CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bref,

Xz_C4NDY_zX
Xz_C4NDY_zX
Niveau 9
12 novembre 2009 à 20:01:54

:rire: l'émo qui parle de geek, le mec qui poste sur des forums de jeu auxquels il joue même pas :rire: Très bien joué ! 7j/7 sur un forum mort et dont tu n'as même pas le jeu ou auquel tu ne joues plus.

De plus le 0 en ici présent en personne est TOI, l'inconnu qui sort d'on ne sait où avec son clan de Diables :ouch:
Tu m'excusera mais les émos sont transexuels, ils se maquillent et se vernissent les ongles O.O ta véritable nature est révélée :rire: donc tu peut toujours me lécher le train arrière si sa peut te faire plaisir. :)

Et chaud l'attardé mais en puissanc, le mec qui voit bien que je vais pas acheter le jeu et qui sort une fois de plus que je suis 0 en parlant de la communauté que je ne rejoindrai peu-être pas.

Enfin bon tu ferais mieux de rester dans l'ombre, de laisser sêcher ton vernis et virer ton p'tit cul et ta débilité ailleurs.

Gracias Gordo n0oB. :noel:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:22:38

Haaaa, j'ai salivé quand j'ai vu ton post en me disant...Je vais prendre plaisir à répondre à cette petite dame! :hap:

Premièrement: Pas émo, Goth, ça fait une assez grosse différence...Pour une personne qui me disait il n'y a pas si longtemps une chose dans le goût de "parles pas des gens que tu ne connais pas" je trouve que tu t'avances un peu beaucoup! :)

Deuxièmement: J'ai MPO+...Si tu avais un semblant de mémoire dans ce cerveau model fromage blanc que tu as dans ta misérable boîte crânienne, tu te rappellerais que je voulais participer avec Apocalypse au tournois de Shewik! :hum:

Troisièmement: Le 0 ici c'est toi! :fou:
Ha ok...L'argumentaire de gamin de 6 ans dans toute sa splendeur! :rire:
Mon clan de diable? Mon clan de démon est un clan respecté sur MPO...Tu sais? Le penchant respectable de metal gear solid portable sur lequel tu n'a pas ta place (grand bien nous en fasse d'ailleurs! :ouch: )

Quatrièmement: Quand tu veux que je te lèche l'arrière train...C'est une invitation implicite? :malade:
C'est vraiment à moi que c'est censé faire plaisir? C'est atrocement "Olé olé" ma petite soubrette! :hap:

Cinquièmement: Bien de traiter les gens d'attardé quand on ne sait pas sois même orthographier le mot puissance? C'est drôle...Vous les membres du troisième sexe êtes pourtant obsédés par ce mot! :hap:

Sixièmement et dernièrement: Virer mon petit cul de là? C'est une obsession chez toi! Je ne virerais mon petit cul de là que lorsque quand tu ne seras plus dans les parages petite voyeuse! :hap:

J'attends ta réponse avec impatience ma petite soubrette...Histoire que je te montre ma "puissanc"...Intellectuelle bien sûr!

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:38:58

Si il n'a pas l'aplomb de reconnaitre ses tendances sexuelles(qu'il affiche pourtant à travers ses pseudos...C'est à n'y rien comprendre!!!)...C'est son problème! :)
La soubrette est lâche...Très lâche! :sarcastic: :rire:

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
12 novembre 2009 à 22:57:44

Il semble attendre ta fleur plantée dans son anus...

Vu qu'il semble souvent relater des faits à connotation sexuelle voire rectale... :content: :mort:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:20:46

Candy, Candy,
Une jolie petite fille aux yeux clairs
Candy, Candy,
Une frimousse qu'un grand sourire éclaire
Candy, Candy,
Une amie qu'on aime à retrouver
Dans son pays
Le pays de Candy

:malade: :mort:

Xz_C4NDY_zX
Xz_C4NDY_zX
Niveau 9
15 novembre 2009 à 00:05:59

Bien le type qui regarde des dessins animées pour enfants et surtout pour petite gamine ? :rire: tu connais toute la chanson bravo ta cervelle de trans pense a autre chose qu'a ton prochain rendez-vous pour une manucure :rire:
Bref, comme je le pensais peu de temps après ma réponse, a nouveau un délire de ta part (forcémment 24h/24 7j/7 sur jv.com et sur un forum de mort, on pouvait s'attendre a sa) c'est cool ta vie de reclus devant un pc, tu fais pitié :-(

Par ailleurs je n'es pas des convictions sexuelles si persistantes par rapport aux hommes comme tu semble les apprécier mais seulement je te remets a la place que tu mérite c'est a dire assis a fermer taggle :)

@Stealth : bien d'être le clébard d'un goth ? :rire: T'es dans le même délire, un mec inconnu qui essaye de se rendre pra0 oliol :hap: ARMA C MN B3ST xdxdxd G PO DOTR POTzz xd
Bref te mêle pas de ce qui ne te regarde pas nigguh.

Et arrêtez de faire les pra0z derrière un écran, aillez les couilles d'avancer vos arguments IRL (enfin bref encore une demande qui va être mal interpretée par les g@yz que vous êtes).

Bref arma get a life, tu prévois déjà de répondre donc il est 00:05 je prédis ue réponse pour 00:06 :hap:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:41:30

0h 41 :hap: La vérité est que je ne me lasserais jamais de t'humilier en place publique! :)

Toi en revanche, je constate que tu es encore et toujours dans le trip "T'as pas d'amis prends un curly :fou: " Le pitoyable ne tue pas, puisque par deux fois tu l'as réalisé! :rire:

Allons allons susucre! Quand on se surnomme Lady Gaga et Candy faut pas s'étonner d'être percé à jour! C'est pas une honte tu sais? On t'en voudra pas, de même que tu gères ta vie sexuelle comme tu l'entends! :oui:

Sinon, au niveau de l'argumentation/rhétorique....Y'a un sacré bouleau à faire, soubrette..."Viens dans ma ticé que j'te foute ta léebran lossbo!" :d) :rire2:

En ce qui concerne Stealth...Il faut le comprendre...Il est l'un des derniers à fréquenter ce forum, les autres étant sur celui d'MPW...Cependant, ne vas pas t'imaginer que personne ne voit tes frasques...Puisque je m'assure qu'elles soient bien vues par tout le monde! :hap:
C'est vrai...C'est pas tous les jours que les propos d'une personne provoquent autant d'hilarité...Dans un monde aussi terne et triste, autant en faire profiter son entourage! :gni:

Ha...Heu pour les paroles, c'étais un copié collé... (je dis ça au cas ou)Ne vas pas imaginer que j'apprends par cœur ton thème musical! :malade:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:35:47

Moi je vais l'acheter en torrent :content:

SpRiNgNicht_x3
SpRiNgNicht_x3
Niveau 6
15 novembre 2009 à 08:37:36

"Tu m'excusera mais les émos sont transexuels, ils se maquillent et se vernissent les ongles O.O ta véritable nature est révélée :rire: donc tu peut toujours me lécher le train arrière si sa peut te faire plaisir. :) "

Depuis quand les émos sont transexuels ? Sérieux ou t'as vus ça ? :rire:
Monsieur ne sait pas ce que jveux dire Androgyne et parle :rire:
Tu fais tiep mon gars :ok:

papa_shewik
papa_shewik
Niveau 9
15 novembre 2009 à 13:50:00

Ta geule le raciste :rire:

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
15 novembre 2009 à 15:53:56

@ Candy: D'où le clébard de quelqu'un? Tu insinuerai qu'une sympathie voire amitié inclut une quelconque soumission canine? Tu vis dans un chenil ou quoi? :rire:

Et pour ton: "Bref te mêle pas de ce qui ne te regarde pas nigguh. ", je me permets de te citer la définition d'un forum internet (OLOL MA DEFINITION WIKIPEDIA) :hap:

Forum Internet (nom commun):

Service permettant discussions et échanges sur un thème donné, où chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme de messages.

Ça te suffit poulette? :) :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 17:09:55

Haha on m'a exclu pour je ne sais combien de temps du forum PW x)

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:05:28

"D'où le clébard de quelqu'un? Tu insinuerai qu'une sympathie voire amitié inclut une quelconque soumission canine? Tu vis dans un chenil ou quoi? :rire: "

Ça doit lui venir des fameux clubs de rencontre qu'il fréquente! :malade:
Quand au fait qu'il "grogne comme un porc" contre les participants du forum...C'est peut être dût à la frustration, qu'en sais-je? :sarcastic:

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:43:15

...Le fofo MPO+ n'a pas changé on dirait , ça dispute mais tout le monde rigole :noel:
Rebienlebonjour à tous tiens :)
PW , au fait , je compte me l'acheter , surtout s'il contient un online , donc je suis dans le lot des 0 ?
Faut pas exagérer quand même Candy , nous les éduquerons les ratés du online , on les berçera au sifflement des balles qui transperçeront avec grâce leurs têtes vides , le tout dans la joie la plus complète :coeur:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:40:36

Bien le bonjour! :)

Roosa
Roosa
Niveau 7
17 novembre 2009 à 19:07:35
  1. Papa_Shewik Voir le profil de Papa_Shewik Citer Ignorer Papa_Shewik
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 13:50:00 Avertir un administrateur
  3. Ta geule le raciste :rire:

Chut la sous merde

Jerry_BiDe
Jerry_BiDe
Niveau 7
17 novembre 2009 à 19:30:12

Pourquoi une sous merde ?

Parce que je suis arabe c'est sa ? :rire:

Roosa
Roosa
Niveau 7
18 novembre 2009 à 17:43:37

Pasque tu sers à rien, tes pathétique de croire tout ce qu'on te dis, et que t'es une sous merde :hap:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:06:19

Hem...Sinon...Vous savez ce qu'est devenu Michou? http://www.ensta.fr/~seichon/dahumichou.jpg (wanted) Il passe plus sur son topic...Il va pas me faire la tête chaque fois que je lui enverrais une petite blaguounette quand même? :-( :mort:

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
18 novembre 2009 à 21:09:41

Qui est Michou? McikMaz? :mort:

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

La vidéo du moment