CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu , MPO+...

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:17:44

à ce que je vois , plus je reviens sur MPO+ et moins ça s'arrange niveau hack...
vous êtes si nuls que ça pour avoir BESOIIIIN du hack comme si votre vie en dépendait ??? :noel:

y'en a qui se pètent le c*l à choper des 400HP en extrême et quelques S2 honorables et vous vous vous ramenez avec vos persos cheatés avec des S3 partout , en plus des 500HP obligatoires évidemment...avant que je revienne sur un combat réel dans MPO+ (et sur MPO+ tout court :noel: ) , de l'eau aura coulé sous les ponts , j'ai pas de custom firmware mwa , j'ai la dernière mise à jour , go la télécharger les hackeurs :ok:

au passage je plussoie Candy , l'un des seuls joueurs bien classé sans hack ni statsboost que je connaisse , et je comprends pourquoi Liqu!d a arrêté MPO+ :(

passez du bon temps les hackeurs-tricheurs-campeurs , plus rien ne peut vous arrêter , Konami n'est pas sorti de l'auberge s'il compte éradiquer le hack :honte:

et au passage bonjour à vous , honnêtes joueurs qui jouent au jeu comme il a été imaginé par Kojima , et pas comme il a été construit illégalement de toutes pièces par certains...

Hackeurs-Tricheurs-Campeurs ---> go se pendre si c'est comme ça que vous comprennez le jeu , vous avez lu la jaquette au moins , ou la notice ??? vous saurez de quoi je parle.

Sur ce , ciao :ok:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:25:17

Mouais :/ C'est dommage quand même que les tricheurs fassent fuir les bons joueurs :/ Je trouve pas ça juste :(

A plus docteursnake :)

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:29:06

c'est sur que c'est dommage , mais c'est comme ça , ne vous attendez pas à me revoir de sitôt ( à moins peut-être que j'aie une PSP qui marche (!) ), mais bon , peut-être qu'on arrivera un de ces 4 à recréér l'ambiance de début de MPO+...
bonne continuation aux VRAIS joueurs :ok:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:14:59

Pour contrer cette tendance "tricherie" il faudra faire une communauté solide de joueurs qui s'engagent à jouer de façon fair play :( Mais bon trop tard maintenant j'imagine :(

Discuter
Discuter
Niveau 6
25 avril 2009 à 13:34:22

File ton adresse msn docteur je te rajoute sur msn, c'est ton pote Cornaf :)

Xz_C4NDY_zX
Xz_C4NDY_zX
Niveau 9
25 avril 2009 à 15:11:51

au passage je plussoie Candy , l'un des seuls joueurs bien classé sans hack ni statsboost

:cool: heya ou plutot bye bye

Jerry_BiDe
Jerry_BiDe
Niveau 7
25 avril 2009 à 18:57:45

jerry de Mante :noel:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:23:11

La communauté Mpoienne (de l'original) est une communauté assez fair play! Tu devrais aller jeter un coup d'oeil un de ces quatre! :) Il n'y a plus de 248 pour ainsi dire, et il y a davantage de bons joueurs la bas! Bonne journée!

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
29 avril 2009 à 14:31:27

docteur je t'ai jamais vu jouer à mpo+...
mais bye quand même.

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:01:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13736-44439-1-0-1-0-0.htm#message_44532
| Citation de : [TDA]Armageddon
| Date du message : 28 avril 2009 à 00:23:11
| Contenu du message :
| "
La communauté Mpoienne (de l'original) est une communauté assez fair play! Tu devrais aller jeter un coup d'oeil un de ces quatre! :) Il n'y a plus de 248 pour ainsi dire, et il y a davantage de bons joueurs la bas! Bonne journée!
"

Mais y a toujours des mauvais joueurs :(
Je ownais un peu après avoir laché ce jeu pendant 1 an et demi et y a toujours des 0 etc :(

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:57:31

Oui...Ca on y peut rien...Aucun jeu n'est parfait...Mais j'ai une tres nette préférence pour la communauté de l'original...A l'occasion passe nous voir :)

Au fait que deviens la MOFO? Qui est le boss? :) (écrivain en quête de renseignements lol)

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:55:32

:up: Répondez moi siouplait! :)

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:46:38

Mais pourquoi personne ne peut me répondre??? Pourquoi je ne trouve rien sur eux???

COMMENT JE PEUT FAIRE MON HISTOIRE BORDEL DE M... :malade:
Je m'emporte excusez moi...Si quelquun a des information sur le MOFO, qu'il me fasse signe... :)

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:20:52

Ca fait longtemps que je n'ai plus un vrai mofo,c'est tout ce que je peux te dire :non2:

situo_le_retour
situo_le_retour
Niveau 6
05 mai 2009 à 19:01:37

la mofo est une ancienne team forte ac d bn joueur mmai kelke joueur hacké

fin :bye:

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:58:54

Discuter ---> GBC74@hotmail.fr , tu devrais déjà l'avoir :noel:
snake_swiss ---> ben oui , et alors ??? j'ai le droit de voir s'il reste des bons joueurs avant de vous laisser , en particulier ce cher Candy :noel:
et en plus , si ça te fait tant chier que ça , hacke moi tiens pour voir , tu sais faire que ça alors...
rien n'a changé , le hack est devenu trop commun , mais je peux toujours faire de HS , tant qu'il n'y aura aucun hack qui les empêche...laissez tomber , c'est mort :noel:
j'avais raison de quitter MPO+ , bye les n44b qui dépendent des codes pour jouer à un jeu online , les vrais pros n'en ont pas besoin eux , et les bons joueurs aussi :noel:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:49:00

Viens sur MPO Original! :bave: MDR!!!

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:02:57

---)Fair play globallement supérieur.
---)Peu ou presque pas de 248.
---)De nombreux straffeurs.
---)Un forum plus actif.
---)Un gameplay mieux pensé (au niveau de la visée).
---)Pas de restrictions débiles du style fulton ou drapeau blanc
---)Pratiquement pas de hackeurs (les seuls hackeurs avérés jouent exclusivement en MS...)

T'as raison...Qu'est ce que le + est mieux! :)

La vidéo du moment