Bien que MPO+ EUR n'ai plus beaucoup de nouveauté, je vous propose des trucs amusants à faire entre nous !
Quand je dis des trucs amusants, je voulais dire du genre :
SAA western : Prenez Ocelot ( au moins un gars avec S2), prenez votre SAA et decouvrez qui est le meilleur tireur au revolver !!!
1,2,3 Soleil : Je t'ai vu ! * pan pan *
Cache Cache : Cachez vous !
Power Ranger Battle ! : Un monstre ( Cunnigham par exemple) vient de détruire la map ! Qu'allons nous faire? Les Power rangers contre attaque !!!
MGO mode : Ocelot Unit( Ocelot + Ocelot soldier) vs Sokolov Unit ( Sokolov + KGB soldier) and VS Raikov Unit ( Raikov + GRU soldier) Are you ready for the battlefield? ( pour plus d'information me MP).
La course au Gako ! : Qui possède le meilleur Ga ko du monde? Defiez vos adversaires en fesant une course !
Ninja Battle : Raiden, un ninja solitaire qui se fait attaquer par des Tengus avec leur Katana... Raiden, vas tu réussir à battre ces 5 tengus?
MGO Battle Chronicle : Vous connaissez surement le combat Liquid contre Solid Snake? Ils ne sont pas les seuls à avoir un combat magnifique ....
Metal Gear Solid : Portable Ops Like : Les intelligences des soldats dans MGS: PO sont médiocres? Imaginez que vous êtes Snake et que les soldats sont plus intelligents que vous ne le pensez...
NoobLand : Inutile de dire quelque chose la dessus hein?
Voila, ceux sont mes idées que j'ai trouvé ( avec l'aide de mes compagnons d'armes) Very Happy .
Etes vous d'accord pour faire ces choses amusantes un de ces jours?
J'ai besoin de quelques personnes pour m'aider à faires ces choses amusantes ! ( Dark blue et moi sommes les seuls en ce moment )