désolé pour le fulton mais j'aime pas devoir utiliser le drapeau blanc parce qu'on rate ma tète.
désolé pour tout a l'heure si tu la mal pris mais des fois mon compte bug c'est pas moi qui est quitté ( si tu te rappelle j'étais en plein assault ^^) mais sa a quitté tous seul et sa ma mis l(ID du comptene correspond pas avec chez pas quoi.....
bref de la merde du coup après je suis revenu.
désolé des backkill mais tous le monde en bouffe ( surtout en match a mort ) et jpe te dire que si j'en ai fais c'est que j'en ai reçu parce que jsuis pas du genre a prendre par derrière , moi même sa me fait enragé ( ptit clin d'oeil a abdul le noob ^^)
dc désolé du backkill.
et le fait que tu m'es kické sa ma HORRIBLEMENT vexé du coup je t'es remercier quand jsuis revenu.(0:00)
et dis toi bien que j'ais fait des partis a 2 ou 3 contre moi ( surtout des PMC ^^) contre moi .
c'est vrai que c'est pas juste MAIS c'est tellement gratifiant pour toi même quand tu les rouste
sinon en ce moment j'essaye de joué avec le snip le M63 ....
pour ne pas ètre fort qu'aux fusilt d'assault.
donc si vous voyez que j'ai snake c'est que je m'entraine.
sinon je souligne la remarque de FOX qui a visé juste.
je joue contre les autres comme l'on joue contre moi.les fans du couteaux et autre coup de noob je me fais un plaisir de les calmer...
A ce soir sur MPO