bon, devant ton pavé je suis obliger de répondre
qui ecrit le plus vite, j'men fou complètement , j'écris, je fait pas attention a l'orthographe(parfois c'est fait exprès...
) et j'en ai rien a foutre.j'ai peut etre l'habitude de taper sur mon portable au lieu de taper sur JV.Com si tu vois ou je veux en venir
.J'trouve que sur ce coup c'est ultra con de ta pars
/ je saute un gros moment de connerie et d'insulte \
je vous soule; c'est bien mon but
, c'est pas pour que vous m'aimiez que je flood
(en signalant que je flood moin que cornaf mais bon)
"bref ferme la j'ai raison jt'enchaine et puis c'est tout."
t'enchaine rien du tout, tu insulte comme un fou devant ton ordi et tu dit que tu a raison et ne veux pas établir un débat ^^ tu passe pour un con c'est tout ^^
j'ai pas dit que MGS c'était nul(j'en suis fan)
mais que les gens etait nul
et la vieillesse a des effet sur le online 
Je n'impose pas mon choix, j'ai dit ce que je pensais(ce qui est vrai...)et je ne vous force pas a lire ni a accepter(j'aurais tellement de pouvoir sinon)
je m'en fou de ce qu'est un vrai joueur .dans ton cas, vrai joueur= nolife.Je ne passe pas mes journay a jouay donc lache moi un peu
maintenant s'il te plait ferme ta gueule, te voir acharné sur ton clavier a faire des pavé pour un floodeur qui n'en vaux pas la peine me fait pitié (a 18 ans c'est chaud, utilise le tuto de mormez
))
tu m'a insulté tu vie vachement en communauté toi, t'est vachement intelligent, j'ai l'air de tavoir pwnd quand tu repond de cette facon