CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT

Eymor
Eymor
Niveau 1
06 février 2011 à 15:45:41

Comment fais ton pour améliorer ses personnages pour qils soient plus forts en ligne? (ameliorer hp, staminat....)

darkph3nix
darkph3nix
Niveau 9
06 février 2011 à 16:06:17

:mort: meme pas envie de répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 18:35:53

C'est pas IMPORTANT en fait. :hap:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
06 février 2011 à 20:07:34

Tu restes appuyer sur R et tu fais O+X+bas+droite+droite+bas+X+X+triangle pendant le jeu :ok:

MrFoster
MrFoster
Niveau 10
06 février 2011 à 22:01:32

tu retourne la batterie de ta psp et tu rallume :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 17:14:37

Si les deux solutions du haut ne marchent pas, essaie de rentrer dans ta psp pour te transformer en perso. :ok:

MrFoster
MrFoster
Niveau 10
07 février 2011 à 18:30:08

met ta psp au micro onde, ca améliore le wifi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 20:04:06

Soyons sérieux :hap:

La solution ce trouve dedans :

Et là tu vois quoi ? Tu vois un groupe de 5 personnes et demie en costume de mousquetaire qui se tiennent par les cheveux, en chantant "Je T'aime" de Lara Fabian en faisant du lapdance avec leurs épées, et au refrain la demie personne sort son intestin grêle et fait de la corde à sauter avec, le tout dans le stade de France avec de la pelouse rose et des buts en chocolat. Le public regarde la scène avec envie en chantant "Mais Quels COns" Sur l'air de "Qui Saura" de Mike Brant, en brandissant un grille-pain d'où sort des bulles qui font un bruit métalliques quand elles éclatent. Le stade est entourée de douves remplie de lave verte où tout les gens alentour se baignent en alternant une marche à l'égyptienne et un moonwalk en intervalles de 5,2 secondes. Le reste des parisiens sont dans leur maison en forme d'oreille pour écouter l'allocution du président Winnie L'Ourson sur le droit de chier du caca radioactif en forme de Bill Clinton, les gens ayant bien pris la précaution de laisser leurs robinets de fanta chaud ouverts. Puis Pi parisiens sortent de leur maisons et installent à la hâte un drapeau Gabonais sur le haut de la tour Eiffel en chuchotant à exactement 12 décibels "J'attend l'élu qui me fera la vaisselle", et à ces paroles la force aérienne des Bruelistes arrive et déverse des millards de litre de foutre sur Paris, et tous les enfant sortent pour organiser une énorme bataille de boule de sperme, et ils crient 'Thérapeute" quand ils se font toucher. Puis leurs parents arrivent et lèchent jusqu'à la dernière goutte puis renvoient le foutre sur les bombardiers, d'où les pilotes s'envolent à la manière de la Team Rocket, et pendant ce temps tu regarde la scène en te curant le nez, mais à la place des crottes de nez tu sort Arlette Chabot et Gérard Depardieu qui stoppent le temps à jamais sauf pour les chats angoras. Et là tu vois quoi ? Tu vois un groupe de 5 personnes et demie en costume de mousquetaire qui se tiennent par les cheveux, en chantant "Je T'aime" de Lara Fabian en faisant du lapdance avec leurs épées, et au refrain la demie personne sort son intestin grêle et fait de la corde à sauter avec, le tout dans le stade de France avec de la pelouse rose et des buts en chocolat. Le public regarde la scène avec envie en chantant "Mais Quels COns" Sur coderpr l'air de "Qui Saura" de Mike Brant, en brandissant un grille-pain d'où sort des bulles qui font un bruit métalliques quand elles éclatent. Le stade est entourée de douves remplie de lave verte où tout les gens alentour se baignent en alternant une marche à l'égyptienne et un moonwalk en intervalles de 5,2 secondes. Le reste des parisiens sont dans leur maison en forme d'oreille pour écouter l'allocution du président Winnie L'Ourson sur le droit de chier du caca radioactif en forme de Bill Clinton, les gens ayant bien pris la précaution de laisser leurs robinets de fanta chaud ouverts. Puis Pi parisiens sortent de leur maisons et installent à la hâte un drapeau Gabonais sur le haut de la tour Eiffel en chuchotant à exactement 12 décibels "J'attend l'élu qui me fera la vaisselle", et à ces paroles la force aérienne des Bruelistes arrive et déverse des millards de litre de foutre sur Paris, et tous les enfant sortent pour organiser une énorme bataille de boule de sperme, et ils crient 'Thérapeute" quand ils se font toucher. Puis leurs parents arrivent et lèchent jusqu'à la dernière goutte puis renvoient le foutre sur les bombardiers, d'où les pilotes s'envolent à la manière de la Team Rocket, et pendant ce temps tu regarde la scène en te curant le nez, mais à la place des crottes de nez tu sort Arlette Chabot et Gérard Depardieu qui stoppent le temps à jamais sauf pour les chats angoras. Et là tu vois quoi ? Tu vois un groupe de 5 personnes et demie en costume de mousquetaire qui se tiennent par les cheveux, en chantant "Je T'aime" de Lara Fabian en faisant du lapdance avec leurs épées, et au refrain la demie personne sort son intestin grêle et fait de la corde à sauter avec, le tout dans le stade de France avec de la pelouse rose et des buts en chocolat. Le public regarde la scène avec envie en chantant "Mais Quels COns" Sur l'air de "Qui Saura" de Mike Brant, en brandissant un grille-pain d'où sort des bulles qui font un bruit métalliques quand elles éclatent. Le stade est entourée de douves remplie de lave verte où tout les gens alentour se baignent en alternant une marche à l'égyptienne et un moonwalk en intervalles de 5,2 secondes. Le reste des parisiens sont dans leur maison en forme d'oreille pour écouter l'allocution du président Winnie L'Ourson sur le droit de chier du caca radioactif en forme de Bill Clinton, les gens ayant bien pris la précaution de laisser leurs robinets de fanta chaud ouverts. Puis Pi parisiens sortent de leur maisons et installent à la hâte un drapeau Gabonais sur le haut de la tour Eiffel en chuchotant à exactement 12 décibels "J'attend l'élu qui me fera la vaisselle", et à ces paroles la force aérienne des Bruelistes arrive et déverse des millards de litre de foutre sur Paris, et tous les enfant sortent pour organiser une énorme bataille de boule de sperme, et ils crient 'Thérapeute" quand ils se font toucher. Puis leurs parents arrivent et lèchent jusqu'à la dernière goutte puis renvoient le foutre sur les bombardiers, d'où les pilotes s'envolent à la manière de la Team Rocket, et pendant ce temps tu regarde la scène en te curant le nez, mais à la place des crottes de nez tu sort Arlette Chabot et Gérard Depardieu qui stoppent le temps à jamais sauf pour les chats angoras.

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
07 février 2011 à 22:09:17

Je crois que mon voisin du dessus a prit du LSD :peur:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
08 février 2011 à 03:13:31

Hmmm...J'aurais carrément dit du red star pour le coup... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 17:55:47

La réponse est bel et bien dedans .

Je félicite ceux qui on tout lus, c'est pas bien long..

Hoxmoze
Hoxmoze
Niveau 5
10 février 2011 à 22:12:08

Je ne pense pas qu'il a pris du LSD, juste copier le texte ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63553682-1-0-1-0-j-ai-cree-l-ultimate-wtf.htm

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
11 février 2011 à 15:33:58

Haaaaaaaaan!!! :hap:

StarSat
StarSat
Niveau 5
11 février 2011 à 17:40:35

Purée il s'est fait griller d'une telle force notre segato :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 18:58:00