CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UDK]recrute

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:24:18

oh la! tout le monde contre [UDK]DARKASHI ? [UDK]DARKASHI est un bon joueur , il s'ameliore a chaque fois qu'il joue et deviendra un super joueur, un peu comme notre team :) , perso j'essaye d'etre fair play , pas d'autolock sauf qu'en je pete un cable parce que tout le monde m'autolock ou les partis 4 contre 1 -_- , et pas de camping!! c'est super chiant ca O_O , [UDK]DARKASHI ne campe pas et fait des HS donc il est loin d'etre un noob! un debutant peut etre( je pense pas )mais pas un noob

ps: certaine team font pire et certains membre de team(reputé) arnaque des perso lors des echanges(honteux et degradant), font le combo: lance roquette + tire au sol ou autolock et camping , je parle de deux team en particulier( peut etre qu'un membre se reconaitra docteur )

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
19 avril 2008 à 16:26:30

oh la j'ai oublié un tit truc, je suis pas le noob ( 'nigthmare' )qui campe en cr au fond du couloir au purgatoire(..et j'en saute)

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
19 avril 2008 à 16:42:01

noob = débutant .... :noel:

http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Noob

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
19 avril 2008 à 19:04:17

Viva UDK!! ^^
un noob pour moi c'est une personne qui sait pas jouer, un mec qui a jouer 1 ans a mgs n'est plus un debutant mais peuttout de meme etre un noob, y a qu'a le voir sur mgs ^^ , enfin bref c'est pas la question.
Par contre j'en ai une, pourquoi on a pas le droit d'autolocker?moi la premiere fois que j'ai joué je l'utilisai et lorsque on ma dit que c'etait pas bien, maintenant je fait des HS mais jpense que si on la inclu dans le jeu c'est pour que sa soit utilisé par tout le monde non? sa fait "chier" pour le system fulton( qui est encore plus chiant)certe mais c'est pas un peu le but? O_o(le camping, combo "merdique"... c'est autre chose)

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:53:08

mdr snatch ton chien je pense qu'il sera pas interessé.
Pas asser bon pour lui :noel:

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 21:09:23

menthe comme tu le vois on apel sa un post bordelique donc on se detruie entre nous c est pas ferplay mais on fait avec . boooooooon qui et le suivant j atend

[udk]neroangel
[udk]neroangel
Niveau 2
19 avril 2008 à 21:13:01

je sais pas vous mes sa devient du n importe quoi ptdr ceux qui veule joué léve la main on devrais changé le nom du topic pour un concours de cassage

shsdavbond
shsdavbond
Niveau 2
20 avril 2008 à 04:49:30

c est la faute a darkachiparmentier ca!!!

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:12:21

vous parlez de ghost SHS ? a mdr hier avec ses copins copins il faisait joujou avec l'autolock et le camouflage optique des que j'ai les screens je vous montre :rire:
aussi le SHS chef élit devrait montré le bon exemple :noel:

PS : et oui je t'ai attendu pour que tu m'autolok et prendre des screens t'es tombé dans le piège ghost :bravo:

snatch_51
snatch_51
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:31:40

momo devient maychant :noel:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:14:11

je l'ai toujours été dans un monde ancien je screenais les campers au snipe comme par exemple nightmare :noel:

PS : pas le UDK un autre qui a pas de team je comprends pourquoi^^

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
20 avril 2008 à 17:55:35

bien joué momo ,des coup de blouse ça arrive à tout le monde .mais tu t'est tres vite tiré de ma map apres t'etre fait calciné plusieur fois .et c'est vrai que j'ai peter un cable hier.j'arrivait plus a descendre tout c'est noobs. alors je leur est balacer un message "AUTOLOCK MOTHERFUCK" est j'me suis mis à tousles autolocker .je l'avoue.

mais précisions "agent momo" tu joue vraiment comme une merde . au deuxième round j'ai fait 7 kills 7 head shot et pof vous vous etes tous barrer ...alors...

et demander a UDK nigthmare si je suis un autolockers ,il est temoin de mes scores hier

Jtattend agent momy

snatch_51
snatch_51
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:07:45

ghost unit c'est n00b preferer :noel:
au premier HS il autolock :noel:

snatch_51
snatch_51
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:09:06

somphom et UDK ?

shsdavbond
shsdavbond
Niveau 2
20 avril 2008 à 18:50:32

salut tout le monde moi je n ai rien contre la team udk mais c es se darkachiparmentier qui deconne il demande des echanges mais il ne donne rien en retour c est juste ca il prend et puis il kick je croi que personne n aime ca non?et en plus il prend des photos et pretend a la victoire lol rigolo se gars quant a toi agentmomo pourquoi quant tu viend dans mes maps tu viend toujour dans mon equipe et tu oublie que j ai souvent pris ta defense contre van gol et templar la tu prenais pas de photo bizard euh.... par contre moi j ai des photo de toi et elle nesont pas tres valeurisante pour toi attention a se que tu dis si ge les lache tu va arrete de joue et tu va mangé ta psp lol

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:06:41

j'aime quand la verité eclate...

et toi snack 51 ,que dire ...tu sais pas joué ?

Alors ferme tes fesses.

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:22:25

snack 51 c'est quoi ton pseudo stp..

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
20 avril 2008 à 20:27:02

On devrait changé lenom du débat et l'apelé "règlement de compte" lol

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:53:39

mdr j'ai rien contre toi je vois je constate c'est tout :honte:

l'autolock parce qu'on rage c'est pas la bonne maniere rappelle en toi dis a ton chef de kiker le nubby et puis basta nempeche que je t'ai eu :noel: quel était ce camouflage optik que tu portais dans ton coup de blouse aussi? :noel:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:59:45

dommage que j'ai pas les screen du rpg :-( :noel:

La vidéo du moment