CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haze demon =

situo_le_retour
situo_le_retour
Niveau 6
29 mai 2009 à 13:50:16

noob

alors j'arrive sur le forum et jvois que demon s's'invente une vie en disant que c'est lui qui a inventer le straff.

donc je lui est dit que c'était pas lui et il rage me traite de noob et d'autre insultes.

après jlui di c toi le noob parce ke tu m'avé jamé gagner ( jlé battu 3 partie d'affilé, après on a jamé rejouer contre )
après il rage il commmence a dire c faux.

et comme c une grosse p*te il appelle son pote le roi d booster lotre pmc. ki stu o nuit de boost .

voila finit demon = hacker no fair play sa on me disait déja sa mai c ossi un menteur et rageux !!

ork haze = noob
jsé mm pa pk il est ork ce noobie
alor ke tt lmonde c kil est pas fair play.

:d) :noel: :g)

[ELIT]SnIpEr
[ELIT]SnIpEr
Niveau 5
29 mai 2009 à 16:45:47

Situo tu as tout a fait raison :noel:

C'est un pure noob rageux,
il commence avec son pseudo l'ultime straff et tout,il dit qu'il a inventer le straf,il se vante et dit qu'il es=t le plus fort alor qu'il est nooblol

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
29 mai 2009 à 20:41:04

N'empêche toi aussi tu es un noob Sniper un énorme même :noel: (Roulades Hs, Autolock, Tentative de m'assommer :noel: , auteur du fake de cyclop mummy :) , termine la partie quand il perd..)

:)

[ELIT]SnIpEr
[ELIT]SnIpEr
Niveau 5
30 mai 2009 à 07:58:15

Roulade hs,j'assume =)
Autolock, 0_0 je fais plus sa depuis longtemps sa avance a rien sa...

Assomer,ben quand je réussi pas tout de suite la roulade hs je réessaye :)

Cyclop mummy: -_-' on a déjà parler,c'est pas parcequ'il fait roulade hs aussi que c moi -_-'

Terminer la partie quand je perds:complètement faux,d'ailleur tu pourra apeler divin first ou wane ou encore spiro,ou encore tout le skod pour vérifer que non :)

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
30 mai 2009 à 11:56:11

1. Tu autolock quand il reste très peu de vie :)

2.Ta 3eme phrase montre que tu es un noob aggravé :hap:

3.Tu joue pareil que le fake, tu parle pareil que lui (Enchanté dont j'ai été le 1er utilisateur de ce fabuleux mot quand je me fait killer :noel: ..) , Et je t'ai vu dans un training kod avec mot de passe :)

4. Terminer la partie quand tu perd totalement vrais la preuve j'ai jouer avec toi dans un mission capture équipe a l'hôpital tu perdais tu a terminer la partie tu a recréer et tu me dit que tu voulais un Match a mort équipe non mais sérieusement tu te crois intelligent malin? :noel:

Sniper le meilleur :hap:

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
30 mai 2009 à 12:03:06

Double post: Tu ne comprendra donc jamais que les roulades hs sont interdite? :) (Je lui ai déjà demander ça et il m'a répondu que tout le monde fait ça et que je suis le seul a ne pas le faire ça veux donc dire que tout les TDA tout les ORK tous les KOD et les autres teams font ça? :noel:

Bon maintenant je te laisse tout seul dans ta grotte en espérant que tu comprendra un jour les rêgles! :)

_-_GENOCIDE_-_
_-_GENOCIDE_-_
Niveau 3
30 mai 2009 à 13:53:51

tin vivement que je voye ça...

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
30 mai 2009 à 14:00:16

J'suis sur que même moi qui joue pu j'met une raclée à ce mec , haze demon ...

[ELIT]SnIpEr
[ELIT]SnIpEr
Niveau 5
30 mai 2009 à 17:24:32

Franchement mangaka,
tout les kod pratiquement font sa,et pourtant ils sont pas virer...

Tout le monde fait sa,dès qu'il te pousse,il attendent que tu te lève pour te killer

et toi le premier avec ton qhs de merde...

Tu roulade dès que je suis trop pret et tu qhs come un porc...

Pareil en mme,
quand tu vois que tu perds,
tu fais pire,
tu contourne et tu kill les deux gars adversare par un qhs bacckil...

Tu sais jouer??,

A chaque fois que je suis en duel face a toi je te bat..

Alors tu backcil comem un porc...

D'accords c autoriser mais..

Alors je fais pareil ;)

et encore le mien est mieux :)

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
30 mai 2009 à 19:09:14

Les KOD font ça et sont pas virer? Peut etre parce que c'est une team extrêmement désorganisée! :)
Non je ne hs pas quand quelqu'un se lève :( Demande a tout le monde (je fais l'imitateur :noel: )
Je back kill oui normal avant je le faisais pas et je me faisais manger demande a arma :hap:
Je contourne oui surtout quand y'en a deux qui essayent de me hs (Apres c'est a eux d'être sur leurs gardes si ils captent pas que je suis a côté d'eux une fois j'ai même essayer de taper dans le vide pour qu'il sache que je suis la mais rien :noel: ) :)
Tu me bat ah oui c'était a l'hopital dès que tu était en train de perdre et que tu avais recréer tu avais le dessus sur moi dès que je suis revenu et si je m'approchai trop près de toi donc tu essayais de me faire une roulades hs tu était a une roulade de m'assomer j'ai utiliser le fulton tu a fait une roulade dans le vide je t'ai dit "0" et tu m'a exclu! :) Mais bon si tu pense me battre... 1vs1! :) Quand tu veux.
Bon le débat est clos tu as le droit de garder le silence et de retourner dans ta fabuleuse grotte :noel:

[_Jeune-Gomme_]
[_Jeune-Gomme_]
Niveau 2
30 mai 2009 à 19:15:30

puis tu m'as vraiment déçu Sniper l'autre jour en jouait tout allait bien (pour moi :noel: pas pour toi :mort: ) puis d'un coup tu ferme la partie si c'est toi l'hôte ou tu la quitte si c'est pas toi bref j'ai remarquer ça plus d'une fois et j'en suis vraiment navré
PS:mon pseudo était Pizza :noel:

zloozie3
zloozie3
Niveau 3
30 mai 2009 à 21:08:40

Ah!!!!!!! enfin les gens comprennent que c'est un noob :) .
Il se barre à chaque fois qu'il perd mdr. Et après il se vante d'être fort et d'avoir des classement de la semaine époustouflant -_-'
Moi si je veux à la fin de la semaine j'ai 300 kill et 0 death :noel:

[INEP]-DEMON
[INEP]-DEMON
Niveau 6
04 juin 2009 à 00:16:17

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment