Salut, j'ai quelques questions a vous poser
1) Y a-t-il d'autres moyens de gagner des persos en online que le CR et la cyber-survie (je suis un noob en fait, je suis sur de me faire rétamer
)?
2) Avez-vous des conseils pour aborder au mieux le mode extreme (Mon meilleur score c'est niveau9, je me suis fait voir dans une mission "ne vous faites pas reperer"
)
3) Y a-t-il moyen de choper le pistolet mitrailleur de Teliko (je l'ai transferée apres avoir créé ma save MPO+ donc juste le perso et pas l'arme...)?
4) A quoi sert dans cet opus de créer une unité technique et medicale? (j'ai entendu dire que ça influait sur les objets, mais je trouve pas specialement
)
5) Comment recruter les meilleurs soldats en scout AP? J'en ai jamais de terribles...
6) Est-ce que les modes online FR sont compatibles avec des versions JAP ou US (pour interagir avec des versions US ou JAP quoi)?
7) Comment avoir le rang scorpion (un mec me le demande en scout AP dans mon couloir
)
8) Les appats, suffit de les avoir dans son equipe ou sur le terrain? Et est-ce que ça augmente les chances d'avoir de bon gars si on a 3 ou 4 appats? Et influent-ils sur le type de perso (genre genome au lieu de Gurlukovich? )
9) Les prisonniers sont infinis? Parce que j'en ai eu pas mal et maintenant j'en trouve plus... surtout que j'ai pas Jhonny
10) Y a-t-il une recompense pour les entrainements et le boss rush?
11) Qu'est ce... non je rigole
C'est tout 
Bon, alors je sais ça fait beaucoup de questions, alors je remercie enormement celui ou ceux qui pourront me repondre