CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UDK]recrute

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
25 avril 2008 à 12:37:31

Chui d'accord, dans les UDK y a des noobs, utilisant la combi optique et camping qui fou la haine, mais voila on peut rien y faire, merci pour ce qui disent que je suis fort O_o

jvien de faire une partie avec mante, lol vous étier 3 asser bon et jetait seul avec 2 noob(il faisait pas d'HS et on les voyait a peine ), 1 qui me straff, toi qui snipe(ou strafe) derrière et tense sur le coter voulant me faire des HS : toujours comme ca , ou sinon tu me mettait des HS pendant que jecris 1 message a l'autre mais on en tient pas compte...tu dit que tu m'a battu en plu, une fois, on a fait 3 partie mise a part aujourd'hui, moi et ghost on ta déchirer tout ton corps(j'ai des screens, si tu me les demande jte montre), une au purg , une a l'entrée(meilleur score, très loin de toi , même si on etait dans la même team cette fois la) et au port mais ta quitté tôt. Donc dit pas de connerie. je prendrai ton MSN pour voir si on peux DUEL

et ghost, je ne le défend pas, mais te déchire également mante, et SUV fox..... je sais pas si j'ai deja un jour combattu avec toi mais t'est trop sur de toi, évite tu peux te ramasser une branler, mais je ne dit rien, si t'est plus fort que moi , temps mieux pour toi .quant a toi snatch..tu prétend que les SHS et UDK sont pas fair play et noob, moi jtrouve sa louche que tu ma fait le même coup que ghost, on est au KHB, jte met des HS, toi aucun(ptetre 1 mais bon) et ensuite tu me dit attend , mais sa veux rien dire d'accord mais matiere a reflexion ,comme ghost et puis aussi dans la partie de ACU CANA, on ta froissé mal(jtai mit quelque HS, jai ptetre pas fait tous le boulot , jmen rapelle plus mais notre couleur de team vous ont froissé) :)

mas chui d'accord avec ceux qui disent que QUELQUES UDK , joue comme des noob, mais il s'autodeclare UDK , donc sa veux rien dire, un peu comme si je mettait PRO devant mon pseudo sans autorisation et me faisait laminé, on va surement changer, mais chui d'ac avec vous

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
25 avril 2008 à 12:43:32

"bon moment :-))) . Ensuite, il y a Nightmare qui a insulté toute la UDK en noob! Il dit que vous faîtes de l'Autorecrut mais quand même... On est pas dans une team pour l'insulter. Ensuite, Nightmare me demande un duel; il me dit 3vs3. Ben non c'est 1vs1 un duel mon gars :ok: . Je t'attends quand tu veux pour te dire. Et ses scores dans toutes les parties etaient environ 6/14 donc pour vous dire :rire: ...
Sinon, j'attends le duel :-))) ... "

j'ai insulté la UDK de noob, c'est pas aml comme mensonge, deja jinsulte pas puis j'ai dit que certain UDK ne savait pas jouer(jlai connait pas d'ailleur, je sait pas qui les a recruter), et franchement je vois pas ou est le mal, si j'aurais dit a un noob, c'est bien autolock tarrivera loin ou continu a camper tu les killera tous , la ca serais de l'insulte, pour mes score, regarde sque j'ai ecrit en haut et franchement t'est une lopette, l'autre ta bousiller et t'est aller dans sa team, du coup j'ai 2 noob et 3 viseur sur moi et puis j'ai dit 3 vs 3 parce que jpensait ca serai plus fun, comme parfois tu campe et ca devient chiant, mais ok pas de blem

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
25 avril 2008 à 12:48:57

ou la j'ai oublié un tit truc, de l'autorecrut puis en effet chui pas le seul UDK a le dire et frrancheement si ca c'est une insulte XDDD , t'est trop baleze dans la connerie toi :oui: , puis on est pas dans un team pour linsulter( la critiqué serait ptetre plus subtile et passerais meiu meme si c'est faux) et bien, si un peu, si on la critique pas, on avance pas o_O. puis bizarrement 2 vs 3 : ghost/nightmare vs toi, agant momo(super sympa et jaime bien meme si c'est pas reciproque) et un autre naz et on ta (je) fait la total , screen screen screen screen, jl'ai mettrais ptetre, ta qu'a demander ^^, donc dans "toute mes partis" la ou jecrivais des message et tu me HS(felicitation) et ou ma conecxion est instyable , ou des le matin (y a qua revenir ce soir), c'etait une partie de meurde , foiré ^^

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:38:47

Lis kevin :ok:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:43:11

C est la 1er foix que t'appele kévin :(
Tu t'appele kévin nan? :noel:

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
25 avril 2008 à 14:49:57

"0/9 pour nightmare, escuse 3-1 contre escuse tout ces coéquipier l ont laché, et c est vrai.

3 screen de t es 0 en mousse, vas te PENDRE nightmare

PENDRE MTN "

j'ai rien compris, je sais pas de quand tu parle, on a jamais combattu ensemble sauf ptetre il y a 1 mois quand j'ai commencé a joué... , ou sinon tu confond avec un autre nightmare mais serieusement tu minteresse bcp moins que les autres donc m'adresse pas la parole s'il te plait...c'est surtout pour pas ecouter ce que tu a a dire parce que la jmen bat les steaks des coms de ce genre

"J'ai jamais dit que l'autorecrut était une insulte... Et oui Fox Boos est témoin, peut être que ce n'est pas ce que tu as voulut dire mais dans le Chat tu as dit que le UDK est noob. Il faut assumer ses actes hein. En plus, à mon avis si tu connais même pas les nouveaux membres et ben je sais pas trop ce que tu as mais a mon avis tout sauf envie de les connaîtres... "

Fox Boos temoin de quoi? Dans le chat c'est pas ce que j'ai dit mais c'est ce que tu veux que je dise , j'ai dit que les faux UDK noob que vous avez laminé ne sont pas fort(des noob si tu veux -_-)(dire le contraire serait mentir et etre rageu) mais il y a les vrai UDK, recruté avec lesquelle ont samuse tres bien et ce ne sont pas des noobs(il se reconaitront), jl'ai aime bien et chui super content qu'ils soient dans la team , essaye pas de me faire passer pour un traitre

"le UDK est noob"
Quelqu'un en particulier...j'ai pas vu de UDK toute cette matiné dans "notre partie" donc jcomprend pas, tu parlais ptetre de la team entiere...

"En plus, à mon avis si tu connais même pas les nouveaux membres et ben je sais pas trop ce que tu as mais a mon avis tout sauf envie de les connaîtres..."

j'comprend pas et jcommenterais pas ca serais repeter la logique

"Je me souviens tres bien que tu as dit que l'UDK est noob . Ensuite je sais pas trop qui est la lopette surtout que moi j'attaque en face et pas par derriere... Sans ca sur Purgatoire tu aurais eu les scores les plus pourrits. Et pour le coup de je campe: ça m'arrive qu'une fois par partie au SVD donc il faut pas dire que je fais que ça serieusement. Mais moi de toute façon, si tu veux un "duel" à trois vs trois, je n'accepterais pas à cause du lag qui y est souvent présent mais j'accepterais bien un deux vs deux... A toi de voir . "

Lopette car 3 habitué de mgs contre moi(et parfois 1 ou 2 noob) , jtrouve ca lopette, de plus l'autre m'a autolocker et pas qu'une fois et bien evidemment vous etes rester tous les 3 ensemble en sachant que j'etait seul contre 3 habitué(pas fair play) et toi tu allais avec eux donc voila(le mieu serais 2 equipe avec 1 "noob" dans chaque team...mais c'est pas vraiment un sujet interressant sur lequelle debattre...donc OSEF
le sniper tu l'utilise pas plus que les campeur pro OK, mais tu l'utilise a chaque fois que nous somme loin, donc plus que 2 simple fois.Moi j'atend que ladversaire trouve sa position pour que l'on puissent straffer ... , et venir dans les camp adverse pour tuer pendant que l'on reaparrait c'est lopette aussi(je sais plus si c'est toi mais y en avait, je ne le dit pas specialement pour toi mais pour tense c'est sur!)Pour le duel OK, on fixera ca sur msn, je prend ton adresse ^^

"De un, le seul moment où tu as eu un score meilleur que le miens c'était sur Purgatoire grace à tout tes backs kills. Ensuite, le SVD je l'utilise que 2 fois par partie et ça métonnerais qu'à un moment je n'ai fais que des backs kills... Ensuite pour le truc où tu rédigeais tes messages dans le Chat je disais tout le temps "Go! Go! Go" pour que tu joues mais tu l'as pas fait donc je te kill, viens pas dire que je suis mauvais joueur après... Sinon ce matin je n'ai fais aucune partie sur port ni même une minuscule vue de ce niveau, j'ai quitté bien avant donc ne raconte pas n'importe quoi. Sinon pour le duel, mon MSN est : mantos@live.fr . "

17/4 pour moi et 8/6 a l'entrée , la premiere partie, mais dans la meme team(sa donne une idée) et au purgatoire je ne faisait pas de back kill, j'etait dans ma partis de couloir et je straffait avec celui qui se presentait devant moi,c'est ici que j'ai remarquer sue tu campais( 1 ou 2 fois d'apres tes dire), j'ai des screen mais pas tres convaincant : donc mon score est mon score

pour le port je parlais pas de ce matin

je prend ton adresse pour fixer le DUEL en esperant te revoir vite sur MPO, serieusement et amicalement

snatch , desolé de ne pa avoir été la, mais sache que ce n'est pas une attaque que j'ai exprimé, mais chui d'accord pour un duel avec toi, je viendrais poster sur le forum des PRO lorsque mon duel avec mante sera fini :-)))

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:35:17

Lol ghost qui insulte la PrO de noobs mais qui sefait pwned par no gars trop mdr :rire2:

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:16:35

On les as owned :noel:
Je veux 1 vs 1 contre babillon des UDK (camo / autolock), je lui dit noob (camo) , il ma kicker ce n44bie de merde :nonnon:

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:12:01

lol moi j'avoue aujourdhui agent momo et shinra vous m'avez mis une branler lol c'etait mechant, y a rien a dire, bravo! jreprendrais ma revanche un jour jespere :p)
5EZ5FR4F , j'utilise un AK47 et quand plus de ball forcement un pm, j'ai que ca sur moi(agent_momo utilise un pm, c'est donc d'apres toi un noob? ) mais bon si tu dit que jtai back killer un nombre de fois extraordinaire c'est toi qui decide , j'en ai plus rien a branler, ta le droit de te croire pour un demi dieu (fait y pas attention c'est une exageration -_-), jte sonnerais a lheure du duel...

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:46:24

P90 + balle < AK-47 - balle
P90 + balle/s < AK-47 (-)
P90, say le bien :-)

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:47:07

P90 + balle > AK-47 - balle
P90 + balle/s > AK-47 (-)

(signe)

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
25 avril 2008 à 20:26:40

Calme toi avec les insultes, sa soeur n'a rien avoir avec cela ... :ok:

[UDK]Nightmare
[UDK]Nightmare
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:56:29

lol, non serieu, on dit pas qu'on chie sur la geule d'un autre(surtout si c'est pour un jeu),c'est normal que ghost s'enerve! c'est pas serieux.........serieusement -_-

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:49:20

La phrase de fou ^^

__KazamA347__
__KazamA347__
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:23:10

lololololol

Félicitation

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:33:43

Lol ghost qui s'enerve c'est trop mimi :coeur:

Ca m'éclaterai que snatch ait pas de soeur histoire de le pwned :noel:

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:37:41

Il en a une, je lui est parlé sur msn :-)

oupa :noel:

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:39:34

Dommage

DEFJ
DEFJ
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:48:33

[UDK]DARKASHI tu c'est qui je suis je suis un [UKD] moi aussi essai de trouver qui je suis

DEFJ
DEFJ
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:49:15

[UDK]DARKASHI tu c'est qui je suis je suis un [UKD] moi aussi essai de trouver qui je suis.

La vidéo du moment