CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mpo plus

anthoniodel
anthoniodel
Niveau 5
04 août 2009 à 17:22:16

Salut tout le monde !
Etant un fan de metal gear solide portable ops (surtout du mode multi), je me demandais si ce second opus valait vraiment la peine, du fait du contenu supplémentaire qu'il propose(qui m'est d'ailleurs inconnus). Ma première question est donc : Est ce que ce jeu vos vraiment la peine de débourser 20 euros pour l'aspect multi de celui-ci ? La seconde question que je me pose est : Quelle est le contenu qu'il propose en sus du premier épisode ? :merci:

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
04 août 2009 à 22:08:06

Beaucoup de personnes considèrent que ce jeu est mort a cause des hacks, même s'il y en a moins que sur MOH sur PSP

(très peu utilisent leurs pouvoirs en MME et les persos 500 HP apportant un nouveau challenge je dirais) Après c'est toi qui voit.

Pour le mode solo, pas de scénario mais des missions dans les maps de MPO premier du nom pour recruter des soldats qui au final ne te serviront a rien si tu tombes dans le monde des 500 HP comme 98% de la communauté MPO+

Et pour les nouveaux soldats, on retrouve les Soldats Gurlu, Haute Technologie, Tengu, femmes habillées comme Olga Gurlukovitch, bref des preoss de MGS2 et les 3 persos uniques; Raiden, Old Snake et Roy Campbell.

Ajoute à ça quelques nouvelles armes (nouveaux soldats oblige) et des nouvelles maps en ligne (Aaaaah, les combats ardents sur le REX :bave: )

Bref voilà! A toi de faire ton avis! Pour t'aider, il existe toujours de vidéos très sympa sur le net!

J'espère t'avoir aidé! ;) :mort:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
04 août 2009 à 23:38:41

Préfére lui l'original. Je ne te ferait pas l'inventaire des arguments que j'ai déjà donné, va dans rechercher et regarde les autres topic sur ce sujet...Tu vas vite comprendre! :rire:

anthoniodel
anthoniodel
Niveau 5
05 août 2009 à 11:02:29

Merci à vous deux pour vos réponses, surtout à Stealth-Shadow
pour m'avoir fourni une réponse très détaillés, ce qui n'est pas toujours le cas sur ces forums. Une dernière question si sa ne vous dérange pas : Tu m'a parlé de pouvoirs en MME, quel est ce concept ?

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
05 août 2009 à 14:07:38

En fait, le hack est toujours omniprésent sur le PLUS.

Or, tu t'es peut-être rendu compte des pouvoirs des hackeurs sur d'autres jeux.

Dans MPO+ il s'agit de pouvoir tirer au travers des murs, profiter des bugs pour s'y cacher et tuer les adversaires ni vu ni connu, de tirer des centaines de missiles RPG 7 a la seconde alors que la limite maxi est de deux et qu'il faut prendre le temps de recharger chaque missile normalement... :hum:

Je disais donc qu'en général, lorsque les hackeurs jouent en Match à Mort ou quelconque autre compétition qui n'est pas le Salon de Chat (autre nouveauté en plus des missions capture Equipe et Tireur d'Elite), ils n'utilisent pas ces "dons" sous peine de se faire exclure de la partie, sauf si le hackeur est hôte :hum: dans ce cas, la meilleur solution est l'abandon de la partie. J'ai perdu des soldats inutilement a cause de ce genre de bâtards.

Bref, voilà le concept, j'espère avoir répondu a ta question :ok: :mort:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
06 août 2009 à 01:22:33

Si tu veux, regarde ceci... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13736-46905-1-0-1-0-mpo-ou-mpo.htm

Il s'agit d'une conversation un peu virulante dans laquelle je donne à peu prés tous les avantages de l'original par rapport au +...Un conseil, lis bien avant de faire une grave erreure!

anthoniodel
anthoniodel
Niveau 5
06 août 2009 à 10:14:47

Merci à vous deux pour avoir pris la peine de me répondre. Mon avis est très partagée car vous vous contredisé. L'un parle de ces qualités tandis que l'autre parle de ces défauts. Les hackeurs ne sont pas vraiment un défauts car ce n'est pas un problème du jeu, mais plus un problème causée par des logiciels extèrieures au jeux. le système fulton est toujours d'actualité ou il a été supprimé ? [TDA]Armageddon, s'orait tu lui trouver des qualités mis à part tous les défauts que tu as énoncé dans le topic ci-dessus ?

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
06 août 2009 à 11:39:24

Le Fulton existe toujours (CR oblige) même si il peut être supprimé par l'hôte dans les paramètres de partie.

Je ne dis pas que MPO+ n'a que des qualités, mais comme j'aime beaucoup les MGS et que c'est agréable pour moi de faire une ptite mission de temps en temps, le concept me plaît bien, tout comme le mode en ligne, et les hacks ne me gênent pas, donc mon point de vue reste positif, mais ce n'est pas pour autant que je trouve qu'il soit parfait.

D'ailleurs, les gens sur MPO+ en ligne sont très désagréables (surtout les DEADLY) et rares sont les joueurs fair-play et gentils. (comme moi xD) :mort:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
06 août 2009 à 14:35:58

Sur l'original, on ne trouve pas ou tres peu de hack, et surtout on ne croise presque jamais de 248 hp...Ce qui signifie que tu peut tuer un joueur avec un seul Head Shot contrairement au plus avec ses 500 hp ou il faut 4 ou 5 HS ...

Si je ne trouve pas de qualité à ce jeu, c'est tout simplement parceque pour moi il n'en a pas! :)
Même question forum et communauté, c'est plus simpas sur l'original, c'est dire!

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
06 août 2009 à 15:28:29

Arma; 2 HS suffisent :oui:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
06 août 2009 à 22:57:13

C'est un HS de trop...Et moi c'est trois, allez savoire pourquoi! :honte:

Le jeu ne doit pas beaucoup m'apprécier...M'en fout, je ne l'apprécie pas non plus! :fou:

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
07 août 2009 à 16:01:58

Justement je vais me remettre à MPO. Faudra juste que je me procure des 210 HP, parce que mon pauvre soldat à 198 HP ne risque pas de faire trop trop l'affaire. :mort:

Et faut que je vois si je rentre dans un clan oopas...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
08 août 2009 à 00:45:10

:hap:

Procure toi la cyclop save!

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
08 août 2009 à 14:07:48

Je préfère garder ma save :)

J'arriverai bien a trouver une ame charitable qui me les clonera :mort: