CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MFU] Solid Wolf

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
11 février 2009 à 16:03:55

Lol,en fait si j'utilise les combos c'est pour faire rager mes adversaires :rouge:

Euh non,je ne connais pas jrock :( Mais en tout cas,je ne vois pas en quoi faire un combo tous les 200 kills est plus noob que d'expulser quelqu'un quand il gagne,ou de faire tout le temps des back kills :(

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
11 février 2009 à 16:11:10

Jrock est pour moi le 2eme joueur le plus mauvais aprés Dark Eldar...Pourquoi? Combo+Backkill+0 en permanance!
Ensuite faire rager tes adversaires...Ok, Jrock fait (haem) caca sur ses adversaires...Alors si c'est pour le faire contre des joueurs qui se comportent comme des porcs, je dis pas...Mais contre des joueurs integres, la ça craint franchement...Maintenant je ne te juge pas, vut que j'ai déjà joué contre toi il ya pas longtemps et que tu étais plus ou moins réglo, mais je t'informe simplement que ce genre de technique est indigne (sans raison) d'un joueur fort ou pro...Voilà un joli pavé royal :(

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
11 février 2009 à 16:15:48

Moui,de toute facon ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait :(
Ensuite,tout le monde me bombarde de 0 en permanence :(
Je me suis toujours efforcé d'être fair play,mais avec des gens qui jouent comme ça,c'est normal qu'à force on en a marre :(
Et puis il ne s'agit pas de moi,il s'agit de solidwolf :)

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
11 février 2009 à 16:21:23

"Et puis il ne s'agit pas de moi,il s'agit de solidwolf "

..................................................
....Tais toi, arrete de t'enfoncer toujours et encore

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
11 février 2009 à 16:37:02

Euh le topic traite de solidwolf pas de moi :sarcastic: Après vous ne comprenez pas pourquoi certains joueurs ne font plus l'effort des fair play,amis bon si vous passez votre temps à défendre vos "amis" et à rager sur ceux qui sont devant vous au classement en disant qu'il triche :sarcastic:

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
11 février 2009 à 16:41:45

Perso je jou meme plus, mais rien que ta phrase "qhs mois dur a faire que combo rpg" je me pète de rire devant ta connerie, ca vaudra mieu pour toi si tu te tais.

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
11 février 2009 à 16:50:44

J'aurais pas du le créé ce topic :sarcastic: On ce croirais dans une cage a poule :lol:

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
11 février 2009 à 16:50:54

Oui,c'est vrai j'exagère,c'est dur de tourner et de tirer automatiquement vers la tête :( Mais bon tout ça pour dire que faire tout le temps du qhs à quelqu'un qui s'efforce de straffer,c'est aussi peu fair play que de faire un combo à quelqu'un qui fait du qhs :(

Ps : Je n'ai vraiment rien contre toi,mais entre nous,quand je dis des conneries,y a toujours quelqu'un comme toi pour en venir dire plus que moi :-)))

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
11 février 2009 à 17:00:36

Moi non plus j'ai rien contre toi mais, tu pourrais dire une connerie que j'ai écrit dans mon post précedents? Oui le qhs c'est pas difficile a faire mais a ton avis pk y'a le straff? eh ben c'est justement pour contrer le qhs
qhs<straff
et le rpg c'est de l'anti jeu pur et simple, tu tire le gars peut pas bouger, peut pas se défendre alors que contre le qhs tu peu courir et puis regarde il faut bien au bat mots 2 jours pour savoir faire du qhs, pour le rpg il faut 1h alors c'est toi qui sort des conneries pas moi, et puis calme ta joie te croit pas trop supérieurs aux autres non plus pour juger comme ça

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
11 février 2009 à 17:15:50

Moi ce que j'aime pas c'est quand un gas se met a croupis et me tire dans la tête alors que je suis en plein straff :hum: :hs:

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
11 février 2009 à 17:19:36

Eh ben a ce moment là tu t'arretes de straffer et tu qhs, c'est a cause de ce a la base que j'ai appris et mlaitrise le qhs

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
11 février 2009 à 17:26:05

Tu rates plus souvent un combo qu'un qhs :(

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
11 février 2009 à 17:26:47

Et puis c'est vous qui me prenez de haut,pas moi :non:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
11 février 2009 à 17:45:47

Je t'ai pris de haut ?

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
11 février 2009 à 17:54:56

Non pas toi :(

Bon je crois qu'il est inutile d continuer à se disputer puisque de toute évidence,personne ne changera ses positions :(

En tout cas je m'excuse si jje vous ai donné l'impression de vous prendre de haut,surtout que je vous aime bien,j'espère que vous comprendrez :(

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
12 février 2009 à 09:40:34

Ce n'est rien...j'espere simplement que tu n'utilisera pas d'RPG7 si nous jouons ensemble...Dans pareil cas si je suis hote tu seras exclus, si je suis dans une partie, je partirais illico :) +++

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
12 février 2009 à 11:07:20

Je vous l'ai dit,j'ai du utiliser le rpg7 que 10 fois,dont 2 fois sur ce malheureux kenshin,mais c'est tout :(

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
12 février 2009 à 13:12:28

Le fait que tu defende à ce point le combo tendrais (même si ce n'est pas le cas) à prouver que tu l'utilise en permanance. Si tu ne t'en sert que rarement, alors ne calcule pas les attaques portées sur cette technique, en gros, ne te justifie pas en argumentant (ou en cherchant midi à quatorze heures)c'est normal que Kenshin sois énervé si tu le kill de cette facon et que tu lui soutiens que sa technique de prédiléction est noobesque! Donc cessons de discuter là dessus, c'est encore la meilleure sollution ! :ok:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
12 février 2009 à 13:14:31

il neige ! :)

[mfu]solidwolf
[mfu]solidwolf
Niveau 6
12 février 2009 à 13:39:16

voui c'est tout blanc :)

La vidéo du moment