CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC] PeaceMaker = SAA

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
15 février 2010 à 22:07:50

:salut:

Oui ceci est un talc, moi je jou a mgs po depuis peu (ma save est a 2h40, j'en suis au labo a chercher les medoc pour la malaria)

En scannant dans ma rue j'ai eu quelques recruts j'ai eu quelque recruts don une qui avait une arme, un colt dit SAA!

En lisant les details de l'arme dans le menu "surplus j'y lit:

"Surnommé le "peacemaker" ou le "frontalier", le colt single army (SSA) ou colt 1873 est un revolver à 6 coups de calibre. 45 devenu le symbole de la conquête de l'ouest et de l'esprit pionnier..."

Bon c'est qu'un gun (je l'ai pas encor test) mais je trouve que son surnom ainsi que la description son un minimum interessant a titre indicatif meme si je ne pense quand meme pas qu'il faud faire un rapprochement avec le nom d'un gun et celui du futur MSG, pas plus que cela en tous cas...

M'enfin s'ete juste pour le signaler, ca ma fait tilter, mais comme je dit je suis conscien d'avoir faire un talc, dsl et bonne continuité a tous :)

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
16 février 2010 à 11:18:50

Salut.

Qu'est ce que le SAA : Le Single Action Army est une arme du grand ouest qui a réellement existé. Pourquoi cette arme et pas une autre ? Tout simplement parce que c'est Naked Snake, dans MGS 3 qui la conseille à Revolver Ocelot à cause de son recul du coude lorsqu'il tire au revolver.

Pourquoi Peace Maker : Durant le XIXème siècle, ça a été une arme utilisée par la cavalerie. Son surnom "Peace Maker" est donc en référence au fait que la cavalerie (l'armée) en employée pour faire justice et rétablir la paix.

Bref, ça n'a pas vraiment de rapport avec le futur MGS qui se prépare. En revanche, je pense que t'as eu raison de le remarqué, parce que c'est possible qu'ils y fassent référence dans cet épisode. :)

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
16 février 2010 à 17:23:09

Moi je penses qu'il n'y a aucun rapport :(

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
16 février 2010 à 21:27:52

Le prochain MGS se nomme Peace Walker...Cette remarque a déjà été faite. Ceci étant, il y'a un point commun entre les deux, même s'il n'y a aucun rapport: Ce sont des armes!
(Voir le nom inscrit sur une des roquettes lors de l'un des trailers) :)

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
18 février 2010 à 11:24:58

peace walker est une nuke indétectable au radar qui peut atteindre n'importe quel point du monde et vu que le lanceur est amovible cela fait un metal gear

sinon heu aucun rapport entre le saa et le titre du jeu , c'est le surnom normal du revolver

La vidéo du moment