CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| Solid Wolf's Fragmovie |

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
26 octobre 2011 à 09:45:24

pour moi le best restera inep ocelot pour ceux qui ont vs contre lui. durée de vie 3s max.

Sauf quand je suis devenu meilleur :hap:

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:09:35

OSEF de savoir qui est le meilleur, cette vidéo n'est pas là pour prouver quoi que se soit.

Ne pas relever ? Pourquoi je ne relèverai pas alors que je sais pertinemment que toi tu en feras de même :rire:
J'me trompe ?

Non je me fous pas de ce que les autres pense sauf qu'il y a (bizarrement) une grosse différence entre ce que tu viens de dire et ce que tu à dis dans tes précédents messages, ne crois pas m'avoir comme ça en changeant tes mots à ta sauce.
Dans le premier c'est, je cite, je fais le beau, je me la pète, je fais passer les autres pour des buses, et je les affichent.

Donc oui ça c'est de la flute :ok:
Car tout ça c'est FAUX :ok:

Et dans ton dernier message, la seule chose qui ressort, c'est que t'es pas content d'avoir été filmé.
Ah ok, tout ça pour ça ? :rire:
Bah écoutes, qu'est-ce tu veux que j'te dise.

Il aurait été plus simple, et surtout plus intelligent de dire que tu voulais pas être filmé plutôt que de sortir des conneries du genre que j'me la pète :ok:

Et c'est quoi le rapport avec le droit à l'image ...
Le droit à l'image s'applique dans le cadre de la vie privée, ce qui n'est pas le cas ici.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:52:44

Bon, reprenons la conversation depuis le début avant que ne soies débitées tes inepties sophistes tentant de justifier ta conduite:

"Ça fait un peu traquenard! :peur: " phrase munie d'un smiley, normal, l'ambiance n'est pas mauvaise, y'a pas de raison d'en faire une maladie.

Par quoi tu réponds:

"Arma, sérieux n'importe quoi. " et "Ça fait un peu le mec avec un égo surdimensionné ton comportement mais bon,.
Bref ! "

Là, y'a comme une couille dans le potage...Non seulement tu dramatises ce que je dit mais en plus, tu critiques ma façon de voir. Cesse de faire l'aveugle, tu as été le premier à insinuer les choses, toute cette conversation à débutée à partir de ce point et maintenant tu prétend que mon argumentaire à changé...Sur la forme peut être, sur le fond, absolument pas, la preuve!

J'ai tenté de t'expliquer (en vain apparemment...Par moment, je me demande à qui, ou à quoi je parle...à un loup peut être :rire: ) que cela me faisait passer pour une buse (vis à vis de moi même et c'est le principal, je sais que les gens ici connaissent mon niveau. La digression par rapport au droit à l'image est justement faite pour t'expliquer qu'avant l'image des autres c'est le préjudice moral qui est en jeu, bien sûr, ce n'est qu'une brève comparaison, si tu n'est pas fichu de comprendre, ce dont je ne doute malheureusement pas, on y reviendra avec plaisir! :hap: ) que j'en étais pas particulièrement joyeux, mais toi, tu persistes et signe à voir ce que TU veux.

Il aurait été plus simple et tellement plus intelligent d'éviter d'insinuer des conneries et de prendre la phrase pour ce qu'elle était au lieu d'y voir ce que toi, tu voulais, mais bon, au final, monsieur critique, et prend la mouche quand les gens répliquent:

"plutôt que de sortir des conneries du genre que j'me la pète :ok: "

:rire: Décidément, tu fais une fixation sur l'égo! Tu as des soucis avec ça?

Moi, je n'ai finalement aucun soucis avec, il est bien développé sans être écrasant pour mon entourage, ce qui est normal, après tout, il en faut pour avancer dans la vie ou faire de grandes choses, c'est pas comme si je recherchais la reconnaissance de mes proches dans un jeu vidéo...Pourquoi me sentirais-je visé?

Tu es en tort, quoi que tu dises, l'avis qui compte dans cette société, c'est avant tout celui de la personne lésée, pas celui de la personne qui fait subir une action préjudiciable, mais ça, ça ne semble pas rentrer dans ton crâne étrangement, je pense que tu souhaites seulement jouer au bras de fer avec moi et que tu as compris depuis le début où je voulais en venir...Ok, soyons cons, bien ce que je disais...Faisons mumuse! :hap:

Bref, je ne pensais pas avoir à développer autant mon point de vu pour te faire comprendre quelque chose d'aussi simple, mais y'a rien à faire, t'es lourd...Faut tout te dire...Alors...Faisons avec! :)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:10:46

J'ajoute de dernière minute:

"Ne pas relever ? Pourquoi je ne relèverai pas alors que je sais pertinemment que toi tu en feras de même :rire:
J'me trompe ?"

T'as raison, c'est tellement plus intelligent et mature comme façon de voir! :)

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
26 octobre 2011 à 18:07:52

je me gratte l'oeil :ouch:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:35:48

C'est marrant, c'est exactement ce que je viens de faire au moment même où je t'ai lu! :rire:

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:07:46

C'est vrai ? Toi aussi cette conversation te laisse sans voix ? :noel:
Quand on voit à cause de quoi ça part, c'est compréhensible :rire:
Mais bon de nos nos jours il en faut peu.
Ca fait un peu comme dans le film Phone Game, le mec il en envoie boulet un livreur de Pizza, et ce dernier veut le tuer pour ça :hap:

Bref, revenons à notre dialogue de sourd

Alors déjà, détrompes toi, mais je ne prend aucun plaisir à faire cette discussion sans queue ni tête, ou bras de fer comme tu dis avec toi.
TROLOLOL JEU TIEN TAITE A HARMAGUAIDDON É JLAFICH SUR MA VIDÉO.
Non, ça m'amuse pas, au contraire, ça me fait perdre du temps, chose dont je ne possède pas à volonté pendant ces vacances malheureusement!

La phrase "égo surdimensionné" n'est qu'une image, je pensais que tu avais compris ça depuis longtemps :)
Je disais donc, une image, pour montrer que ta réaction face à cette vidéo était totalement démesurée.

Que tu ne soit pas content de cette vidéo, ça je l'ai compris avant même que tu me l'explique, il n'y a qu'à voir mon tout premier message. Mais toi t'essaie de me ré expliquer ça à chacun de tes messages :rire: Allo ? :hap:
Ce que je n'ai pas aimé, c'est que tu sous entende que cette vidéo a été faite pour rabaisser des gens ou pour me faire bien voir.

""plutôt que de sortir des conneries du genre que j'me la pète :ok: "

:rire: Décidément, tu fais une fixation sur l'égo! Tu as des soucis avec ça? "

Non mais t'es sérieux là ? :noel:
C'est une phrase que tu as toi même écrite, une citation :rire:
Personnellement je n'ai jamais parlé d'égo, à part la petite image au tout début pour dire que ton comportement était démesuré, mais rien de bien méchant :)
Alors ne me dis pas que j'ai des problèmes d'égo :rire: Parce qu'entre nous 2, c'est pas moi qui ai réagis de la sorte à cause de "égo surdimensionné" comme si une mouche m'avais piqué. Ah ça c'était pas la mouche tsé tsé :rire: Parce qu'elle t'as pas endormis, au contraire, elle t'as fait démarrer au quart de tour.
Je sais pas son nom mais en tout cas elle t'as touché dans le mile :)
Comme on dis, il n'y a que la vérité qui blesse.

A la base, quand j'ai prononcé ces 2 mots, c'était juste pour dire que ton comportement était démesuré (troisième fois que je le dis, peut être que ça rentrera...), pas pour parlé d'égo, qu'est-ce que je m'en fou qu'il soit bien développé, c'est pas le sujet de cette vidéo que je sache :( Mais putain qu'elle effet ça a provoqué ! PAN ! Touché coulé, et puis pas qu'un cuirassé, là c'est toute la flotte Armageddon qui a été piqué au vif :noel:

Bref, désolé si tu a mal pris ces mots, c'était pas mon but :)
Eh oui je mets de l'eau dans mon vin, je m'excuse, des fois, faut faire preuve d'intelligence, comme un vrai loup, animal le plus intelligent avec le singe :hap:

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:37:33

L'animal le plus intelligent c'est le poulpe monsieur.

ET EUH MEM QYL EST DEVAIN HEY QUIL PREVOY LAI MATTCH!!

:noel:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:22:07

"et ce dernier veut le tuer pour ça :hap: "

N'exagérons rien, juste te couper le petit doigt! :hap: Celui là, il sert à rien en plus!

J'ai rebondis sur ta phrase autour de l'égo car j'ai surtout vu ça comme une vanne balancée en douce, ce qui est le cas dans quatre vingt dix pour cent des cas dans ce genre de conversation...Maintenant, peut être me suis je trompé, mais j'ai vraiment, beaucoup, beaucoup de mal à le voir autrement dans ici. Ma première réaction face à cette vidéo n'était absolument pas disproportionnée, c'est la raison pour laquelle je te montre la manière dont j'ai montré mon mécontentement depuis le début(très chichement, en toute logique au vu de l'ambiance bon enfant qu'il règne sur ce forum) je ne me répète pas.

"La phrase "égo surdimensionné" n'est qu'une image, je pensais que tu avais compris ça depuis longtemps :) "

Hé bien non, aussi incroyable que cela puisse te paraitre, beaucoup de gens n'apprécient pas ce genre de remarques très personnelles! :)
Bref, tu dis que je réagis excessivement, mais ma réaction à découlé d'une de tes réaction que j'ai jugé moi même disproportionnée.

Pour finir, tu serais très étonné de savoir que beaucoup de joueurs n'apprécient pas ce genre de vidéos (j'en connais au moins cinq, j'éviterais de les nommer, il n'ont rien à foutre là dedans), ne pense surtout pas que ma façon de voir me sois propre!

J'en connais au moins un ( :hap: ) qui aurait peut être même réagis comme moi voir plus brutalement dés le départ sans "images" fut un temps :rire:

Bref, passons, on en finira jamais effectivement sinon! :-(

Le poulpe EST un animal très intelligent, j'ai vu un reportage là dessus...La prochaine étape vers l'évolution! :doute: :dehors:

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
27 octobre 2011 à 15:26:29

Pourquoi écris-tu "EST" en majuscule l'ami?

C'est L'animal LE plus intelligent.

salut Arma, c'est demon :hap:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:53:07

J'avais compris! :hap:

Et sinon... :diable:

Pourquoi écris tu "L'" en majuscule? :hap: ²

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:56:08

Ce que j'ai trouvé disproportionné, c'est quand tu as dis que tu ne remettrai plus jamais les pieds sur MPO à cause de cette vidéo qui te montre le jour où ton joystick bug.

Tu trouves peut être ça pas disproportionné, mais moi si :)

J'ai dis "égo surdimensionné" quand t'as dis que tu ne viendrai plus sur MPO, s'en suit le reste de la "conversation".

Bref, tout est clair, fin de l'histoire, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, ainsi qu'un animal de compagnie nommé Paul le Poulpe :hap:

RIP Paul :noel:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:16:00

Un poulpe octo génaire! :hap:

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
28 octobre 2011 à 08:31:23

Tout à fait.

Il a cinq générations derrière lui :noel:

OCTO => cinq

GrU_MaSt3r
GrU_MaSt3r
Niveau 9
28 octobre 2011 à 08:32:50

euh 8 je veux dire.... n'importe quoi roh lalalala...

La vidéo du moment