-Heads_Killer- Posté le 26 mai 2008 à 20:11:57 [Thug-Sam] Posté le 25 mai 2008 à 18:34:56 -Heads_Killer- Posté le 25 mai 2008 à 17:36:40 [Thug-Sam] , renseigne toi avant de dire des conneries ! J'suis [FOX] Ninja , Leader de la FOX , vice championne d'europe en TDM en ayant fini 2ème à la MPO League organisée par Konami ;) ! Alors ferme la , t'as d'la chance que je joue pas à MPO + , sinon j'serais venu exprès pour te faire fermer ta gueulle !
----------------
Mais encore ?
déjà j'ai rien dit je n'ai fais que insinué vu tes propos
Et si je te demande qui t'es c'est que je sais pas.
Et osef de mpo c'est pas mpo+ maintenant alors remballe tes titres ...
Te prends pas pour un roi alors que comme tu l'a dit toi même t'es 2ème pas 1er
Désolé mais je n'ai qu'un truc à dire : LOL ! T'as de la chance que j'ai pas ce jeu de merde , sinon j'serais venu rien que pour te mettre une branlée kid ! Ouais peut être pas 1er , mais 2ème c'est pas rien ! Vas te renseigner sur la FOX et tu verras si j'suis vraiment un noob qui m'la pète sans raison ! Si t'as MPO , vient faire un tour , même si ca fait des mois que j'y ai pas touché j'te remet en place vite fait bien fait et on en parle plus !
Hey Hey Taggle Osef de MPO, Mpo c'est de la merde autolock a toute la map
MPO+ sa a rien avoir et j'ai déja jouer avec des [FOX] Sur MPO+ et ce sont des big naabs
Et puis on s'en fout de ta position de ton tournois de MPO,là c'est un forum de MPO+ pas MPO et Osef de ta life tout simplement