CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creed

nadal3
nadal3
Niveau 7
14 mars 2009 à 16:22:05

0 mais pt je vien de joué contre toi en mam tu me backill quand je joue contre un autre tu ma backillé tout le temp
apres tu revien en mme je sui rouge(je naime pas ca) et le mec fé fulton avant quil meurt ono apres snake arrive(jadmire ce mec est tro fort)
vous fete chacun votre tour et monsieur refait fulton avant de mourire je lexpulse car ca me fé chié et apres il ma rebackill quand je revien derreire le mur pour rechargé franchment bravo!!ca c du joueur!

nadal3
nadal3
Niveau 7
14 mars 2009 à 16:24:00

je croi que tu est le mec qui ma plus packillé dans une partie et sans parlé que quand je lui est mi 5hs dafilé EN MAM monsieur part ptetre pour le lag mais bon en mme ossi je lagué et je suis pa partie enfin si je sui parti car tu me backill quand je revien derriere le mur;) allé continue comme ca

nadal3
nadal3
Niveau 7
14 mars 2009 à 16:24:38

backillé*

SagOpa_KaJmer
SagOpa_KaJmer
Niveau 5
14 mars 2009 à 16:46:16

Ca fait x Day que je joue plus , j'ai été chez un ami et jviens de jouer avec sa psp ( avec mon umd et ma ms ) , et jvey sur le online faire un pti tour cad 10-15 min car si je depasse , jpourrais plus me séparer de mpo :bave: et jrejoins la partie de nadal . Nous sommes 3 et creed est seul , c'est normal qu'il mette 0 mais bon il pouvait dire pas d'accord osef . Ensuite tu kick l'autre joueur sans raison ( si tu veux recruter des personnes en les kikant de tes parties , tu n'iras pas loin :) ) . On fait chacun son tour creed et moi , et il utilise le systeme fulton face a toi car il lui restait un peu de hp et toi tu l'a kiké :honte: . Pourquoi as tu fait ca ? 30 secondes apres , il revient dans la partie et c'est toi qui utilise le systeme fulton face a lui -_-"

PS: J'ai perdu mon niveau , t'as de la chance sinon jme serais bien défouler sur toi :)

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:57:54

ah bon? moi je me suis bien amusé avec galactic j'ai fais une ptite corrida bien simpa ^^
sinon snake si tu cherches un "partenaire" pour t'entrainer je suis la ^^
en tout cas la façon de jouer de creed depend de celui qui est en face lui, exemple j'étais rentré dans une partie il utilisait un couteau donc je me suis mis contre lui et vs moi il utilisait un rifle apres j'ai vu que les autres gars étaient des noobs donc je comprends son point de vue, bon mitshu c'est sur t'as tes raisons de faire ce que t'as fais mais bon ne prends pas mal ce qui se passe pendant le jeu , non seulement ça ruine le plaisir mais en plus ça empeche de progresser...

SagOpa_KaJmer
SagOpa_KaJmer
Niveau 5
14 mars 2009 à 17:10:41

Foxhound-hunter , tu joues avec quel pseudo ??? J'aimerai bien jouer contre toi mais faudra mentrainer d'abord :)

nadal3
nadal3
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:22:18

ok snake pour les mec que jexpulsait c'etais des noob avec qui javé deja joué et que je connaissais leur niveau tu croi que tdk cred et mfu snake vs 4hs mitshudo et un big noob ca le fé?nan
mtn jai decidé de ne plus dire 0 et pas daccord car je trouve que ca ne sert a rien meme si des chose me gave je ne dirai plus ca .
JESSAYE DE FAIRE DES EFFORTS MOI(creed et ses backill si ten fait plus sa serait bien mais bon je taime bien quand meme t'est sympa ; ) )

SagOpa_KaJmer
SagOpa_KaJmer
Niveau 5
14 mars 2009 à 17:29:41

Bah j'espère que tu feras des efforts non seulement avec nous mais avec tout les autres joueurs aussi :ok: et ce qui est pour le "noob" la plupart des MFU étaient debutant moi y compris et rgarde comment on joue maintenant donc evite des kickez tout le monde

ceux avec rpg7 tnt .. ok jdis rien mais pour les autres laiise leur une chance :)

nadal3
nadal3
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:31:34

ok ;) tkt jetais mfu avant o tt debut de la mfu lol

SagOpa_KaJmer
SagOpa_KaJmer
Niveau 5
14 mars 2009 à 17:41:22

tu faisais partie l'ancienne MFU
( Grayfox = Leader jusque fin juillet ) =O ? Quel pseudo ?

Et la nouvelle MFU ( Snake = Leader a partir du 7 aout 2008 jusqu'à aujourd'hui :) )

nadal3
nadal3
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:44:34

héhé ouai jetais dans lancienne a mes tt debut l'or de la sortie du jeu grayfox etais trop sympa !!!
je mapelait: [MFU]NICO
lol

SagOpa_KaJmer
SagOpa_KaJmer
Niveau 5
14 mars 2009 à 17:48:39

Ah ok :D mais osef de l'ancienne MFU :hap:

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
14 mars 2009 à 18:09:14

naaaan mfu nico c'était toi? merde je le savais meme pas!

nadal3
nadal3
Niveau 7
14 mars 2009 à 18:11:13

!!!tu te souvien de moiiiiiiiii????????????
tetais qui avant?enfin de mon temp???????

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
14 mars 2009 à 18:37:16

foxhound-hunter
TBR Fox Hunter
le sodomiseur
TBR pervers

l'un d'entre eux ^^

[TDK]CREED
[TDK]CREED
Niveau 6
14 mars 2009 à 19:46:45

désolé pour le fulton mais j'aime pas devoir utiliser le drapeau blanc parce qu'on rate ma tète.
désolé pour tout a l'heure si tu la mal pris mais des fois mon compte bug c'est pas moi qui est quitté ( si tu te rappelle j'étais en plein assault ^^) mais sa a quitté tous seul et sa ma mis l(ID du comptene correspond pas avec chez pas quoi.....
bref de la merde du coup après je suis revenu.

désolé des backkill mais tous le monde en bouffe ( surtout en match a mort ) et jpe te dire que si j'en ai fais c'est que j'en ai reçu parce que jsuis pas du genre a prendre par derrière , moi même sa me fait enragé ( ptit clin d'oeil a abdul le noob ^^)
dc désolé du backkill.

et le fait que tu m'es kické sa ma HORRIBLEMENT vexé du coup je t'es remercier quand jsuis revenu.(0:00)

et dis toi bien que j'ais fait des partis a 2 ou 3 contre moi ( surtout des PMC ^^) contre moi .
c'est vrai que c'est pas juste MAIS c'est tellement gratifiant pour toi même quand tu les rouste :ok:

sinon en ce moment j'essaye de joué avec le snip le M63 ....
pour ne pas ètre fort qu'aux fusilt d'assault.
donc si vous voyez que j'ai snake c'est que je m'entraine.

sinon je souligne la remarque de FOX qui a visé juste.
je joue contre les autres comme l'on joue contre moi.les fans du couteaux et autre coup de noob je me fais un plaisir de les calmer...

A ce soir sur MPO

nadal3
nadal3
Niveau 7
14 mars 2009 à 22:03:54

creed tu veux etre 4H$ tu est le mec le plus fair play que je connaissaisse a part tes backkill ; )?

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:04:02

[MFU]Nico...Ça me rappel des souvenirs :) Sais tu qui sont les actuels leaders TDA?

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
14 mars 2009 à 22:13:06

grayfox(ou cagliostro) et ostromos :D avec la participation exclusive de pany

j'en profite pour lacher une question c'est quoi la team TDK?

nadal3
nadal3
Niveau 7
14 mars 2009 à 22:21:23

armagedon tu etais qui? ont se conné?

La vidéo du moment