Bon, reprenons la conversation depuis le début avant que ne soies débitées tes inepties sophistes tentant de justifier ta conduite:
"Ça fait un peu traquenard!
" phrase munie d'un smiley, normal, l'ambiance n'est pas mauvaise, y'a pas de raison d'en faire une maladie.
Par quoi tu réponds:
"Arma, sérieux n'importe quoi. " et "Ça fait un peu le mec avec un égo surdimensionné ton comportement mais bon,.
Bref ! "
Là, y'a comme une couille dans le potage...Non seulement tu dramatises ce que je dit mais en plus, tu critiques ma façon de voir. Cesse de faire l'aveugle, tu as été le premier à insinuer les choses, toute cette conversation à débutée à partir de ce point et maintenant tu prétend que mon argumentaire à changé...Sur la forme peut être, sur le fond, absolument pas, la preuve!
J'ai tenté de t'expliquer (en vain apparemment...Par moment, je me demande à qui, ou à quoi je parle...à un loup peut être
) que cela me faisait passer pour une buse (vis à vis de moi même et c'est le principal, je sais que les gens ici connaissent mon niveau. La digression par rapport au droit à l'image est justement faite pour t'expliquer qu'avant l'image des autres c'est le préjudice moral qui est en jeu, bien sûr, ce n'est qu'une brève comparaison, si tu n'est pas fichu de comprendre, ce dont je ne doute malheureusement pas, on y reviendra avec plaisir!
) que j'en étais pas particulièrement joyeux, mais toi, tu persistes et signe à voir ce que TU veux.
Il aurait été plus simple et tellement plus intelligent d'éviter d'insinuer des conneries et de prendre la phrase pour ce qu'elle était au lieu d'y voir ce que toi, tu voulais, mais bon, au final, monsieur critique, et prend la mouche quand les gens répliquent:
"plutôt que de sortir des conneries du genre que j'me la pète
"
Décidément, tu fais une fixation sur l'égo! Tu as des soucis avec ça?
Moi, je n'ai finalement aucun soucis avec, il est bien développé sans être écrasant pour mon entourage, ce qui est normal, après tout, il en faut pour avancer dans la vie ou faire de grandes choses, c'est pas comme si je recherchais la reconnaissance de mes proches dans un jeu vidéo...Pourquoi me sentirais-je visé?
Tu es en tort, quoi que tu dises, l'avis qui compte dans cette société, c'est avant tout celui de la personne lésée, pas celui de la personne qui fait subir une action préjudiciable, mais ça, ça ne semble pas rentrer dans ton crâne étrangement, je pense que tu souhaites seulement jouer au bras de fer avec moi et que tu as compris depuis le début où je voulais en venir...Ok, soyons cons, bien ce que je disais...Faisons mumuse!
Bref, je ne pensais pas avoir à développer autant mon point de vu pour te faire comprendre quelque chose d'aussi simple, mais y'a rien à faire, t'es lourd...Faut tout te dire...Alors...Faisons avec!