je voudrer ke quelkun me dise comment hacker un soldat dans mgs mpo+ version usa
mon nom dans mpo+: (sfu)dr-se$$y- ou +funny-m@fo+ merci d'avance
sosogro
Niveau 9
18 juillet 2008 à 12:59:50
C'est pas la foire ici , ou tu te bouge le cul et tu te debrouilles à tripoter CM , ou tu te fatigues pas trop et tu cherche à la rigeur des tutos mais vien spas gratter comme ça comme un naab
dydy37
Niveau 2
18 juillet 2008 à 13:28:22
stp dis le moi mec et tenerve pa ca ser a rien m j aissayer de trouver mai je ne trouve pa dc si tu veu me le dire ca serer sympa
merci d'avance
dydy37
Niveau 2
18 juillet 2008 à 13:29:40
ou donne moi tn msn (ke si tu veu me le dire)
[Skillfulthorn]
Niveau 8
19 juillet 2008 à 12:19:07
sosogro c'est pas toi qu'avait posté un topic du genre avant. Enfin bref quand ta appris a programmer c'était surtout pour ce genre de chose
Sors moi le topic en question , de + pas besoin de savoir programmer pour du hack sur MPO ...
J'ai pas appris à programmer pour des virus ou autres choses , serieux mais d'ou vient tes sources ...
Raft
Niveau 5
20 juillet 2008 à 16:39:13
Arrêtez avec vos topic de hack ça ne sert à rien si tu veux des bon soldat jou en extrem et puis cé tout...j'ai entrainé un gurlu mode extreme et depuis qu'un mec me la pri tout le monde l'utilise et tout ça sans hack et je me plaint pas ;) le hack c pour les noobs ! Moi j'hack que le mode non online et encore ...
kyuqhee
Niveau 4
23 juillet 2008 à 01:13:42
dydy37 tu vas bientot te faire bannir pour avoir parler de hack!Donne moi ton mdp de ton pseudo pour que je ouisse le préservé et je te dirais comment hacké par msn : grayfox@hotmail.fr
sosogro
Niveau 9
23 juillet 2008 à 11:51:53
raft dit : Moi j'hack que le mode non online > à part en mission je vois pas ou tu peux hacker ...