Pour ceux qui tienne pas l'alcool et voudrai boire tout en suivant la soirée j'ai une solution qui marre nikel mais assez perilleuse ^^ vous allez comprendres.
Sa mes venu en idée (alors sa exister deja quand j'ai fouiller apres sur google ^^ ), l'ingredient secrete contre les anti-cuites s'appelle l'huile de parafine, cette huile sa se vend sur le commerce normalement ses pour les personnes qui veule faire des régimes, il remplace sa dans la vinaigrette par l huile de tournesol, cette huile crée un film dans votre estomac ect, ceci empeche que les calories soivent absorber par le corp (merci a ma maman et sont régime inutile
) donc avant d aller en soirée vous avalez de un bon verre de huile de parafine (Humm miam !
) ceci va contenir et empecher que l alcool entre dans votre organisme, evidament cette poche peut aussi exploser, donc faire attention car si on boit 2 litre d'alcool fort en tout et la poche claque, vous prenai 2 litre d alcool direct donc je vous laisse deviner la suite
PS: j'ai jamais esseyer car moi je tiens bien l'alcool mais un pote la fais sa marche mais le lendemain il est rester au chiote toute la journée
Voila c'etait les consiels de Maitre phenix