bon pour les persos comme le soldat kojima ne sont pas dispo dans la version EU j'avais pensé a faire un CR en ADHOC avc 2psp avec pour l'une mpo+ EU et l'autre mpo+ jap pour les importer mais ça n'a pas marché......
donc a propos de mes persos j'ai un soldat fox 400hp S2 fusil d'assault,soldat camo grece 392hp S fusil d'assault mais S2 avc manuel que j'ai d'ailleur^^,soldat camo grande bretagne 352hp pour 47000exp,genome rose S2 en fusil d'assault et 348hp,tengu 328hp pour 10000exp A en fusil d'assault mais lui aussi peut monter a S2 avc manuel
voila se sont ceux que je propose ensuite j'ai aussi un high tech balèze mais je l'échange que contre un tres bon perso....
voila ce que je demande contre l'un ou DEUX de ces persos est un genome noir +200hp ou alors un autre genome bleu ou vert avec +280hp ou encore contre une meuf soldat unité ocelot avec +280hp mais aussi contre une meuf soldat qui ressemble a olga gurlukovich +280hp
JEERYS JE SAIS QUE TU AS UN GENOME NOIR LOL!!!! si tu es interréssé n'hésites pas!!!!!