CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nom psn

[GUN]angel59
[GUN]angel59
Niveau 4
16 août 2009 à 11:40:32

Lu a tout le monde comme vous le savez j'ai arreter mpo mais sur call of duty j'hésite pour des id psn entre

1: .:/ DIOXC!DE \:.
2: Dark Ange!

Petit sondage

[[_Pulse_]]
[[_Pulse_]]
Niveau 5
16 août 2009 à 12:19:41

OseF .

Amyntas III (ou II) est roi de Macédoine de 393 à 370–369.

Il est le fils d'un prince nommé Arrhidaios, lui-même petit-fils du roi Alexandre Ier. Le règne d'Amyntas met fin à la période agitée qui avait suivi la mort du roi Archélaos en 399. Amyntas succède à l'éphémère souverain nommé Pausanias (394–393), qui meurt assassiné. Cependant, la date de début de son règne est incertaine et la date de 389 est aussi avancée.

Le début de son règne est marqué par les invasions des Illyriens, dirigés par leur chef Bardylis, qui pillent le nord et l'ouest de la Macédoine. Amyntas ne reçoit d'aide que de la ligue Chalcidienne, dirigée par la cité d'Olynthe, et de l'oligarchie des Aleuades de Larissa en Thessalie qu'Archélaos avait aidée quelques années plus tôt. Encore cette aide est assortie de concessions frontalières humiliantes. De plus elle se révèle insuffisante pour éviter les pillages et les raids illyriens. Aussi Amyntas III est-il rapidement renversé et remplacé par Argaios (sans doute un fils d'Archélaos).

Il est restauré avec l'aide des Thessaliens (à la fin des années 390, début des années 380). Il épouse une princesse sans doute d'origine illyrienne, Eurydice afin de garantir sa frontière nord-ouest. Il s'oppose alors aux Chalcidiens qui rechignent à rendre les terres qu'il leur avait confiés lors de l'invasion illyrienne. Les Chalcidiens suscitent des troubles qui gagnent même Pella la capitale en 383. C'est l'intervention de Sparte vers 382, appelée à l'aide par d'autres cités de la région qu'inquiètent les progrès de la Ligue Chalcidienne, qui permet à Amyntas III de retourner la situation. Une guerre de trois ans éclate à l'issue de laquelle (379) Olynthe capitule, la ligue est un temps dissoute et la Macédoine recouvre, en partie, ses frontières antérieures.

Amyntas III s'allie ensuite aux Thessaliens et en particulier avec le tyran Jason de Phères. Il arbitre le conflit entre Élimiotes et Perrhèbes puis se rapproche d'Athènes après le déclin de Sparte. Au congrès panhellénique de Sparte (en 371), il reconnait les droits des Athéniens sur Amphipolis.

Il meurt âgé vers 370–369 et laisse divers enfants d'un premier mariage ainsi que trois garçons de son mariage avec Eurydice qui règneront:

* Alexandre II,
* Perdiccas III ,
* Philippe II.

Par ce dernier, Amyntas III est le grand-père d'Alexandre le Grand. Son médecin personnel, Nicomaque, est le père d'Aristote.

[[_Pulse_]]
[[_Pulse_]]
Niveau 5
16 août 2009 à 12:21:23

Vous Avez Vus !

Le quotidien La Provence relate dans son édition d'aujourd'hui la mésaventure qui serait survenue à un adolescent vivant à Aix-en-Provence.

Vendredi dernier Romain, 17 ans, constate que l'iPhone 3G de sa petite amie se met à crépiter. Saisissant le smartphone, il voit l'écran se fissurer. « Je l'avais à 30 cm de mon visage quand j'ai senti comme un grain de sable dans l'oeil. Ça ne pouvait pas être autre chose qu'un bout de verre ». Heureusement pour lui, Romain est tout de suite soigné par sa mère, l'incident se révélant sans gravité.

Cette dernière prend alors contact avec le service client d'Apple où son histoire est semble-t-il mise en doute. "La personne qui m'a répondu m'a certifié que ce n'était pas possible, qu'il n'était pas au courant qu'un iPod avait explosé à Liverpool. Il m'a même rétorqué que si je me fondais sur les informations fournies par Google, j'apprendrais aussi que les extraterrestres existent.", explique-t-elle au quotidien régional.

Etonnement du côté d'Apple

Elle envisage désormais de prendre conseil auprès d'un avocat. "Pas forcément pour demander des dommages et intérêts, simplement pour obtenir des réponses. Est-ce qu'Apple envisage d'avoir une attitude plus commerciale et moins grossière que celle qu'ils ont eue avec moi au téléphone ?", explique-t-elle au Point.

Contacté par La Provence, le service technique d'Apple s'étonne : « Certains clients nous ont déjà parlé de batteries qui pouvaient chauffer sur les modèles 3GS. La plupart du temps, on remplace le produit. Mais nous n'avons jamais entendu parler d'un iPhone qui ait explosé ».

On sait qu'Apple a une sainte horreur de ce genre de publicité négative. Il y a quelques jours, on apprenait par le témoignage d'une jeune anglaise et de son père que la firme à la pomme avait tenté d'acheter leur silence après l'explosion d'un iPod.

Aux Etats-Unis, une journaliste de KiroTV a réussi à se procurer un rapport de la Consumer Product Safety Commission évoquant des cas de brûlures liées à une surchauffe de l'iPod et surtout des tentatives d'Apple de négocier pour éviter que l'affaire ne s'ébruite.

Rappelons enfin que depuis juillet, Apple reconnaît, via sa rubrique Support technique, que ses iPhone peuvent surchauffer sous certains conditions. Peut-être que le soleil d'Aix-en-Provence cognait trop vendredi dernier...

Une chose est sûre, la multiplication de ces affaires écorne sérieusement l'image de la pomme.(Eureka Presse)

Pour en savoir plus :
Problème de surchauffe pour l’iPhone 3G S ?
Apple chercherait à étouffer les affaires d'iPod explosifs

, ZDNet France

Sa craint ! :noel:

[GUN]angel59
[GUN]angel59
Niveau 4
16 août 2009 à 12:37:15

Sauf qu'on s'en fout

raph1996
raph1996
Niveau 5
16 août 2009 à 13:37:14

toi oui , mais les autres non.
on s'en fout de ton psn

[GUN]angel59
[GUN]angel59
Niveau 4
16 août 2009 à 14:40:56

tu ty croit et avec ton repos de guerrier de merde tout le monde s'en fout

[SOD]Pulse
[SOD]Pulse
Niveau 4
16 août 2009 à 15:25:11

Nuance on s en fout de toi :noel: , par contre le topic de Raph je m en fous pas , parce que lui contrairement a toi , il est bon et ne fais pas le noob . :rire: :gne:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
16 août 2009 à 17:33:28

Revenons à la seule information du topic...

:oui:

Pensez vous que les I phones sont made in China? M'en fout, j'en ai pas! :rire:

[SOD]Pulse
[SOD]Pulse
Niveau 4
16 août 2009 à 18:28:07

T' imagine Tu discute et Paf ... un oeil en moins :fou: + un iphone en moins . :noel:

]-TOXIC-[
]-TOXIC-[
Niveau 7
16 août 2009 à 18:51:21

Ouais grave l' I Phone qui explose, mais bon juste un éclat dans l'oeil, car si l'oeil est creuvé, Apple va en chier :rire2:

[kod]_raton
[kod]_raton
Niveau 6
16 août 2009 à 19:08:54

Moi je dit on ses pas se qui la fais avant avec l'apple :noel: histoire a résoudre... A et j'allais oublier

Osef de toi angel :noel:

and44350
and44350
Niveau 6
16 août 2009 à 19:15:37

eu les mecs jvudrait pas casser l'ambience :noel: mé c pas le sujet du topic
Et puis ca vient faire quoi ton histore d'iphone dans ctopic :honte:
Par contre (revenons au sujet)pour ton nom pas l'avis des autres te servira a rien(c toi qui doit choisire).

[GUN]angel59
[GUN]angel59
Niveau 4
16 août 2009 à 19:37:36

merci

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
16 août 2009 à 20:15:56

Et ton histoire d'ambiance viens faire quoi dans notre histoire d'Iphone? :fou:

[SOD]Pulse
[SOD]Pulse
Niveau 4
16 août 2009 à 20:47:12

Oue , t obliger de parler d angel OSEF D'angel :ok: ?

Pour info , vous avez quoi comme telephone ? :noel:

J'ai un Samsung ! :lol:

(Ce topic est completement :hs: :noel: :fou: )

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
16 août 2009 à 21:08:28

Un sujet? Y'en avait un?

Moi, j'ai un vieux sagem my 201x...Bah quoi? Il fonctionnel...
Bon ok...C'est un frigo Wirlpool...

:dehors:

[SOD]Pulse
[SOD]Pulse
Niveau 4
16 août 2009 à 22:00:04

:mdr:

Que pense de tu de la societe en france , arma ?

(Attention , sortez les lunette y va y avoir de la lecture ^^ :lol: )

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
16 août 2009 à 22:10:23

Non, perso, je trouve qu'il y a trop à dire...Ya des bons cotés...D'autres beaucoup moins bien :rire:

Fatigué! :)

[SOD]Pulse
[SOD]Pulse
Niveau 4
17 août 2009 à 00:49:50

J'ai les Doigts destroy !!! 1 vs 1Vs Valfar ...

1 er Manche :Depot
Je perds de 1 tickets a la fin du temps ...

2 eme Manche : Silo
Je win de 2 tickets

3 eme Manche : Secu

Match nul ... :lol:

4 manches : secu
on a dis jusque 10 et il y a eu 10-6 ... ^^

Je suis KO !

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
17 août 2009 à 02:06:50

Je HAIS les 1 vs 1...En revanche, j'adore les 3 vs 3...Plus il y'a de fous plus je m'ammuse! :fou:

La vidéo du moment