CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup De Gueule ! Stop y'en a marre ...

rixgear
rixgear
Niveau 7
26 mai 2008 à 14:09:53

pfff ... dans ce cas , tout le monde pourrai utiliser des fusils a pompes ... wwooouuaa , le online serait genial :honte:

snatch_51
snatch_51
Niveau 6
26 mai 2008 à 14:22:09

moi je me cache sous les camions avec mon camo optique puis des que mon adversaire passe je t'awtawlawck avc mon m870 :noel:

LawLLLLL :noel:

__KazamA347__
__KazamA347__
Niveau 6
26 mai 2008 à 19:14:15

"""ScratMan Posté le 25 mai 2008 à 15:46:12 MGO2?
C'est quoi sa"""

Mdr

Vous etes tous trop fort

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:05:05

Etant donné que j'ai pas la PS3,il me semble normal de ne pas savoir ce que voulais dire cette abréviation :-)))

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:33:23

Tu sais pas qu'avec MPO+ on peut joué a MPO?
Mais on peut pas aller en CR n'y crée de partie :ok:
Mais MPO est bien pour les noob autolockeur car on peut autolocker a des distances pas possibles,quand au munitions,il n'y en a pas assez.
La AK en a a peine pour les gars qui meurent pas pendant tous le matchs,Je sais ce que je dis,sa m'arrive des fois :oui: .
Enfin,ce n'est que mon avis :ok:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:44:52

-Heads_Killer- Posté le 26 mai 2008 à 20:11:57 [Thug-Sam] Posté le 25 mai 2008 à 18:34:56 -Heads_Killer- Posté le 25 mai 2008 à 17:36:40 [Thug-Sam] , renseigne toi avant de dire des conneries ! J'suis [FOX] Ninja , Leader de la FOX , vice championne d'europe en TDM en ayant fini 2ème à la MPO League organisée par Konami ;) ! Alors ferme la , t'as d'la chance que je joue pas à MPO + , sinon j'serais venu exprès pour te faire fermer ta gueulle !

----------------

Mais encore ?

déjà j'ai rien dit je n'ai fais que insinué vu tes propos
Et si je te demande qui t'es c'est que je sais pas.

Et osef de mpo c'est pas mpo+ maintenant alors remballe tes titres ...

Te prends pas pour un roi alors que comme tu l'a dit toi même t'es 2ème pas 1er

Désolé mais je n'ai qu'un truc à dire : LOL ! T'as de la chance que j'ai pas ce jeu de merde , sinon j'serais venu rien que pour te mettre une branlée kid ! Ouais peut être pas 1er , mais 2ème c'est pas rien ! Vas te renseigner sur la FOX et tu verras si j'suis vraiment un noob qui m'la pète sans raison ! Si t'as MPO , vient faire un tour , même si ca fait des mois que j'y ai pas touché j'te remet en place vite fait bien fait et on en parle plus !

Hey Hey Taggle Osef de MPO, Mpo c'est de la merde autolock a toute la map :rire: MPO+ sa a rien avoir et j'ai déja jouer avec des [FOX] Sur MPO+ et ce sont des big naabs :ok:

Et puis on s'en fout de ta position de ton tournois de MPO,là c'est un forum de MPO+ pas MPO et Osef de ta life tout simplement :ok:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:45:23
  • Dsl pour double post

Mais si c'est un jeu de merde pourquoi tu parle sur le forum ? :(

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
26 mai 2008 à 20:53:32

Arrête de mytho coco , c'est pas possible que t'ai vu des FOX sur MPO + , on est pas sur MPO + kid :ok: ! Ya juste Tamura qui joue à MPO + , c'est tout :ok: ! Et j'crois que dans MPO , y avait bcp moins d'autolock que dans MPO + !! :ok:

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:56:04

I agree :oui:

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:56:35

Il y en a moins,vue que tout le monde a le + :rire:
Il y en a moins mais il est plus mortelle car avec la longue distance... :sarcastic:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
26 mai 2008 à 20:57:04

Bah peut-être que c'étais un mithe le ga alors car y'vait bien marqué [FOX]Jesaisplusqui

Et puis normal qu'il y ait moins d'autolockeur,car MPO voila tout le temps qu'il a fallu alors que MPO+ c'est sortit il y a 2-3 mois

avi-le-retour4
avi-le-retour4
Niveau 7
27 mai 2008 à 15:00:49

Ah ok.... :noel:

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
27 mai 2008 à 16:07:33

Bah oui c'est sur , on est pas la seule team a s'appelé FOX , mais je changerais ce nom pour rien au monde :ok: !La FOX pour moi c'est beaucoup plus qu'une Team , mais un gars comme toi ne doit pas connaitre ce que c'est que l'amour d'une team ^^ ! Pour Kazama : http://team-fox-mpo.forums-actifs.net/index.htm ( ancien fofo ) , http://teamfox.xooit.com/index.php?theme=default ( nouveau fofo pour MGO 2 ) !

docteur_snake
docteur_snake
Niveau 5
27 mai 2008 à 20:46:11

c'est exactement pareil pour moi :ouch: !!!!
xD et total d'accord avec toi!!! :ok: :noel:

docteur_snake
docteur_snake
Niveau 5
27 mai 2008 à 20:49:27

(je parlais de MPO+ je suis un bon noob qui s'améliore (!?!?!? est mon pseudo) et avec ma wii ,toujours un post de retard :ok: !!!)

docteur_snake
docteur_snake
Niveau 5
27 mai 2008 à 20:55:44

avec mes amis et mon dégoût total à la défaite(traduisez :mauvais perdant) une partie de mario kart ds est impossible à jouer :ok: !!!
en plus ,la ds et la psp sont pas à moi mais à mon frère :hum:
(de tt façon il joue plus qu'a dofus ,un accro de plus et non abonné en plus... :hum: )

docteur_snake
docteur_snake
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:10:31

mes persos à dofus,pour ne pas heurter la sensibilité des personnes présentes dans ce topic, je vais éviter de révéler leurs niveaux (sans codes) :lol:

docteur_snake
docteur_snake
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:45:29

ils sont de niv2 et 3...depuis plusieurs mois!!!
choquant n'est ce pas à un tel jeu???il me saoule...

docteur_snake
docteur_snake
Niveau 5
27 mai 2008 à 22:02:19

quand aux codes un ami à mon frère (et pas à moi :-( ...)s'en sert afin de faire monter un perso au level200 sans effort :hum: ...
je pense que c'est une bidouille vu qu'ils savent même le hacker (mdp) :honte: !!!
je suis 100% contre ce genre de pratique,surtout en jeu online...

docteur_snake
docteur_snake
Niveau 5
27 mai 2008 à 22:09:22

ps:je ne les connaît pas,les codes m'intéressent rarement...(dsl pour les posts multiples)

La vidéo du moment