CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fun lite

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:10:42

Bien que MPO+ EUR n'ai plus beaucoup de nouveauté, je vous propose des trucs amusants à faire entre nous !

Quand je dis des trucs amusants, je voulais dire du genre :

SAA western : Prenez Ocelot ( au moins un gars avec S2), prenez votre SAA et decouvrez qui est le meilleur tireur au revolver !!!

1,2,3 Soleil : Je t'ai vu ! * pan pan *

Cache Cache : Cachez vous !

Power Ranger Battle ! : Un monstre ( Cunnigham par exemple) vient de détruire la map ! Qu'allons nous faire? Les Power rangers contre attaque !!!

MGO mode : Ocelot Unit( Ocelot + Ocelot soldier) vs Sokolov Unit ( Sokolov + KGB soldier) and VS Raikov Unit ( Raikov + GRU soldier) Are you ready for the battlefield? ( pour plus d'information me MP).

La course au Gako ! : Qui possède le meilleur Ga ko du monde? Defiez vos adversaires en fesant une course !

Ninja Battle : Raiden, un ninja solitaire qui se fait attaquer par des Tengus avec leur Katana... Raiden, vas tu réussir à battre ces 5 tengus?

MGO Battle Chronicle : Vous connaissez surement le combat Liquid contre Solid Snake? Ils ne sont pas les seuls à avoir un combat magnifique ....

Metal Gear Solid : Portable Ops Like : Les intelligences des soldats dans MGS: PO sont médiocres? Imaginez que vous êtes Snake et que les soldats sont plus intelligents que vous ne le pensez...

NoobLand : Inutile de dire quelque chose la dessus hein?

Voila, ceux sont mes idées que j'ai trouvé ( avec l'aide de mes compagnons d'armes) Very Happy .

Etes vous d'accord pour faire ces choses amusantes un de ces jours?

J'ai besoin de quelques personnes pour m'aider à faires ces choses amusantes ! ( Dark blue et moi sommes les seuls en ce moment )

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:19:00

ouai moi je trouve que ca peut etre amusant je veux bien gérer les caches caches
PS : on en faisait dans les réunions pro sur sf

un mec compte les autres se cache le mec qui compte a le droit a toute arme et des qu'il en trouve un il le tue et les autres on le droit aux magazines tnt grenade phos fumigène gako...

par contre sur mpo sa le fait moins parce que tuer un gars qui est en train de fuir bonjour...

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:20:08

le mec tué en premier compte apres quand toulmonde est tué au moins une fois quand on est mort on devient spectateur

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:47:29

j'ai une giga idée c'est un mode virus en faite ya un mec qui a un virus on ne le remarque pas il faut faire tres attention (toulmonde prends un fox par exemple) et il doit tuer les autres pour qu'ils aient le virus sur eux aussi . Des que quelqu'un est mort il aide l'autre a trouver les autres et a les tuer

PS : le virus doit etre un peu fort quand meme

a partir de la le jeu se corce a vous de trouver la cachette "imprenable" et de jouer en équipe pour ne pas se faire prendre mais attention nimporte qui peut avoir le virus!!! ca peut donc donner un jeu tres intéressant !!!

toulmonde se donne rendez vous au sit de xtrem a ce jeu pour pas d'embrouile genre mais nn moi j'ai pas le virus c'est toi...on se dit tout au chat

des que toulmonde est caché le chef de partie di en PV sur la chat box qui est le virus et si il est cachez avec vous méfiez vous!!! c'est bien de jouer en équipe mais en meme temps ca peut causer notre perte^^

fin du jeu :
le dernier qui se fait attrapé gagne et a ce moment la du jeu ca peut faire une giga course poursuite 5contre 1^^
et pour une autre partie on recommence tout un autre virus au hasard choisi par le chef de jeu...

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:49:58

biensur on va pas tuer toulmonde croyant que c'est le virus pour une bonne ambiance ne tuez pas vos coéquipiers

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
02 avril 2008 à 19:51:13

"""Cache Cache : Cachez vous !

Power Ranger Battle ! : Un monstre ( Cunnigham par exemple) vient de détruire la map ! Qu'allons nous faire? Les Power rangers contre attaque !!!"""

ah oué je suis partant :)

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:52:00

la course de gako ^^on a le droit de tirer sur les gako adversaires?

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:55:58

mais de toute facon pourquoi il y aurait de la triche les gens vienne pour samuser!!

et on se dit tout au chat donc des que toulmonde est daccord pour kik un perturbateur on le fait

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:00:05

enleve noobland toulmonde va participé^^

almassy
almassy
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:00:35

L'idée de agent momo me paraît vague ( j'ai beau à relire mais sans succès :s ).

Mais y'as peut être d'autre idée que j'ai en tête je les posterai plus tard.

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:09:58

a ben je voule justement poster un topic mais tu la fait

si jai du temps je cree une rubrique sur notre fofo :ok:

moi je suit partent pour tous(si sa peut fair vivre MPO+)

perso jai deja fait un cache cache avec santiago(il y a longtemps)et jai trouver sa super simpa(bon on eter que 2 mais bon :hum: )

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:13:46

"( Dark blue et moi sommes les seuls en ce moment ) "

ben non il va y avoir atay qui ve nous rejoindre pour c'est partie loufoque
^^

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:27:13

alma je c'est pas comment expliquer je ferais plus tard une bonne explication

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:41:50

ben moi je croit avoir comprie mais c'est chaut

enfaite si vous prefere c'est comme "le loups"(je sait pas si certain connaise)c'est un jeux de quand on et en primaire

enfaite le bute et de toucher les autre(exemple:je suit le loups et je touche fox boos.c'est lui qui doit me toucher)

ouai je sait c'est ridicule comme truck :hum:

la c'est la meme chose sauf que tu remplace le loups par le virus

il doit passer le virus aux autre

c'est sa???????

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:03:46

pas du tout

almassy
almassy
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:05:50

"Les jeunes sont en manque de jeunesse" Hein Darkiiiiii? :noel:
nan je dec' ^^

Donc d'après dark c'est la même chose que le "loup" .... ca peut être intéressant.

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:26:57

préparation du jeu :
toulmonde va sur la chat box du sit a xtrem qui sera prévu pour les jeux

début du jeu : toulmonde cours dans tous les sens se cacher avec les autres ou tout seul au choix
le chef de jeu qui a créé la partie désigne un porteur de virus sur la chat box en lui disant en privé donc les autres ne savent pas .le virus peut alors se trouver nimporte ou meme dans a l'endroit ou vous etes cachez d'ou linterret de se cacher seul

déroulment :

-but du virus : le virus au départ du jeu doit tuer les autres pour qu'ils aient le virus aussi . Un joueur cacher seul est facil a tuer d'ou linterret de se cacher en équipe . Il est préfévarable au virus d'attaquer en douceur sans se faire repéré. Des qu'un joueur est mort tué par le virus quelque soit la maniere il devient virus AVEC LUI le jeu se complique donc.

-but des joeurs. Ils doivent repéré le ou les virus en restant vigilant et peuvent soit se défendre efficace quand il est seul et que vous etes en groupe soit fuir plutot si vous etes seul et les virus en groupes

fin du jeu : le dernier survivant gagne le jeu qui se termine des que celui ci est mort cela peut donc créer un méga course poursuite 1vs5!!!

regles : interdit de tuer ses coéquipiers sauf une fois par erreur
toulmonde prend le meme type de perso decider sur la chat box
toulmonde doit etre sur le chat

variantes : on peut ensuite faire des alliances en privés sur le chat avec des joueurs pour s'entraider et trahison par la meme occasion méfiez vous si vous faites alliance cela peut etre un des virus.

chat box : discutions libres au sujet du jeu pas de flood ni d'insulte just de la bonne humeur dans ce jeu. Si on repère de la triche a dire au chef de partie

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:27:45

si vous comprenez pas je me suicide^^

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:29:51

mdr j'aurais bien voulu mais pas aujourdui dsl

dark_blue13
dark_blue13