que ce soit vos actes les plus cruel ou vos actes les plus généreux vous avez sûrement fait quelque chose!
maintenant confier nous vos pécher ou B.A (bien que les occasions de faire une Bonne Action soit plus rare)
mon actes le plus cruel:
j'ai assommé quelqu'un puis je l'ai placé a côté d'un camion, j'ai placé de la dynamite sous le camion puis BOUM!
a vous maintenant
_Che_Guevara
Niveau 7
13 février 2011 à 11:33:52
J'ai démoli le classement en inventant un cheat pour booster... Voir calssement de MPO ou MPO+ et ici la preuve ue avant tout les boosters j'avais déjà commancé.... (je parle en tant que bien )
j'ai pris un m37 j'ai tirer puis il et parti dans le précipice
_Che_Guevara
Niveau 7
27 avril 2011 à 20:07:39
J'ai démoli plusieurs teams en me fesant passé pour quelqu'un d'autre
J'ai bien aimé d'ailleur
MickMaz
Niveau 27
27 avril 2011 à 20:11:03
_Che_Guevara Voir le profil de _Che_Guevara
Posté le 13 février 2011 à 11:33:52 Avertir un administrateur
J'ai démoli le classement en inventant un cheat pour booster... Voir classement de MPO ou MPO+ et ici la preuve ue avant tout les boosters j'avais déjà commancé.... (je parle en tant que bien )
Mes actes les plus cruels ? -J'aime bien ce type -J'ai ruiné la réputation de certains joueurs -J'en ai fait criser d'autres pour qu'ils perdent leur match
Mes actes de bien ? -J'aime bien ce type -J'ai ruiné la réputation de certains joueurs ( C'aitay day hackeurs çay salauds ) Non may çay quoi çay iday farfelues de hackay -J'ay gagnay praysque tous may matchs avec la TayBayHayre ( Sauf mon premier mais je say pourquoi et ça m'a bien ayday utile )
_Che_Guevava: # J'ai démoli plusieurs teams en me fesant passé pour quelqu'un d'autre
J'ai bien aimé d'ailleur ___________________________________ Jerry. C' était pas toi Vateux au moins ?
_Che_Guevara
Niveau 7
29 avril 2011 à 21:11:02
Vateux
Ca aurait pu
Mais non... bien tenté comme toujours
Pseudo supprimé29 avril 2011 à 21:29:04
Rien Je suis passer aussi transparent qu'un fantome.
_Che_Guevara
Niveau 7
29 avril 2011 à 22:47:31
"Ce gâteau" toujours en vie ?
Va falloir y remédier
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 02:18:47
Je suis immortel, on a déjà essayer de me manger plus d'une fois
Xz_C4NDY_zX
Niveau 9
01 mai 2011 à 17:27:49
.
_Che_Guevara
Niveau 7
01 mai 2011 à 18:35:33
Candy qui passe encore par ici :O
Xz_C4NDY_zX
Niveau 9
04 mai 2011 à 10:41:29
B'jour ^^^ pardonne mon ignorance mais qui es-tu che ? Ouais j'viens voir après tout le temps passé sur mpo+ autant pas perdre les mauvaises habitudes et venir voir ce qu'il y a de New.
_Che_Guevara
Niveau 7
04 mai 2011 à 18:20:45
Mon pseudo a peut d'importance... Par rapport au tient, comment oublier toutes ces parties disputés avec ou contre toi... Avec ton ex team la $P3, si mes souvenirs sont bons...
Xz_C4NDY_zX
Niveau 9
05 mai 2011 à 16:23:23
Lolol ouais c'est sa. Sur dépot en cap je parie :p Bah ouais mais bon voila si tu me connais et que l'inverse ne se fait pas où allons-nous ?? J'parie que t'es soit Furi soit raft ou clem ?