CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] OST MPO+ ?

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
24 mai 2008 à 11:47:38

Et déja si tu dis que le sujet du topic je l'ai changer,alors pourquoi ta continuer a risposter les plus forts que toi ?
Moi j'ai pas de temps a perdre avec des tafioles qui s'y croive la,des gens comme toi je prend 20 par jour alors arrète de faire style

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
24 mai 2008 à 11:49:54

Osef du triple post mais en plus si t'habiterai dans une cité comme sa t'aurai autre chose a faire que jouer toute la journée a la psp donc t'es bien une victime,t'es qu'un vieu babtou qui veux faire le ouf toi t'a rien lutter dans ta vie toi t'es née t'avais plein de thune t'a rien fais du tout dans ta cité tu tfei boloss tu vois alors que moi c'est pas pareil mais comme t'es un boloss tu peux pas comprendre :ok:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:58:43

Ah okay le topic qui part en couilles,

Aucun de vous deux n'a raison :ok:

Meme si au depart Nightmare voulait juste dire merci :noel:

Allez Faites la paix ! :fete:

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
24 mai 2008 à 12:01:08

Je lui fais la paix quand il viendra me demander

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
24 mai 2008 à 12:04:13
  • dsl pour enchainement de post*

Allez,comme je suis gentil car je sais pas t'es pas comme tu le dis on va régler sa sur MPO+,après si tu continue a faire le malin moi je t'attend,mais je te dis sérieux que si tu viens vraiment tu va faire une sieste prolongé :ok:

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
24 mai 2008 à 14:06:05

XDDDDD jerry trayfort quand j'ai lu ton post XDDDD la seul chose que je sait c'est que t'est une baltringue de mito et que tu kiff internet, que tu te vente pour rien et que tu sais mieu que moi ce que je fait donc jvai meme pas faire de partie MPO avec toi, je vais meme pas me deplacer a evry, tu me fait pitier et franchement j'ai meme pas envie de t'entendre parler et retourne dans ta cité en carton t'en vaux vraiment pas la peine...relis t'est post et tu comprendera

sa me soule d'ecrire pour ta geule et que ton adresse merdique apparaisse pas si je te vois devant moi jte defonce et c'est tout

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:03:58

Ah ok le ga qui dis qu'il me défonce alors que c'est un boloss,tiens je t'ai trouver sur le net :ok:

http://www.noelshack.com/uploads/P190508_12.28001632.JPG

Et si tu refuse mon défi c'est que t'es une tafiole :ok: :noel:

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
24 mai 2008 à 20:59:49

maintenant taggle avec ta repartie a deux balles

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
24 mai 2008 à 22:38:53

Pourquoi ta le seum,pourquoi tu fais blaire on arrete ? arréte de sucer la si tu voulais t'excuser falait faire sa avant

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
24 mai 2008 à 23:30:06

moi m'excuser? pourquoi? lol t'est marrant toi
je suce personne(t'aimerais bien...hein?) je te dit de fermer ta geule, mais tu kiff foutre la merde! moi jte demande pas d'arreter jte dit de ne pas me parler parce que ten vau pas la peine, nuance! pour moi t'est qu'un merde qui se la pete derriere son ordi qui assume a peine, donc j'ai rien a dire au personne sans repartie et personalité...

ps: celui qui a le seum ici c'est celui qui n'avoue jamais ses torts et qui lache pas l'affaire.....hein?

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
24 mai 2008 à 23:31:28

Moi j'ai le seum parce que tu ma Owned :-(

Msn? :noel:

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
24 mai 2008 à 23:33:11

Donc c'est toi,moi je m'en tape je me défend c'est tout et je ne roue aucun role derrière mon PC je suis comme sa en vrai et derrière l'ordi,tu ne me connais pas alors parle pas,tu n'avais qu'a pas me chercher c'est tout si tu veux pas faire d'histoire t'a qu'a pas insulter et fermer taggle point.
Et arrète te faire style blaire t'es fort car ta peur de venir en virtuel et en reel alors maintenant ferme taggle arrète de upper le topic et go Elent + Vide ou Tabouret + Corde :ok:

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
24 mai 2008 à 23:39:45

ahah j'ai failli sortir mon lait pas le nez ahah! -_- t'est un comique toi
"je ne roue aucun role derrière mon PC" = donc je te connais vu que je te connai ici -_-

c'est toi qui a commencer a ouvrir ta geule pour rien, donc tu kiff les blem(= FDP) , regarde sur l'aurtre topic tu te vener avec kazama, et si t'est comme ca dans la vrai vie....chauuuuud!!!!

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
24 mai 2008 à 23:44:05

lol va sur l'autre topic ptit bouffon!

docteur_snake
docteur_snake
Niveau 5
25 mai 2008 à 21:00:45

:( c'est bon, y'a plus de balles qui fusent???
:banzai:

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
26 mai 2008 à 00:55:03

91 270 VIGNEUX-SUR-SEINE ,c'est chez moi Karc3rale.

tu dis à nightmare que c'est un sale babtou ???
que t"est un dingo parseque t"habite dans le 91 ???
Et le plus beau ? c"est que sa parle de rap ,et sa prend un pseudo façon j'suis deja aller au placard ???

_Donc deja, quand on à 14 ans, on ferme ses ptites fesses de puceau.C'est pas parseque t'est aller en garde à vue une fois qui faut se croire dans prison break

_On redescent sur terre ,et on arrete de sucer des bites ptit raciste ,ou bien ,si t"est blanc ,suce pas la bite des renois ,c'est pas avec sa que tu va ressembler à booba.

_Pour deballer tout sa ,il faut vraiment avoir un gros complexe (le rap te monte a la tete petit)

_Conclusion : ...........wahou,t'est en secpa toi nan ?

et nigthmare ,il te own à mpo + ,facile.

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
26 mai 2008 à 11:49:13

lol ,ouais

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:13:51

ghostunit Posté le 26 mai 2008 à 00:55:03 91 270 VIGNEUX-SUR-SEINE ,c'est chez moi Karc3rale.

tu dis à nightmare que c'est un sale babtou ???
que t"est un dingo parseque t"habite dans le 91 ???
Et le plus beau ? c"est que sa parle de rap ,et sa prend un pseudo façon j'suis deja aller au placard ???

_Donc deja, quand on à 14 ans, on ferme ses ptites fesses de puceau.C'est pas parseque t'est aller en garde à vue une fois qui faut se croire dans prison break

_On redescent sur terre ,et on arrete de sucer des bites ptit raciste ,ou bien ,si t"est blanc ,suce pas la bite des renois ,c'est pas avec sa que tu va ressembler à booba.

_Pour deballer tout sa ,il faut vraiment avoir un gros complexe (le rap te monte a la tete petit)

_Conclusion : ...........wahou,t'est en secpa toi nan ?

et nigthmare ,il te own à mpo + ,facile.

1-j'ai pas 14 ans, :ok:
2-j'ai déja été en garde a vue plein de fois pour diverte raisons
3-J'ai baiser la 1er fois a 13 ans dnc pas puceau(au faites c moi ton daron)
4-Jvois pas le rapport avec Sucer :( la on a pas compris et je suis pas raciste donc nique ta mère et je suis noir donc c'est toi le raciste pti PD,et la c'est toi qui suce nightmare
5-Je suis réconsillier avec et tu nous a jamais vu jouer tous les deux donc comment tu peux dire qu'il me bats ? :(

Maintenant que je t'ai replacer ferme ta gueule sal bolosse,arrète de faire le malin derrière tes ordinateurs NL N44B ;)
5-

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:16:31

Ah oui,et si tu dis a 14 ans que on est forcément puceau d'après toi c'est pas de ma faute si la a ton age tu viens de découvrir le sexe :ok:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:18:20
  • Et même si tu a 22 ans Osef tkt que moi je suis pas un NL comme toi j'ai des amis,donc si tu gagne a la diférence d'age,tu te fera péta dérrière :ok:
La vidéo du moment