CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adressé a darkristroudbal et sa clique

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:37:44

écoutez un peu (Posté le 21 juin 2008 à 21:07:48):
rachid-le-vl:
ta peur sé pr ça tfason jlé di a mon per , ta ka apelé , cé li ki va texpliké lé choz , maintenen t un peureu c tout

c'est juste un délire comme ça :noel:

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:40:17

dites :merci: à cornaf-2 qui vous a posté le lien à voir absolument :noel:

76ers-man
76ers-man
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:44:41

TG bharre toua

Ghostfox
Ghostfox
Niveau 2
22 juin 2008 à 18:07:35

t'ose dire que je suis un mioche.Je sais j'ai que 18 ans et alors.
L'éducation civique petiot c'est pas une matiere au collage ou en seconde du moins pas obligatoirement, c'est savoir se comporter comme quelqu'un qui peut vivre en société un floodeur est donc mal eduqué civiquement et en prime tu fait des fautes donc tu passe pour un illetré.
Je ne sais plus qui a dit qu'il ne faut pas rep au flood afin de s'en débarasser moi je suis d'accord mais y a des limites la on peut même pu suivre ce qu'on dit parceque chaque jour y a 36 nouveau topics inutiles, hors sujets, immature et parfois même insultant pour d'autres membres alors je vois pas pourquoi on la fermerait devant un môme qui ne sait même pas ce qu'en la vie en communauté!!!

Ghostfox
Ghostfox
Niveau 2
22 juin 2008 à 18:15:14

oups désolé pour les fautes de frappe en me dépêchant j'ai oublier de corriger.
sorry ^^
alors je corrige la:
deuxième ligne c'est "collège" et pas "collage" mais je pense que vous l'aviez deviner.
toute dernière ligne c'est "ce qu'est la vie en société"
voila bon j'ai corriger le plus gros désolé pour l'orthographe.

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:54:54

100% d'accord avec toi :ok:
vivement qu'un modo (moi :peur: ??? même pas en rêve :noel: )
soit enfin élu :fete:

darkristroudbal
darkristroudbal
Niveau 5
22 juin 2008 à 21:45:51

:noel: merci a tous pour vos encouragement mais a 18 piges serieux je savais pas qu'on pouvais être aussi con :ouch2:
au collège ont t'apprend pa a vivre en société(c'est de l'instruction) alors que au lycée si, mais on a rajouter un groupe de mots que a ce que je vois te parait insignifiant.et complètement rien a voir a JEUXVIDEO.COM, sans déconner réfléchi a ce que tu écris.Je flood, ne croyé pas que je vais en plus écrire bien! j'écris pas pour que vous compreniez, la plus part du temps mes sujets sont: :noel: .... :hum: et si je passe pour un illettré(jerry de ta connerie) je pourrais en dire autant que toi :noel: . et puis si vivre en communauté(t'est vraiment con pour sortir de tel connerie sérieux ) c'est s'insulter et faire l'ados qui a toujours raison et qui est le plus fort sur internet je préfère largement me retiré de la communauté :noel:

y aura pas de modo pour MPO+, c'est un jeu pourris et maintenant vieux ou "4" joueurs se retrouve sur ce forum pour s'insulter

j'aimerais bien accentuer mon discours( :hum: ) par une insulte comme: aller vous fayre enculay bande de payday mais sa ne me semble pas nécessaire :noel:

76ers-man
76ers-man
Niveau 8
23 juin 2008 à 11:20:14

Donc tu te bart? :hap:

Cornaf-2
Cornaf-2
Niveau 5
23 juin 2008 à 11:21:42
darkristroudbal
darkristroudbal
Niveau 5
23 juin 2008 à 11:59:44

j'ai jamais dit ca :noel: je reste pour toi mon choux :noel:

darkristroudbal
darkristroudbal
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:15:58

jm'en fous de ta vie :oui:

76ers-man
76ers-man
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:29:34

Et ecoute moi bien sale rou du cul de kristroudeballe!
VA TE FAIRE ENC*L*R SALE FILS DE P*TE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est sympa :-))) pasque ce qui me connaisse bien savent que je te peterait ta guele de trou de balle.

darkristroudbal
darkristroudbal
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:38:29

bon, devant ton pavé je suis obliger de répondre :noel:

qui ecrit le plus vite, j'men fou complètement , j'écris, je fait pas attention a l'orthographe(parfois c'est fait exprès... :hum: ) et j'en ai rien a foutre.j'ai peut etre l'habitude de taper sur mon portable au lieu de taper sur JV.Com si tu vois ou je veux en venir :noel: .J'trouve que sur ce coup c'est ultra con de ta pars :(

/ je saute un gros moment de connerie et d'insulte \

je vous soule; c'est bien mon but :ok: , c'est pas pour que vous m'aimiez que je flood :noel: (en signalant que je flood moin que cornaf mais bon)

"bref ferme la j'ai raison jt'enchaine et puis c'est tout."

t'enchaine rien du tout, tu insulte comme un fou devant ton ordi et tu dit que tu a raison et ne veux pas établir un débat ^^ tu passe pour un con c'est tout ^^

j'ai pas dit que MGS c'était nul(j'en suis fan) :) mais que les gens etait nul :) et la vieillesse a des effet sur le online :)
Je n'impose pas mon choix, j'ai dit ce que je pensais(ce qui est vrai...)et je ne vous force pas a lire ni a accepter(j'aurais tellement de pouvoir sinon)

je m'en fou de ce qu'est un vrai joueur .dans ton cas, vrai joueur= nolife.Je ne passe pas mes journay a jouay donc lache moi un peu

maintenant s'il te plait ferme ta gueule, te voir acharné sur ton clavier a faire des pavé pour un floodeur qui n'en vaux pas la peine me fait pitié (a 18 ans c'est chaud, utilise le tuto de mormez :noel: ))

tu m'a insulté tu vie vachement en communauté toi, t'est vachement intelligent, j'ai l'air de tavoir pwnd quand tu repond de cette facon

darkristroudbal
darkristroudbal
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:40:53

76er-man, merci de ton insulte, tu a l'air très malin maintenant.et en plus tu te vante, on peux dire tu fait le chaud derrière ton ordi..et ensuite reflechie :noel:

darkristroudbal
darkristroudbal
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:43:15

me péter la gueule parce que je flood , jerry golay. derrire un ordi on a l'air plus malin hein? sauf que vous etes cons c'est grave.sur ssbm on a reagit de facon inteligente et ils ont eu se qu'il voulais. moi qui avais l'intention de vous annoncer que je vous laissais tranquille :noel:

76ers-man
76ers-man
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:34:29

je suis derriere mon ordi mais ca n'empeche pas que je fais 1m80 et 75 kg. et oui flooder ca mérite une bonne baffe.

76ers-man
76ers-man
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:39:12

Et puis ferme ta grande gueule le forum est crevé espece de petit pd.

darkristroudbal
darkristroudbal
Niveau 5
23 juin 2008 à 20:56:45

1m80 et 75kg ta cru que sa m'impressionne? XD si je fait 2M et 100 kg tu fermera bien tageule mais internet filtre ta peur na? si tu te bat comme tu parle ta deja perdu :noel:

et ton deuxieme poste est très très bete :noel: , et je te remercie d'avoir repondu a mes topic, y a que toi pour faire ca :noel: , en floodant j'ai pas insulter(ni les meres, ni personellemnt)alors que ceux qui cherchent les embrouilles ci, comme toi

76ers-man
76ers-man
Niveau 8
23 juin 2008 à 21:33:09

Non je la fermerai pas j'appellerai mon pote basketteur de 2m08 et basta. Et tu ferai un bon psychologue. Va faire des études au lieu de flooder :-))).

darkristroudbal
darkristroudbal
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:33:41

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKay :noel:

La vidéo du moment