ghostunit Posté le 26 mai 2008 à 00:55:03 91 270 VIGNEUX-SUR-SEINE ,c'est chez moi Karc3rale.
tu dis à nightmare que c'est un sale babtou ???
que t"est un dingo parseque t"habite dans le 91 ???
Et le plus beau ? c"est que sa parle de rap ,et sa prend un pseudo façon j'suis deja aller au placard ???
_Donc deja, quand on à 14 ans, on ferme ses ptites fesses de puceau.C'est pas parseque t'est aller en garde à vue une fois qui faut se croire dans prison break
_On redescent sur terre ,et on arrete de sucer des bites ptit raciste ,ou bien ,si t"est blanc ,suce pas la bite des renois ,c'est pas avec sa que tu va ressembler à booba.
_Pour deballer tout sa ,il faut vraiment avoir un gros complexe (le rap te monte a la tete petit)
_Conclusion : ...........wahou,t'est en secpa toi nan ?
et nigthmare ,il te own à mpo + ,facile.
1-j'ai pas 14 ans, 
2-j'ai déja été en garde a vue plein de fois pour diverte raisons
3-J'ai baiser la 1er fois a 13 ans dnc pas puceau(au faites c moi ton daron)
4-Jvois pas le rapport avec Sucer
la on a pas compris et je suis pas raciste donc nique ta mère et je suis noir donc c'est toi le raciste pti PD,et la c'est toi qui suce nightmare
5-Je suis réconsillier avec et tu nous a jamais vu jouer tous les deux donc comment tu peux dire qu'il me bats ?
Maintenant que je t'ai replacer ferme ta gueule sal bolosse,arrète de faire le malin derrière tes ordinateurs NL N44B ;)
5-