CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- l'Officiel des teams -

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:08:17

:rire:

mais j'hallucine la daube quoi
j'étais dans sa team >_<
il m'a pas tué une seule fois... on se demande ou vous allez recruter vos joueurs c de pires en pire
et surtout les mecs qui croient qu'ils savent jouer
j'ai pas été contre lui, j'étais dans sa team

non mais j'hallucine quoi, vous savez vraiment pas joué
tous aussi nul et mauvais joueur
j'ai quitté parce qu'il venait de kicker tous les joueurs adverses pcku'ils le pwned

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:10:03

on joue pas dans la même cour mon ptit :-)))
moi j'ai pas autant de kills que de deaths
le duel jte fous 20/0 easy
alors tais toi ok
duel si tu veux, mais en CR car j'ai besoin d'augmenter mon ratio kd ]:<

ahahah c'était marrant

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:02:02

tu sais kameo10 ,j'vais te dire une bonne chose ,tou le monde sai que tu jou tres mal ,j'ai pas arreter de te pwned toute la soirée ,partout ou je viens ,toi tu t'en va .

t'est partit de la map de sniper66 ,juste quand je commençais a te pwned mechament .

je suis rentré dans ta map avec nightspade ,on a commençé a tous vous hs ,et ta coupé ta connexion ...lol

........................................;;;lol

-----------------------------------------

Mais celle là je l'attendais... faut vraiment être un merdeux pour se plaindre de ça... Je perdais? Mon dieu j'avais 1/2!!! Quelle défaite! ça allait ruiner mes stats!!! En plus tu m'avais tué une fois sans me headshoter... Non mais sérieux faut être un petit peu malin mon gars, t'as pas vu que quand ça a coupé j'avais balancé un RPG et que j'allais headshoter le mec au sol? J'ai une neufbox et c'est nul, je m'en pleins, mais j'y peux rien. Sérieux genre j'aurais quitté pour 1/2... :honte:

on fait un duel quand tu veux, et j'te garantis que je finis avec un ratio kd > 2 :-)))
D'ailleurs maintenant jvais te blacklister parce que j'en ai un peu marre que dès qu'il se passe un truc tu viennes braire (pleurer) comme un gamin
mais 3/1 c'est surement important pour toi vu comment tu t'excites

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:20:16

tu sais kameo10 ,j'vais te dire une bonne chose ,tou le monde sai que tu jou tres mal ,j'ai pas arreter de te pwned toute la soirée ,partout ou je viens ,toi tu t'en va .

---------------------------------

Non tout le monde sait que t'es nul. Moi, y'en a qui le pense, sans doute, mais surement moins qu'à toi. De toute façon tu me soules à parler et à dire n'importe quoi, viens m'affronter et tu verras au moins y'aura pas de blablatage possible

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:19:42

pas d'autolock et pas de fulton aussi ce serait sympa :noel:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:27:25

en effet^^
j'ai la vieille box noir tout simplement parce que la nouvelle n'est pas compatible avec ma ligne :(
J'ai pensé à aller autre part mais on m'a dit que ça serait pareil, parce que j'habite dans un coin pommé...

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:36:00
  1. Regarde par exemple ce mongole de kameo10,kitsune la recruter ,et donc ,je peu aussi dire qu'il va salir la reputation des SYU etc..dans toute les teams y des gars fair play et d'autre pas ..quesque tu veu que je te dise.

Alors là... Toi t'es un big noob qui pleure dès qu'il se fait tuer, et qui se croit le plus fort. Chef elite la derniere fois a rejoint une partie ou j'étais pas dit "electric storm file ton kojima" j'ai répondu non il m'a dit "sale f*** de...". Et le dernier que t'as recruter il a kické tous les joueur sen face parce qu'il se faisait pwner. J'étais dans sa team et il a été raconté qu'il m'a battu. Alors dans chaque team y'a des bons et mauvais joueurs, mais dans la tienne y'a que des daubves et pas fair play

quant à nightmare toi aussi tu sais pas joué, j'ai jamais quitté quand t'étais là alors dis pas que je suis pas fair play moron

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:40:20

Ah eh au fait, le ghostunit là, arrête de parler, parce que vu ce que tu as dit sur moi si je te bats tu vas t'en prendre plein la tronche :rire:

donc je te conseil d'être bien prêt sinon tu vas le regretter et ça t'apprendras à ouvrir ta bouche alors que t'es nul

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:37:49

la seul fois qu'on a jouer "ensemble" a été lorsque nous etions dans la meme team et on combattait avec "big-boss" et "white kiler 20", jlai ai laminé.Bien sur jetait en nightmare , et si t'est pas fair play(wayno a l'appuie et j'imagine qu'il ny a pas que lui) et ton propre com...:b

-----------------------------------

C'est bien ce que j'ai dit j'ai jamais quitté contre toi...
Sauf avec wayno quand j'ai rejoint une partie. Tu te permets de dire que j'suis pas fair play parce que j'ai rejoint une partie et quitté? ça t'arrives de penser que j'ai peut-être autre chose à faire? De plus tous les ptits noobs qui s'amusent à venir avec des comptes secondaires ou autres que je connais pas = kick maintenant
ça va bien 2 min de devoir foutre 5 hs pour tuer un mec parce que son compte est nouveau

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
11 mai 2008 à 22:54:00

o put1 ,vasi je créé avec hopitale

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
11 mai 2008 à 22:55:04

mot de passe :horo

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
11 mai 2008 à 22:56:13

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
11 mai 2008 à 22:57:08

c'est bon

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:22:27

ok je t'attend pour la deuxieme manche

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:32:46

:rire:

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:46:38

merci kameo

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:50:28

-vAm25ns
-Posté le 11 mai 2008 à 22:29:29
-Aucunes chances que tu gagne petit :doute:

TOI FERME TA GUEULE .

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:51:41

-snatch_51
-Posté le 11 mai 2008 à 22:47:21
-pkoi t'as mis le nom du vainqueur en mdp?

ET TOI FERME TA GUEULE

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:52:09

FERMER TOUS VOS GUEULE

ghostunit
ghostunit
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:59:19

dslé kameo ,mais je parlais pas a toi.
et je suis tres fair play .

Et je n'ai pas dit que j'ai gagné ,il ya effectivement match nul ,je ne dis pas le contraire .

je dis simplement aux deux super boss de mgo+ de fermer leurs gueules. sur ce ,A +.

La vidéo du moment