Bonjours tout le monde je m'appel Prince, joueurs de Mpo+ et ami de Squall (connaissance de Mpo+). Je suis le nouveau de la Team [UOS]. Donc voilà, je viens de m'inscrire exprès pour me présenter.
J'espère aussi faire la connaissance de certain bon joueurs. Je suis très fair-play et j'ai un exéllent niveau
J'ai pû faire quelque match contre de bon straffeur. C'étais vraiment super
A tout ceux qui on jouer contre moi, vous êtes d'exéllent joueurs. Bien jouer. Puis bon Conspirity on c'est mis d'accord
T'a qagner les deux match à mort à 1 kill près (Félicitation) mais bon y avais toujours des va et viens dans tes parties donc bon, on va pas sous estimer personne
. On refera d'autre parties ? Tu et Très fort, mais ce que je n'aime pas bien chez toi ce sont tes 0. Bon tu avais tes raisons aussi mais bascule sur des pas d'accord
(Moi aussi sa m'arrive de dire 0
)
Hey Puis Solid-Walf, désoler. J'ai Ban Kazatshu car je voulais qu'il soit spctateur, pour que nous puissions faire un 1 contre 1 toi et moi. Tu m'avais bien dit sur le chat qu'on fera un défis ? Donc juste après que Kazatsu soit parti, tu est parti aussi ? Suite à ce problême j'ai recrée une partie en expliquant tout sa, puis Kazatsu m'a répondu gentillement un Simulation de Combat
J'espères faire des duel contre vous, et j'aimerai bien n'avoir que des amis sur cette communauté
Bonne journée à tous. (Prince
)