Quelle déception, et moi qui pensait que tu avait été assez malin pour ne pas relever...Mais bon, si tu veux continuer la conversation, on peu continuer...Et très longtemps, soyons cons, soyons TRES cons!
"Le reste c'est d'la flute"
Donc tu te fout de ce que pensent les gens, c'est bien ce qu'il me semblait. Si je n'ai pas envie d'être montré (et je me souvient très bien de ce moment précis c'est peu avant le premier tournois récent qui devait avoir lieu, pendant les parties d'entrainement, et mon stick commençait déjà à buguer...Si tu ne me crois pas, reviens quelques topics en arrière, j'en parlais déjà, même si le problème était un peu moins emmerdant...Raison pour laquelle nous avions orienté notre stratégie d'ailleurs) c'est pas ton soucis...C'est regrettable comme comportement! Je ne t'ai par ailleurs pas interdit de me filmer, j'ai simplement souligné le fait que j'étais pas joice...Mais ça selon toi, c'est l'avis d'un mec qui a un égo surdimensionné...
...C'est un peu à cause de ce genre de mentalité que l'on a instauré des règles qui ne devrait pas être, en toutes logique, comme le droit à l'image par exemple! Donc, on ne peut pas jouer tranquillement sans courir le risque d'être filmé si on en a pas envie...En plus, on a intérêt à fermer sa gueule, sinon, on est jugés, EN PLUS! C'est...Facheux!
Nan...Y'a pas à dire, on ne risque plus de m'y voir, c'est évident! Tu pourras prétexter ce que tu voudras, dire que la vidéo est ancienne, il n'empêche que sur le fond, tu ne voit toujours pas le problème, ce qui implique donc que tu aurais très bien pu filmé il y'a peu et ne pas accepter le fait que je ne te dise pas merci avec un grand sourire...Tu est...LOURD!