"Ok,à moi sal noob"
lol je joue pas avec toi petit
"tu mens pour la soidisant MS que j'ai créer"
je n'ai jamais dit que tu avait crée mais excuse moi, j'utiliserais des mots plus facile la prochaine fois
"en language soutenu"
looool, ou tu vois le langage soutenu?parce que ta du mal a comprendre? tu sais on doit quand meme avoir des bases pour parler et tout le monde parle comme moi jpense...
donc comme je parlais pas de tes partie je passe ton blabla
chacun sa facon de parler? c'est toi qui le dit ca et puis excuse moi si en te lisant je te trouve attardé par le manque de repartie que tu peux avoir
"arrète de faire style que quand je te Owned on est deux sur toi,car je ne suis pas avec les autres de mon équipe et si il y avait quelqu'un d'autre il t'autolockais donc sa ne change rien,et si tu veux on fait même un 1 vs 1 quand tu veux,je finis de manger et je vais te faire fermer ta gueule sal noob car si tu me soidisant "tue" bah c'est avec de l'autolock ou alors je bug car je bug souvent vla comment la Free elle est loin de ma chambre et si sa c'est passer c'était quand voir si c'est vrai car en ce moment je joue a certaines heures"
je sais pas de quoi tu parle au debut c'est tellement mal rediger.
un 1 vs 1 , pas de probleme sauf que pas maintenant,mon joystick bug(mais je ferais avec sans que ce soit une excuse) et j'ai une vie moi , une vie reel! j'ai beaucoup de chose a faire et je vie pas une vie de gamin de primaire moi
donc maintenant non.
Que je t'autolock? si on peut faire des HS en autolockant je te crois -_-
et le blabla de genre, je bug, je lag ou jautolock, c'est des excuse ca !
"Allez,tafiole tu répond même pas ta peur ou quoi ?
Habitant dla campagne là.."
lol comme jai dit, j'ai une vie, chui desolé de l'utilisé... et habitant de la campagne , tu serais ettoné si tu savais d'ou je suis , moi jme la pete pas devant mon ecran