tu sais kameo10 ,j'vais te dire une bonne chose ,tou le monde sai que tu jou tres mal ,j'ai pas arreter de te pwned toute la soirée ,partout ou je viens ,toi tu t'en va .
t'est partit de la map de sniper66 ,juste quand je commençais a te pwned mechament .
je suis rentré dans ta map avec nightspade ,on a commençé a tous vous hs ,et ta coupé ta connexion ...lol
........................................;;;lol
-----------------------------------------
Mais celle là je l'attendais... faut vraiment être un merdeux pour se plaindre de ça... Je perdais? Mon dieu j'avais 1/2!!! Quelle défaite! ça allait ruiner mes stats!!! En plus tu m'avais tué une fois sans me headshoter... Non mais sérieux faut être un petit peu malin mon gars, t'as pas vu que quand ça a coupé j'avais balancé un RPG et que j'allais headshoter le mec au sol? J'ai une neufbox et c'est nul, je m'en pleins, mais j'y peux rien. Sérieux genre j'aurais quitté pour 1/2...
on fait un duel quand tu veux, et j'te garantis que je finis avec un ratio kd > 2 
D'ailleurs maintenant jvais te blacklister parce que j'en ai un peu marre que dès qu'il se passe un truc tu viennes braire (pleurer) comme un gamin
mais 3/1 c'est surement important pour toi vu comment tu t'excites