CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:16:57

C'est tout en plus? Vraiment décevant...

makita51
makita51
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:18:14

Putain vous êtes quand même pas intéressant :rire:

"attiré l'attention d'une livre de crottin de cheval enfermer sous cloche depuis pres de 15 jours"

Oh mon dieu réplique culte :rire: tu vois ça m'étonne que tu ne m'ai pas sorti un truc du genre "caca boudin" :(

Tu fais quand même bien pitié le sous homme qui prend des aires de BHL (je doute que tu connaisse :honte: ) alors qu'il a un vocabulaire digne d'un 3éme étant fier d'avoir rédigé une syntaxe en histoire :rire:

1. [TDA]Apocalypse Voir le profil de [TDA]Apocalypse
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 23:08:18 Avertir un modérateur
  3. mon ainé PTDR alors la plu débile je vois pas put1 mais tes blague tu les sors d'ou ?

c'est pas une blague :-( apparemment dans ton crane aussi c'est l'apocalypse :(

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:25:31

HOOOO bernard henry levi....mon dieu, voila quil nous cite des philosophe à deux balles maintenant, caca boudin...seigneur dieu...oh non...appelons un chat un chat...tu n'est pas un sous homme, ni même un semi homme...tu es bien une bouse de vache oui parfaitement :oui: Tu te donne des airs "je suis licensié d'économie, je suis ton ainé..." mais qui parles encore comme ça de nos jours?

Retire donc le balai qui est coincé dans ton popotin l'amis...Ici, les grandes folles ne sont pas bien vue...maintenant, tu fait bien d'aborder le sujet de la troisieme, stade que tu n'a manifestement pas dépassé au jour d'aujourdhui

Ici pas d'histoire, juste, toi et moi... :) Un mec sans prétention et un prétentieu qui sait compter jusqua trois :hap:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:32:53

Allez, un peu de nerf, remue ta grosse graisse, ne met pas trois plombes à m'écrire un texte cru dénué d'interret...

makita51
makita51
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:33:33

"je suis licensié d'économie, je suis ton ainé..."
:d) déformation de propos :ok: je fais une licence tocard :rire: (PS: sa s'écrit licencié :ok: )

Ici, les grandes folles ne sont pas bien vue
:d) lol je fais un sport ou les gents comme toi se font...on va dire....défoncé, écrasé, écartelé :rire: (Foot US trogloss :ok: )

allez je vais te laissé dans ton élan de justicier ( :-( ) enfin essaye de prouvé ta force intellectuel ( Ah ok le sans cerveau en plus^^) à un forum où les gents "censés" se font rares.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:36:38

Le foot américain, pour mémoire...c'est pas le sport ou les joueurs se retrouvent à la fin dans les douches comme des grande...disons qui apprécient l'usage du savon? QUE VOILA UN SPORT VIRIL et en plus tu joue sur l'orthographe? n'est pas une maniere comme une autre de combler une grosse lacune d'argument?

makita51
makita51
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:45:34

Bon allé tu saoul j'me casse

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:55:58

Son arrogance va meme jusqua poster une de ses vidéos...non mais vraiment...On aura tout vu...Mais où diable me l'avez vous déniché ce guignol???

makita51
makita51
Niveau 10
21 janvier 2009 à 10:01:47
  1. [TDA]Armageddon Voir le profil de [TDA]Armageddon
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 23:55:58 Avertir un modérateur
  3. Son arrogance va meme jusqua poster une de ses vidéos...non mais vraiment...On aura tout vu...Mais où diable me l'avez vous déniché ce guignol???

Lol comme si je m'appelle Reggie Bush :cool: :rire:

Tu parle d'argument alors que tu dis que de la merde :rire: arrête de joué au philosophe mec tu fais pitié :ok:

1. Je m'étonne que tu sois toujours vivant quand on voit #comment tu traite tes ex coéquipiers

:d) Ah ok le mec il est tellement dans son jeux qu'il se prend pour un mercenaire :rire:

Nidatz
Nidatz
Niveau 9
21 janvier 2009 à 12:51:25
  1. mais nid' c'est impossible qu'il ait joué avec eux

C'est vrai tu as piraté le serveur pour que je sois déconnecté dès que je vois le nom de certains joueurs :oui: :ok: :noel:

Tu deviens pathétique de stupidité...

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:39:59

Mais là c'est plus possible y'a pas un seul mot pour décrire sa connerie dans la langue française il faut en inventer un là ^^

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
21 janvier 2009 à 13:46:50

Si kenshin je crois :(

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
21 janvier 2009 à 13:58:53

...Philosophie? visiblement tu n'a pas lair de savoir ce que c'est...Car pas une seule fois je n'y ai fait allusion...Etant donné que je n'en parle qu'avec les gens sympas...Ensuite sache que l'on ne peut vivre seul, quand je voit comment tu traite tes alliés in game...Je n'ose t'imaginer IRL. Ton argumentaire déjà faible est encore à la baisse depuis hier soir. Tu ferait mieu d'arrêter là et de t'en tirer avec le peu de dignité qu'il te reste, monsieur l'ex 12eme du classement...

makita51
makita51
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:35:39

parle pas d'argumentaire mon grand tu ne fais que te répéte comme un autiste :rire:

nidatz le mytho :hap:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:13:29

Tu ne sait qu'insulter et répéter ce que les autres disent...tu parles d'un argumentaire...D'une faiblesse...Et tu semble faire une fixation sur les autistes...T'a quoi contre eux au fait?Tu fait un complexe d'infériorité? :hap:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
21 janvier 2009 à 19:46:43
  1. Mickmaz toi je sais trés bien que tu as déjà joué avec eux

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:02:55

Moi je te voit trés bien! :cool:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:09:39

:-) C'est l'autre que je peut pas voir...

[FHG]ECLIPTIQUE
[FHG]ECLIPTIQUE
Niveau 3
21 janvier 2009 à 20:34:54

my god un «original owned collector» by arma dans tes dents makita ta les nerfs :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:42:54

Makita est un gros gamin s'too :noel:

La vidéo du moment