CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anonymes

[TDK]CREED
[TDK]CREED
Niveau 6
02 mars 2009 à 16:47:15

qui sont [TDA]Gaziel ( qui m'exclue des que mes stats le dépace ) [PMC]GALACTIC ( enchanté ) =!/h34d$hoe7/I= ( Noob a 100% ) s'il vous plait ?

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:31:23

Galactic est anglais , Gaziel doit être français parles en a Armageddon ou Aporcalypse ( deux des trois ledaer dont un est absent je crois ) et l'autre je ne sais pas qui il est désolé ^^

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:33:01

Apocalypse* , si tu veut je demandes a un de ceux là de passer te répondre sur le forum car c'est un de leurs membres , mais si il doive l'exclure de la TDA juste parcequ'il t'as kicker de sa partie ca serai dommage...

[MOMY]
[MOMY]
Niveau 4
02 mars 2009 à 17:38:58

Galactic est FR Lil !
Gaziel je le comprend il exclu les noobi :)

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:56:09

Ah mais les PMC sont anglais c'est pour ca que je pensais qu'il l'était :doute:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:24:45

-_-"...Vous savez quoi? vous n'avez qua discuter avec lui...Je ne renvoit pas mes membres sans preuve, alors je vais lui passer le lien du forum et lui demender de dialoguer avec vous!

[MFU]S_N_A_K_E
[MFU]S_N_A_K_E
Niveau 6
02 mars 2009 à 21:14:19

Ce qui m'a fait marrer un moment , on était en mce et yavai w@_n3 avec moi et Gaziel était tout seul donc c'était un 2vs1 et ca ne se faisait pas alors wa_n3 me laissa sa place , jcommencais a enchainer gaziel (10-11 kill de suite ) et ensuite jposais le kerotan pour finir la manche , 30 , 29 , 28 , 27 , 26 ........ [TDA] GAZIEL dit : je dois y aller , w@_n3 et moi on dit on continue ! mais il repond " je dois y aller " puis reste 5 sec jai meme pas le temps de repondre et il se casse , bah jmen foutai lol mais que vois je ? jrejoins la partie d'Apocalypse et meme pas 30 sec apres , il rejoint la partie :honte: et ca m'a énervé car il nous a bien ****** :noel:

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:17:55

Il devait peut-être jouer avec Apo ^^ M'enfin expliquez vous avec lui lorsqu'il viendras.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:22:25

De toutes manière, ce n'est pas un motif de renvoit...Il est libre de quitter une partie quand bon lui semble...Ce n'est en rien préjudiciable pour votre score, ni pour qui que ce soit! Et il y'a des jours comme ça ou l'on est de mauvaise humeur et d'autres où l'on ne joue pas à son meilleur niveau...Je sais de quoi je parle. Vous vous expliquerez avec lui, j'ai placé le lien du site sur notre forum!

[MFU]S_N_A_K_E
[MFU]S_N_A_K_E
Niveau 6
03 mars 2009 à 00:33:43

non mais on croyait que c'était urgent , si c'était pour rejoindre la partie d'Apo , il pouvait au moins attendre la fin du match mais bon je n'ai rien contre lui :ok:

[TDK]CREED
[TDK]CREED
Niveau 6
03 mars 2009 à 11:44:55

merci solidwolf pour ta requète.
je ne vois pas d'autre moyen de progresser que de jouer contre plus fort que sois, c'est pourquoi je fais beaucoup de partie où j'ai des stats plus que médiocre ( parfois 2 ou 3 kill pour 15 death... ) mais je m'acharne et ne quitte pas pour autant la partie ni ne vire ceux qui m'élimine.
je ne souhaite absolument pas l'exclusion de Gaziel mais je trouve sa méthode de jeu pour le moins étrange.
Est ce que Mpo est devenu le lieu de culte des statistiques ou seul les kill comptes ? [H$$]LEADER dirait : " sans aucun doute ".

ps : [FDS]SOOK est un noob

[MOMY]
[MOMY]
Niveau 4
03 mars 2009 à 11:54:11

Ba ous savez quoi ?
la prochaine fois prenez des screen de Gaziel !
Et comme ca apocalypse et armageddon pourons faire quelques chose !

Voila apocalypse conte sur nous !

Bye et Bon jeux ! :ok: :noel:

[TDK]CREED
[TDK]CREED
Niveau 6
05 mars 2009 à 20:58:22

j'ai d'autre question
qui sont false_nld , [GRU]ANNON , et RAFT ( chapeau l'artiste ) ?
false est pour moi (depuis le début que je joue ) l'un des meilleurs joueurs ( sans tenir compte des cout de couteaux et autre...)
et sinon [ToD]zasalamel j'ai fait une partie contre toi et kakashi j'été avec superforce ( dédicace a foxhunter ) ou spécial force pour les autres et je te trouve vrémént cho la braise du kill si je peux m'exprimé ainsi ^^
ta du faire 15 ou 20 kill contre 5 ou 10 pour moi...et jparle pas des death, lol.
a bientot sur MPO, j'ai pas di mon dernié mot

[MOMY]
[MOMY]
Niveau 4
05 mars 2009 à 21:02:51

Lol Mdrr j'avoie c'était super ^^
a bientot sur mpo et moi aussi j'ai pas dis mon dernier mot :noel: :ok:

[TDA]Gaziel
[TDA]Gaziel
Niveau 1
06 mars 2009 à 13:10:11

Salut tt le monde!
Je vais tt vous expliquer:
Creed: je t'ai kiké pck j'attendais apo dans ma parti mai tt le monde venai donc je devai laissez 1 place et g du te kiker
Solidwolf.... :hum: lui fau pa chercher il pike une crise dè qu'il me voi, il insulte (pourtan on lui di rien...) et il juge kan il sais pas...
SNAKE : désolé mais c'est pas trop dans mes habitude de faire ce coup... au début je devait allez me coucher, j'étai crevé et je jouai mal mai g vu que apo avai créé une parti et je l'ai donc rejoin. Mais tte façon tu as kan même gagné :ok:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:17:44

Merci d'être venu t'expliquer! Reste encore un peu, la prochaine vague de reproche arrive à grand pas! Lol

[TDK]CREED
[TDK]CREED
Niveau 6
06 mars 2009 à 14:36:19

ok d'accord Gaziel c'est pas très grave de toute façon mais c'est rageant de se faire kické sans explication.
merci de m'avoir eclaircie en tous cas
a plus sur MPO.

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:46:46

En même temps quand on kick on ne peut pas donner le motif :noel:

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:48:46

Et pour répondre a ta question Creed kakashi = Armageddon ou Apocalypse je pencherais plus vers Apo , RAFT est un ancien de MPO qui a parament Hack sur MPO+ le reste je ne sais pas mais la GRU est une ancienne team non ? :(

[mfu]solidwolf
[mfu]solidwolf
Niveau 6
06 mars 2009 à 17:52:19
  1. [TDA]Gaziel Voir le profil de [TDA]Gaziel
  2. Posté le 06 mars 2009 à 13:10:11 Avertir un modérateur
  3. Salut tt le monde!

Je vais tt vous expliquer:
Creed: je t'ai kiké pck j'attendais apo dans ma parti mai tt le monde venai donc je devai laissez 1 place et g du te kiker
Solidwolf.... :hum: lui fau pa chercher il pike une crise dè qu'il me voi, il insulte (pourtan on lui di rien...) et il juge kan il sais pas...
SNAKE : désolé mais c'est pas trop dans mes habitude de faire ce coup... au début je devait allez me coucher, j'étai crevé et je jouai mal mai g vu que apo avai créé une parti et je l'ai donc rejoin. Mais tte façon tu as kan même gagné :ok:

hahaha mdr :rire: :rire: c'est pas trop dans mes habitudes :rire: :rire: .Tu devrai voir sur le forum tu veras il y a plein de sujet sur toi et pas en bien. J'ai des perso d'entrainement et tu fait pareil que quand tu était meriot. Tu fais style que ta changé avec les gens connu et qui viens ici mais il y a plein de gens qui ont des perso d'entrainement et qui te voye faire le noob.