CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super mega save reaven euuuuuuuuuuuuu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:32:18

slt c'est un message qui s'adresse au créateur de la sove, elle est moyene, alor je veut bien t'aider a l'amelioré, j'ai 4 perso 400hp a te filait, sa sera toujour sa, et j'ai un s3, et je suis bien decidé a ne pas faire coulé ce topic parske les noobs komme vs les appelé sont juste des débutent, on a tousse était noob un jour, on est pas née en straffant, et que pour jouer en online ( le seule intéré de se jeu) il faut des 400hp, il mérite autant que nous de pouvoir jouer en online sinon il aprendron jamais et resteron des noob tt leur vie.....

[DNC]LuxMag
[DNC]LuxMag
Niveau 3
26 avril 2008 à 11:50:57

Aplaudise!!
C'est dela bonne repliques ça!

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:59:52

j'ai deux psp, kand il i a assé de perso ds la save je les transefére sur une save que j'auré crée avec un conte online fake et voila.

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:14:13

le jeu na deja pas d'intéré apart le online... Il faut étre un no life pour avoir des 400hp, moi je suis decidé a amelioré cette save au moin tt le monde aura des chance et tt le monde cera égale, si les noobs vous énérve c'ést tout simple parske: en autolockant il arrive a vous tué! et oui vs éte movais perdant, parske si vous seré trés fort les noob ne vous gérneré pas vous les turé en 1 second! C'est de la dou vien la haine des débutant! en autolockant il arrive a vous niké, c'est simplement étre mauvais perdant!

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:47:46

komme j'ai dit je laisseré pas coulé ce topik

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:33:28

bé si t si supérieur a eux que tu le die tu t'en vous ki on des 400hp tu les tura quand méme, et un conseille évite de m'insulté, je peux porté plaire via internet, tu t'en foutra au debut mais dans un mois quand t'es parent receverons une convocation au tribunal et une amande de domage (environs 500 euros) et intéré pour injure plus les frais d'avocat tu t'en ballera moin les couille, le ducon était en trop, j'attend des excuse....

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
26 avril 2008 à 16:45:30

Mdr The_Hate, tu crois vraiment faire peur à quelqu'un ici ? Je ne crois pas ....

Le truc bidon des 500€ d'amandes, mais loool quoi, tu crains mon gars, t'es vraiment un con (je pèse mes mots), retourne dans ton trou -->>>> :sors:

N.B : j'ai une ID dynamique, je suis sous multi-proxy, porte plainte contre moi si tu veux :-)

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
26 avril 2008 à 16:54:12

Moi je porte plainte contre momo, parce qu'il est con :-)

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
26 avril 2008 à 17:00:14

Je m'excuse chère membre de jv.com pour cette affront qui vient d'être fait à votre égard.

Vous m'avez cru hein :noel:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:00:48
  1. [_shinra_] Voir le profil de [_shinra_]
  2. Posté le 26 avril 2008 à 16:45:30 Avertir un modérateur
  3. Mdr The_Hate, tu crois vraiment faire peur à quelqu'un ici ? Je ne crois pas ....

aufait moi j'ai peur de the hate shin avec ses grandes dents ^^
je sors? ok :noel:

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:10:18

quand je disé que les mec de ceux forum été tousent des gamin attardé qui passé leur temps a s'envoié des vanes pourir sur un forum encore plus pourie, bn jvou laisse dire vos connerie sa up le topik (mon objectif)je vé appuié sur la crois en haut de ma fenétre et vous laissé a VOUS dans VOTRE trou pourrri prendre un peu l'aire et profité de la vie que vou markeré des truk genre: "je porte double plainte" sur vos ordi entre nous c'est vous les NOOB, parseke par exemple les débutant fon autre chose de la vie pendant que vous vous éte là bon bref si je commence a fére des debat tro compliké vs ne comprendré pas vous autre sous developpé... :honte:

Trypo
Trypo
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:23:04

chaud ton ecriture lol heu... tu parle de nous mais va voir le 15-18 et les forum superieur c'est pareils donc taggle tout le monde se lache sur les forums

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:49:00

the hate on rigolais mais aparament tu connais pas ... :noel:

bon chemin sur ta solitude sans humour froide et sans amis tchao :ok:

entre nous c'est toi qui gache un peu le forum :-)))

_Daft_Punk_
_Daft_Punk_
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:49:51

si the_hate n'a pas d amis , alors je me demande ce que vous avez , lui c est pas un no life de JV comme certains

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:51:09

je connais pas sa vie et osef un peu en tout cas c'est l'impression qu'il donne

Down4Life
Down4Life
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:28:00

encore

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:33:35

Merci l'amis :-))) Moi qui en cherchait une depuis que j'ai acheté ce jeu depuis environ quelques semaines :-)))

Shewik_Ownage
Shewik_Ownage
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:35:50

OMG LE UP COMME J E R R Y :noel: