CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

[thelucario]
[thelucario]
Niveau 4
23 août 2010 à 20:48:23

15 litre de coca alcoliser suffirat pour moi pas envie de retourner dans le coma

[H5-N1]
[H5-N1]
Niveau 9
24 août 2010 à 18:04:35

Je pense pas que quand phenix dit je paie la tournée, sa te concerne lucario :hap: alors dégage d'ici s'il te plaît :-)

darkph3nix
darkph3nix
Niveau 9
25 août 2010 à 13:16:10

J-2

[H5-N1]
[H5-N1]
Niveau 9
25 août 2010 à 18:03:42

Prépare toi à finir dans la rue :sournois:

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
25 août 2010 à 21:52:07

Prends plutôt un demi millilitre de Mister Cocktail , parce que bon , c'est connu , pas besoin d'alcool pour faire chanter les boulets envahissants ! :oui:

Même un verre de limonade te suffit pour avoir l'air et le cerveau d'un shooté , inutile de faire croire que tu modère ta consommation d'alcool pour garder la raison ou même juste pour garder la conscience ! :rire:

Personne ne te croirais , donc épargne-toi tout ceci : ne viens pas. :-)))

[thelucario]
[thelucario]
Niveau 4
26 août 2010 à 13:04:16

et si j'ai pas envie pck je vous enmerde (a par phenix)

darkph3nix
darkph3nix
Niveau 9
26 août 2010 à 13:14:22

J-1

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
26 août 2010 à 21:25:47

Si t'as pas envie de venir lucario parce que tu nous emmerde tous , ça nous arrange , car tout ça , c'est du vent. :-)

darkph3nix
darkph3nix
Niveau 9
26 août 2010 à 23:58:00

2 minute

darkph3nix
darkph3nix
Niveau 9
26 août 2010 à 23:59:58

Apppppééérrooooo venez vous soulez la gueule :fou:

claude8D
claude8D
Niveau 4
27 août 2010 à 00:00:01

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppy
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttthhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhdddddddaaaa
aaaaaaaaaay
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<:o)<:o)<:o)<
:o)<:o)(^)(B)

darkph3nix
darkph3nix
Niveau 9
27 août 2010 à 00:00:33

Vodka pour tout le monde :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

claude8D
claude8D
Niveau 4
27 août 2010 à 00:01:27

:up:

claude8D
claude8D
Niveau 4
27 août 2010 à 00:01:58

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

darkph3nix
darkph3nix
Niveau 9
27 août 2010 à 09:48:03

Voila qui arrive les 36 poids lourd 52 tonne de vodka dans chaque , de la biere et du bon whisky qui vien de sont pays natale :hap:

[H5-N1]
[H5-N1]
Niveau 9
27 août 2010 à 11:47:31

Ouais bon anniv nico :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

darkph3nix
darkph3nix
Niveau 9
27 août 2010 à 12:35:52

Merci H5/N1 , mais ta fais un pur bug http://img11.hostingpics.net/pics/9817142010_08_27_123401.png :rire: la faille xD

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
27 août 2010 à 13:34:57

J'y ai pensé quand même , d'habitude je zappe toujours les anniv' d'un jour ou deux ! :fou:

JOYEUX ANNIVERSAIRE DARKPHENIX ! :fete:

Bon , j'appelle les déménageurs bretons pour nous sortir toutes les caisses de vodka , parce que bon , j'suis trop flemmard pour le faire moi-même , pas envie de vider tout seul les 36 poids lourds de 52 tonnes chacun à bout de bras en fait. :noel:

Puis la faille de H5 , en fait ça dépend du navigateur , sur la Wii , on voit souvent ce genre de chose en topic de spam , bizarrement. Pas sur mon Chrome on dirait. :noel:

[H5-N1]
[H5-N1]
Niveau 9
27 août 2010 à 18:37:26

Sur mon chrome non-plus.

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
21 janvier 2011 à 15:21:07

Ce soir je vous offre chaleureusement un cocktail Jus Tropical, Grand Marnier et Rhum Blanc :ok:
Bon week-end à tous :-d

La vidéo du moment