CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| Solid Wolf's Fragmovie |

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
17 octobre 2011 à 20:24:06

Eh les hapistes...

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:24:09

... Va falloir apprendre à lire un jour :hap:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
17 octobre 2011 à 20:24:20

C'est exactement ce que j'aurai dit :cool:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:02:06

Mon égo sur dimensionné? :-) Okaaaay! D'accord, tu veux savoir? J'ai toujours joué à ce jeu sans me soucier de ce pensaient les autres de mon comportement (mon équipe, c'est autre chose), jouant de la manière qui me semblait la plus juste, éstimant que personne ne serait capable de me dire mes quatre vérité à la manière de Zarathoustra...Pas comme si quelqu'un qui ne me connaissait pas était capable de juger mon égo qui sois dit en passant se porte très bien! Toi, si ça te plait d'afficher les gens en te montrant sous un bon jour, c'est toi qui voit hein? Après tout, c'est absolument pas interdit de faire le beau en faisant passer les autres pour des buses, n'est-ce pas? C'est même un comportement très banal dans notre société! Qui pourrais te jeter la pierre alors qu'il ne s'agit que d'un jeu mort et presque enterré? :-)

Bon, outre le fait que l'on ne me verra plus sur ce jeu, je tiens à dire moi aussi (après tout, j'ai également le droit de le faire, nan? :hap: ) le fond de ma pensé: J'ai toujours trouvé que les frag movies étaient fait uniquement pour se la péter, le syndrome: "voyez comme je suis puissant sur ce jeu, je suis le roi du frag, personne me touche!" bref...On diras ce qu'on voudra de mon "ego" mais moi, j'ai jamais fait ce genre de vidéo, la TDA non plus...De même que nous n'avons jamais fanfaronné après avoir remporté nos matchs!

Après, chacun sa définition de l'"égo" n'est-ce pas? :)

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
17 octobre 2011 à 22:02:38

Prem's + je lis après :content:

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:09:36

Deuz :coeur:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
17 octobre 2011 à 22:10:48

Mangaka, m'accompagnerez vous afin que nous jouions (qui ne provient pas du verbe jouir) ensemble aux Légo ?

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:12:49

Tu crois que c'est légol? En tout cas je suis d'accord, je veux bien jouer avec toi. Tu n'es pas égoïste et j'aime ça :coeur:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
17 octobre 2011 à 22:13:23

Allez, go ! :content:

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:16:41

Maintenant il faut partager les Legos en deux pour qu'enfin nous soyons tout deux egaux. :hap:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
17 octobre 2011 à 22:20:48

En effet, il va de soit que cela soit être équitable, afin que nos Légo ne soient pas illégaux.

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:29:46

Oui. Et puis si ils sont illégaux, ils risquent être arrêtés par les gorilles de la police et finir leurs vies dans d'horribles prisons en légos. Et les geoliers sont tout sauf amicaux. :peur:

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:52:37

J'ai souvent été d'accord avec ta façon de penser, mais là, excuse moi, permets moi de rire ! :)

A mon avis t'es bien plus soucieux de ce que les gens pensent de toi que tu ne le laisse le croire, sinon tu ne ferait pas tout ce cirque pour une simple vidéo souvenir d'un jeu mort comme tu l'as si bien dis :)
T'es bien le 1er mec qui passe sur une vidéo que j'entend dire ça.

D'habitude sur les autres vidéos, on voit des "bien joué", "jolie vidéo" ou autre messages dans le genre, pas des "tu te la pète, tu m'affiche sur Youtube"

Quelle affichage ! Devant 10 personnes qui t'ont déjà tous vu joué à MPO, wouah c'est sûr que ces 20 secondes où t'apparais vont changer leur jugement sur toi et vont tous te prendre pour une buse !
J'en suis confus :-)

Bref, penses ce que tu veux, ça m'empêchera pas de dormir, ni de refaire d'autre vidéos souvenir, heu non pas souvenir, pour montrer KOM JEU SUI TRO FOR :hap:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:58:55

Il n'a jamais été question de cette vidéo précisément, si tu relis cette conversation ni de la manière (style assez sympathique au passage) dont elle a été faite, il s'agit du principe douteux d'en faire une où les gens apparaissent pour se faire fraguer, n'essaye pas de biaiser la conversation s'il te plait, jusqu'à il y'a tout à l'heure, je n'avais même pas pu regarder cette vidéo! :-)

Tu trouves que je fais preuve d'un égo sur dimensionné parceque je n'approuve pas le fait d'apparaitre à un moment précis dans une vidéo où je me fais troncher la gueule? Heu...Lol? Qu'est-ce que ça peu bien te faire? Ai-je dit que j'allais porter plainte contre toi? Que je sache non! Le premier à signaler un sois disant vice de l'interlocuteur, c'est toi. Après, se pointer pile au moment où les gens reprennent le jeu (à la base pour se détendre) pour les filmer et les afficher (et peu importe ce que pensent les gens à l'inverse de ce que tu dis, pour le moment, c'est surtout moi qui n'apprécie pas la chose, que d'autres se moquent est un autre sujet!) je trouve ça un peu limite...J'aimerais jouer sans me soucier de ce qui apparaitra par la suite si ce n'est pas trop te demander! :-)

Bref, rie tant que tu veux, il n'en demeure pas moins que je revendique le droit de ne pas être HYPER TRO LOL'Z de ce truc sans que tu ait en plus à me critiquer sur mon sois disant "orgueil mal placé"...De qui on se fout? :(

Raskin_Noayl2
Raskin_Noayl2
Niveau 10
18 octobre 2011 à 00:13:29

Sa chauffe ici :peur:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
18 octobre 2011 à 00:17:23

Nan, j'aime juste me détendre tranquillement sans avoir à craindre de ne pas jouer à fond...C'est juste lourd d'être pris comme ça à l'improviste, de voir le résultat et en plus d'être critiquer parcequ'on aime pas! :(

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
18 octobre 2011 à 17:04:12

il me semble avoir déjà vu ces passages dans d'autres de tes vidéos... c'est surement vieux :oui: bref pour le design c'edst bien foutu :ok:

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:40:43

Ah mais j'avais pas vu le message de Arma :noel:

Je vais pas écrire un pavé, j'ai déjà répondu à tout ça dans mon message précédent, mais comme t'as pas l'air de comprendre, on va le faire en résumé :)
- Vidéo pour afficher les gens ?
Non, vidéo SOU-VE-NIR :)

Le reste, c'est de la flute :ok:

Et c'est pas un vidéo où tu te fais troncher la gueule, on te voit 4 fois sur la vidéo :)
Mais si tu y tient vraiment, j'ai encore la partie en entière sur mon ordi ... :hap:
Ton résultat n'est d'ailleurs pas catastrophique, 22-28, pour un tronchage de gueule, y-a pire.

Ah, et en passant, les séquences vidéos ne viennent pas du jour où tu es revenu et que ton joystick bugué.
Ce jour là, c'est Wane qui était en spectateur qui a filmé.
Tiens, cadeau :ok: http://www.youtube.com/watch?v=z8Sg3lxTqaM

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:48:58

Quelle déception, et moi qui pensait que tu avait été assez malin pour ne pas relever...Mais bon, si tu veux continuer la conversation, on peu continuer...Et très longtemps, soyons cons, soyons TRES cons! :)

"Le reste c'est d'la flute"

Donc tu te fout de ce que pensent les gens, c'est bien ce qu'il me semblait. Si je n'ai pas envie d'être montré (et je me souvient très bien de ce moment précis c'est peu avant le premier tournois récent qui devait avoir lieu, pendant les parties d'entrainement, et mon stick commençait déjà à buguer...Si tu ne me crois pas, reviens quelques topics en arrière, j'en parlais déjà, même si le problème était un peu moins emmerdant...Raison pour laquelle nous avions orienté notre stratégie d'ailleurs) c'est pas ton soucis...C'est regrettable comme comportement! Je ne t'ai par ailleurs pas interdit de me filmer, j'ai simplement souligné le fait que j'étais pas joice...Mais ça selon toi, c'est l'avis d'un mec qui a un égo surdimensionné... :sarcastic:

...C'est un peu à cause de ce genre de mentalité que l'on a instauré des règles qui ne devrait pas être, en toutes logique, comme le droit à l'image par exemple! Donc, on ne peut pas jouer tranquillement sans courir le risque d'être filmé si on en a pas envie...En plus, on a intérêt à fermer sa gueule, sinon, on est jugés, EN PLUS! C'est...Facheux!

Nan...Y'a pas à dire, on ne risque plus de m'y voir, c'est évident! Tu pourras prétexter ce que tu voudras, dire que la vidéo est ancienne, il n'empêche que sur le fond, tu ne voit toujours pas le problème, ce qui implique donc que tu aurais très bien pu filmé il y'a peu et ne pas accepter le fait que je ne te dise pas merci avec un grand sourire...Tu est...LOURD!

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:05:33
  • Prend du popcorn*

J'aime le catch :bave:

Oh wait ici c'est du clash :(

La vidéo du moment