"0/9 pour nightmare, escuse 3-1 contre escuse tout ces coéquipier l ont laché, et c est vrai.
3 screen de t es 0 en mousse, vas te PENDRE nightmare
PENDRE MTN "
j'ai rien compris, je sais pas de quand tu parle, on a jamais combattu ensemble sauf ptetre il y a 1 mois quand j'ai commencé a joué... , ou sinon tu confond avec un autre nightmare mais serieusement tu minteresse bcp moins que les autres donc m'adresse pas la parole s'il te plait...c'est surtout pour pas ecouter ce que tu a a dire parce que la jmen bat les steaks des coms de ce genre
"J'ai jamais dit que l'autorecrut était une insulte... Et oui Fox Boos est témoin, peut être que ce n'est pas ce que tu as voulut dire mais dans le Chat tu as dit que le UDK est noob. Il faut assumer ses actes hein. En plus, à mon avis si tu connais même pas les nouveaux membres et ben je sais pas trop ce que tu as mais a mon avis tout sauf envie de les connaîtres... "
Fox Boos temoin de quoi? Dans le chat c'est pas ce que j'ai dit mais c'est ce que tu veux que je dise , j'ai dit que les faux UDK noob que vous avez laminé ne sont pas fort(des noob si tu veux -_-)(dire le contraire serait mentir et etre rageu) mais il y a les vrai UDK, recruté avec lesquelle ont samuse tres bien et ce ne sont pas des noobs(il se reconaitront), jl'ai aime bien et chui super content qu'ils soient dans la team , essaye pas de me faire passer pour un traitre
"le UDK est noob"
Quelqu'un en particulier...j'ai pas vu de UDK toute cette matiné dans "notre partie" donc jcomprend pas, tu parlais ptetre de la team entiere...
"En plus, à mon avis si tu connais même pas les nouveaux membres et ben je sais pas trop ce que tu as mais a mon avis tout sauf envie de les connaîtres..."
j'comprend pas et jcommenterais pas ca serais repeter la logique
"Je me souviens tres bien que tu as dit que l'UDK est noob . Ensuite je sais pas trop qui est la lopette surtout que moi j'attaque en face et pas par derriere... Sans ca sur Purgatoire tu aurais eu les scores les plus pourrits. Et pour le coup de je campe: ça m'arrive qu'une fois par partie au SVD donc il faut pas dire que je fais que ça serieusement. Mais moi de toute façon, si tu veux un "duel" à trois vs trois, je n'accepterais pas à cause du lag qui y est souvent présent mais j'accepterais bien un deux vs deux... A toi de voir . "
Lopette car 3 habitué de mgs contre moi(et parfois 1 ou 2 noob) , jtrouve ca lopette, de plus l'autre m'a autolocker et pas qu'une fois et bien evidemment vous etes rester tous les 3 ensemble en sachant que j'etait seul contre 3 habitué(pas fair play) et toi tu allais avec eux donc voila(le mieu serais 2 equipe avec 1 "noob" dans chaque team...mais c'est pas vraiment un sujet interressant sur lequelle debattre...donc OSEF
le sniper tu l'utilise pas plus que les campeur pro OK, mais tu l'utilise a chaque fois que nous somme loin, donc plus que 2 simple fois.Moi j'atend que ladversaire trouve sa position pour que l'on puissent straffer ... , et venir dans les camp adverse pour tuer pendant que l'on reaparrait c'est lopette aussi(je sais plus si c'est toi mais y en avait, je ne le dit pas specialement pour toi mais pour tense c'est sur!)Pour le duel OK, on fixera ca sur msn, je prend ton adresse ^^
"De un, le seul moment où tu as eu un score meilleur que le miens c'était sur Purgatoire grace à tout tes backs kills. Ensuite, le SVD je l'utilise que 2 fois par partie et ça métonnerais qu'à un moment je n'ai fais que des backs kills... Ensuite pour le truc où tu rédigeais tes messages dans le Chat je disais tout le temps "Go! Go! Go" pour que tu joues mais tu l'as pas fait donc je te kill, viens pas dire que je suis mauvais joueur après... Sinon ce matin je n'ai fais aucune partie sur port ni même une minuscule vue de ce niveau, j'ai quitté bien avant donc ne raconte pas n'importe quoi. Sinon pour le duel, mon MSN est : mantos@live.fr . "
17/4 pour moi et 8/6 a l'entrée , la premiere partie, mais dans la meme team(sa donne une idée) et au purgatoire je ne faisait pas de back kill, j'etait dans ma partis de couloir et je straffait avec celui qui se presentait devant moi,c'est ici que j'ai remarquer sue tu campais( 1 ou 2 fois d'apres tes dire), j'ai des screen mais pas tres convaincant : donc mon score est mon score
pour le port je parlais pas de ce matin
je prend ton adresse pour fixer le DUEL en esperant te revoir vite sur MPO, serieusement et amicalement
snatch , desolé de ne pa avoir été la, mais sache que ce n'est pas une attaque que j'ai exprimé, mais chui d'accord pour un duel avec toi, je viendrais poster sur le forum des PRO lorsque mon duel avec mante sera fini