CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] OST MPO+ ?

_N_
_N_
Niveau 4
21 mai 2008 à 17:40:47

Super Upload!! merci beacoup sa fera plaisirs a beaucoup d'entre nous...entendre des musiques tel que le MPO+ theme, sa fait tres bizarre lol mais c'est super...... :-)

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
21 mai 2008 à 21:35:59

C'est toi le trou de balle tu sais pas jouer n44b,je t'ai déja mis ta pige sa te suffit pas ?

ok, j'vais prendre point par point:

Ton commentaire n'a vraiment aucun rapport, je t'ai insulté de trou de bal pas parce que tu savais pas jouer mais parce que ton commentaire etait celui qu'un trou de balle ferai( celui ou tu me dit "boucle la" alors que je lui ai dit de faire l'OST puis de la mettre en partage...)

Ton arguments nous montre ton intelligence ; tu répond par: "toi même", tu n'a aucune repartie...

Ensuite, moi noob? laisse moi rire, c'est pas moi qui fait des MS ou je me fait pownd ou camp au fond du purgatoire: tu sais quoi, dit et PROUVE que je suis un noob au lieu d'avancer des grosse merde d'argument(noob est l'insulte universelle , tu l'utilise partout a tort et a travers...)

tu ma mis ma pige.....?lol, jcomprend pas cette phrase d'attardé mais sache que tu ne me la jamais mis ^^(sisi j'ai compris ce que tu voulais dire) , sisi jte promet, j'tai powned tres souvent mais tu va pas dire "oui"
et puis les seuls fois que tu me tue c'est quand y en a deux contre moi(avec electricstorm par exemple?)( et parfois c'est meme pas des HS) ou tres rarement en straff( pas ettonant quand on vois dans quelle partie tu traine) et puis jte pwnd mechant en straf souvent quand je vien en MS . En plus tu dit ca comme si on avait fait un duel alors que je te vois entre 2 serveurs remplie de noob ou quand tu te fait owned tu te barre -_- :noel:

donc mon ptit, retourne a l'ecole grandir un peu et en attendant va te la peter avec sosogro parce que moi jtenmerde et parler avec toi c'est pas tres glorieux, ni enrechissant, ni interessant...

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
22 mai 2008 à 19:39:32

Ensuite, moi noob? laisse moi rire, c'est pas moi qui fait des MS ou je me fait pownd ou camp au fond du purgatoire: tu sais quoi, dit et PROUVE que je suis un noob au lieu d'avancer des grosse merde d'argument(noob est l'insulte universelle , tu l'utilise partout a tort et a travers...)

tu ma mis ma pige.....?lol, jcomprend pas cette phrase d'attardé mais sache que tu ne me la jamais mis ^^(sisi j'ai compris ce que tu voulais dire) , sisi jte promet, j'tai powned tres souvent mais tu va pas dire "oui"
et puis les seuls fois que tu me tue c'est quand y en a deux contre moi(avec electricstorm par exemple?)( et parfois c'est meme pas des HS) ou tres rarement en straff( pas ettonant quand on vois dans quelle partie tu traine) et puis jte pwnd mechant en straf souvent quand je vien en MS . En plus tu dit ca comme si on avait fait un duel alors que je te vois entre 2 serveurs remplie de noob ou quand tu te fait owned tu te barre -_-

donc mon ptit, retourne a l'ecole grandir un peu et en attendant va te la peter avec sosogro parce que moi jtenmerde et parler avec toi c'est pas tres glorieux, ni enrechissant, ni interessant...

Ok,à moi sal noob

De une,tu mens pour la soidisant MS que j'ai créer car je ne créer pas car je bug toujours au bout de 3 personnes,et le Purgatoire je l'ai fais une fois et je n'étais pas au sniper et tu n'étais pas dans ma partie et on étais 4 sans ElectricStorm,il n'est jamais venu dans mes parties tellement je bug

Ensuite Chacun sa façon de parler,c'est plutot toi l'attarder car dans ces cas la pourquoi tu parle pas en language soutenu et si moi je suis un attarder car je dis le mot "pige",alors ya enormément d egens dans la France qui sont attardé et arrète de faire style que quand je te Owned on est deux sur toi,car je ne suis pas avec les autres de mon équipe et si il y avait quelqu'un d'autre il t'autolockais donc sa ne change rien,et si tu veux on fait même un 1 vs 1 quand tu veux,je finis de manger et je vais te faire fermer ta gueule sal noob car si tu me soidisant "tue" bah c'est avec de l'autolock ou alors je bug car je bug souvent vla comment la Free elle est loin de ma chambre et si sa c'est passer c'était quand voir si c'est vrai car en ce moment je joue a certaines heures

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:02:51

Allez,tafiole tu répond même pas ta peur ou quoi ?
Habitant dla campagne là..

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:26:55

ZAG :O :noel:
MOI ? :O :noel:
SHINRA ? :O :noel:
DARK BLUE ? :O :noel:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:42:31

a qui sait :sarcastic:

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
22 mai 2008 à 20:51:36

"Ok,à moi sal noob"
lol je joue pas avec toi petit
"tu mens pour la soidisant MS que j'ai créer"
je n'ai jamais dit que tu avait crée mais excuse moi, j'utiliserais des mots plus facile la prochaine fois
"en language soutenu"
looool, ou tu vois le langage soutenu?parce que ta du mal a comprendre? tu sais on doit quand meme avoir des bases pour parler et tout le monde parle comme moi jpense...

donc comme je parlais pas de tes partie je passe ton blabla

chacun sa facon de parler? c'est toi qui le dit ca et puis excuse moi si en te lisant je te trouve attardé par le manque de repartie que tu peux avoir

"arrète de faire style que quand je te Owned on est deux sur toi,car je ne suis pas avec les autres de mon équipe et si il y avait quelqu'un d'autre il t'autolockais donc sa ne change rien,et si tu veux on fait même un 1 vs 1 quand tu veux,je finis de manger et je vais te faire fermer ta gueule sal noob car si tu me soidisant "tue" bah c'est avec de l'autolock ou alors je bug car je bug souvent vla comment la Free elle est loin de ma chambre et si sa c'est passer c'était quand voir si c'est vrai car en ce moment je joue a certaines heures"

je sais pas de quoi tu parle au debut c'est tellement mal rediger.
un 1 vs 1 , pas de probleme sauf que pas maintenant,mon joystick bug(mais je ferais avec sans que ce soit une excuse) et j'ai une vie moi , une vie reel! j'ai beaucoup de chose a faire et je vie pas une vie de gamin de primaire moi :ok: donc maintenant non.
Que je t'autolock? si on peut faire des HS en autolockant je te crois -_-

et le blabla de genre, je bug, je lag ou jautolock, c'est des excuse ca !

"Allez,tafiole tu répond même pas ta peur ou quoi ?
Habitant dla campagne là.."

lol comme jai dit, j'ai une vie, chui desolé de l'utilisé... et habitant de la campagne , tu serais ettoné si tu savais d'ou je suis , moi jme la pete pas devant mon ecran

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:52:14

Salut Nightmare Ca faisait longtemps :noel: Viens sur Msn :hap:

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:02:37

Merci Atay ^^

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:03:57

arff....jen ai marre de faire des pavé sans aucun but.....si ta besoin de foutre la merde trouve ladresse a sosogro avec qui t'adore paler -_-( comme quoi tu fou la merde un peu partout )

donc le duel OK,ce week end ou lautre ou un jour ou on se trouvera sur le meme serveur je te ferai signe et creerais une partie, jte peterais la geule....ect , donc sa depassera pas 1 semaines d'attente, c'est juste que chacun a ses trucs a faire don moi meme....hein?

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:06:02

Un match ne servirait a rien :(

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:26:17

lol comme jai dit, j'ai une vie, chui desolé de l'utilisé... et habitant de la campagne , tu serais ettoné si tu savais d'ou je suis , moi jme la pete pas devant mon ecran

En fête tu vois,je crois que tout le monde a une vie car si on est sur terre c'est que l'on existe et je serai rien etonné du tout et si tu dis que je me lapette devant l'écran tu fait tiepe car si ta un problème je te donne mon afdresse quand tu veux et jte démonte alors joue pas les malins avec les plus forts que toi

Ensuite on va voir si tu va me démonter a mpo+,t'es un noob mec comme tout les UDK Autolock a donf là allez tsss

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:28:58

Ohh les gars on avait pas dit de POST INUTILES??

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:29:47

Et moi aussi j'ai une vie comem tout le monde tu me connais pas alors juge pas et pour ce qui est de mon langage taggle car déja que je me force a parler bien alors voila et si tu connais pas ce langage,c'est que t'a jamais écoutez du ram ou un truck comme sa,ou bien t'es enfermer chez toi sur l'ordi
Sin tu veux découvrir ce "langage" ta qu'a aller sur Boosk-P.com

Gigomax
Gigomax
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:30:43

Tu parles toujours a Nightmare?? mais ce que tu dis est vrai

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:46:38

ta comprend rien, toi t'est un no life sur MPO, la preuve, on parle de musique tu me demande un duel

tessaye de parler bien?moi aussi j'ecoute du rap, chui plus proche du rap que toi et tu dit que jutilise su langage soutenu

et va y passe moi ton adresse que je teclate ta geule

je suis plus UDK depuis un bon gros moment, et puis si tu dit que jautolock, tu fait un peu comme les rageux :) : je fait des des HS mais bizarrement on te dit que tautolock -_-

et puis en me disant que je sort pas de cher moi donc jconnais pas le rap et qu'ensuite tu me donne un lien, tu devient pas credible TA VRAIMENT AUCUNE REPARTIE!!

et puis tinquiete le langage je le connais mieu que toi, je le parle et puis si tu te trouve grand parce que tu ecoute du sinik, booba, alibi montana et toute la clic sa montre que tes qu'un gamin

sujet:merci pour l'OST que tu vien de nous upper, c'est super, jvien de lecouter et c'est vrai que ca fait vraiment etrange :)

almassy
almassy
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:57:09

Il me semble avoir bien dit " pas de post inutile " !!!

Reglez vos problèmes ailleurs s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!

Si cela persiste, j'ai l'obligation de suspendre le Download.

almassy
almassy
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:59:00

CA SUFFIT ! REGLEZ CA DANS UN AUTRE TOPIC OU AILLEURS S'IL VOUS PLAîT !

Karc3raL
Karc3raL
Niveau 5
23 mai 2008 à 21:10:41

Dis à l'autre Boloss d'arreter de tester les plus fort que lui,car il fait le malin derrière son ordinateur,on verra en fasse si tu fera le malin sal babtou

almassy
almassy
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:54:02

REGLEZ CA AILLEURS !

La vidéo du moment