à ce que je vois , plus je reviens sur MPO+ et moins ça s'arrange niveau hack...
vous êtes si nuls que ça pour avoir BESOIIIIN du hack comme si votre vie en dépendait ???
y'en a qui se pètent le c*l à choper des 400HP en extrême et quelques S2 honorables et vous vous vous ramenez avec vos persos cheatés avec des S3 partout , en plus des 500HP obligatoires évidemment...avant que je revienne sur un combat réel dans MPO+ (et sur MPO+ tout court
) , de l'eau aura coulé sous les ponts , j'ai pas de custom firmware mwa , j'ai la dernière mise à jour , go la télécharger les hackeurs
au passage je plussoie Candy , l'un des seuls joueurs bien classé sans hack ni statsboost que je connaisse , et je comprends pourquoi Liqu!d a arrêté MPO+
passez du bon temps les hackeurs-tricheurs-campeurs , plus rien ne peut vous arrêter , Konami n'est pas sorti de l'auberge s'il compte éradiquer le hack
et au passage bonjour à vous , honnêtes joueurs qui jouent au jeu comme il a été imaginé par Kojima , et pas comme il a été construit illégalement de toutes pièces par certains...
Hackeurs-Tricheurs-Campeurs ---> go se pendre si c'est comme ça que vous comprennez le jeu , vous avez lu la jaquette au moins , ou la notice ??? vous saurez de quoi je parle.
Sur ce , ciao