Haaaa, j'ai salivé quand j'ai vu ton post en me disant...Je vais prendre plaisir à répondre à cette petite dame!
Premièrement: Pas émo, Goth, ça fait une assez grosse différence...Pour une personne qui me disait il n'y a pas si longtemps une chose dans le goût de "parles pas des gens que tu ne connais pas" je trouve que tu t'avances un peu beaucoup!
Deuxièmement: J'ai MPO+...Si tu avais un semblant de mémoire dans ce cerveau model fromage blanc que tu as dans ta misérable boîte crânienne, tu te rappellerais que je voulais participer avec Apocalypse au tournois de Shewik!
Troisièmement: Le 0 ici c'est toi! 
Ha ok...L'argumentaire de gamin de 6 ans dans toute sa splendeur! 
Mon clan de diable? Mon clan de démon est un clan respecté sur MPO...Tu sais? Le penchant respectable de metal gear solid portable sur lequel tu n'a pas ta place (grand bien nous en fasse d'ailleurs!
)
Quatrièmement: Quand tu veux que je te lèche l'arrière train...C'est une invitation implicite? 
C'est vraiment à moi que c'est censé faire plaisir? C'est atrocement "Olé olé" ma petite soubrette!
Cinquièmement: Bien de traiter les gens d'attardé quand on ne sait pas sois même orthographier le mot puissance? C'est drôle...Vous les membres du troisième sexe êtes pourtant obsédés par ce mot!
Sixièmement et dernièrement: Virer mon petit cul de là? C'est une obsession chez toi! Je ne virerais mon petit cul de là que lorsque quand tu ne seras plus dans les parages petite voyeuse!
J'attends ta réponse avec impatience ma petite soubrette...Histoire que je te montre ma "puissanc"...Intellectuelle bien sûr!