CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un...

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:16:27

PTDR l'autre déchet bas fo voir si "la benne a ordure" et pas tro loin si elle est a côté c'est mort il repondra plu le petio ^^

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:18:48

Attends...Tu sais qu'on parles au grand SNATCH????? le magnifique...grave déçut... Apres ce qu'on m'avais dis sur lui...enfait...voilà quoi :)

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:19:08

concernant la "masturbation intellectuelle" j"en fais pas parti :p et sort pas de mot tro compliquer le déchet comprendra pas (il va nager dans sa benne a ordure le petio ^^)

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:19:31

T'es de mauvaise hummeur toi :(

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:22:45

on parle de qui ? connait pas ???? il fréquante qu'elle coin ? ^^

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:23:45

qui moi ? ui un peu j'en ai mare qu'on me fasse chier sur mon ancien pseudo :p sa me fais sortir met ordure ^^

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:28:02

Lol le passer est le passer , nous sommes au présent maintenan il est temps de l'oublier et de passer a l'actuel :)

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:30:17

"Apo te vaut 100 fois" t'insultes Apo là xD dire qu'il le vaut seulement 100 fois mdr et puis inutile de raisonner enfin plutot essayer de raisonner quelqu'un comme lui ^^ et le "tg fdp" m'a choqué ^^

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:38:43

Et ça se dit détenteur d'une licence...une honte :honte: mdrrrr

makita51
makita51
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:45:49
  1. KENSHIN9955 Voir le profil de KENSHIN9955
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 22:30:17 Avertir un modérateur
  3. "Apo te vaut 100 fois" t'insultes Apo là xD dire qu'il le vaut seulement 100 fois mdr et puis inutile de raisonner enfin plutot essayer de raisonner quelqu'un comme lui ^^ et le "tg fdp" m'a choqué ^^

:d) c'est qui Apo le débile :(

:d) OMG il y a deux TDA je n'avais pas remarqué, car je m'en tamponne de vous :hap:

1. [TDA]Armageddon Voir le profil de [TDA]Armageddon
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 22:38:43 Avertir un modérateur
  3. Et ça se dit détenteur d'une licence...une honte :honte: mdrrrr

:d) Explique développe :ok: et s'il te plait ne me fait pas encore un texte de 20 lignes ou tu ne fait que brasser du vent :ok:

Lil-Hawk97One :d) nan mais toi sérieux t'es le meilleur :rire: tu vient me parlé je ne sais pourquoi , tu te pose des questions existentielles? Tu veut qu'on en parle?

Mickmaz toi je sais trés bien que tu as déjà joué avec eux mais nid' nan c'est impossible

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:50:53

franchement a par avertir les modo et repredn les com des autre poru rep tu fais pas grand chose serai tu au max des tes capacité mental ? (a non j'oubliai il en a pas ^^)

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:52:16

franchement a par avertir les modo et reprendre les coms des autres pour rep tu fais pas grand chose serai tu au max des tes capacité mental ? (a non j'oubliai il en a pas ^^) dsl du double com mais j'avai oublier un truc PK TU VIEN NOUS FAIRE CHIER ON ETAIS TRANKIL ?

makita51
makita51
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:55:24

D'ou j'avertis les modos :rire: la paranoïa :rire:

1. serai tu au max des tes capacité mental

:d) sa y est je me suis uriné dessus tellement tu est ridicule :rire: tu n'as plus rien a dire donc tu dis sa :rire: sache que mes connaissances doivent être beaucoup plus approfondi que toi :ok: :-(

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 23:02:32

tes connaisasance mdr mais je m'en tamponne mais grave et sa se vois que tu me connais trés mal mon petio et ridicule je crois pas relis toi un peu tu verais un peu les conneries que tu sors

makita51
makita51
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:07:11

"connaisasance" j'aime ton nouveau mot :coeur:

PS: je suis ton ainé alors ton "petiot" je vois pas pourquoi tu dis sa :rire: le seul truc que tu pourrait appelé "petiot" sa serait ton micro-sexe :ok: :rire:

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 23:07:24

a ui j'avais oublier si tu t'en tamponne de nous pk tu vien nous faire chier ?

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:07:43

Un texte de 20 ligne ne serais en effet pas nécessaire...le simple mot "MEDIOCRE" suffira à te définir :ok:

Développons le vent que tu as dans la cervelle mon cher vermisseau, pour commencer apo pense que tu as averti un modo car il ne vas pas souvent sur le forum..ça tu l'aurais compris si tu avais deux sous d'intelligence et d'imagination ^^

Tu te tamponne de la TDA??? WAHOU jme sentirais presque véxé de ne pas attiré l'attention d'une livre de crottin de cheval enfermer sous cloche depuis pres de 15 jours :hap:

Apo le débile? développe toi aussi, tu m'interresse, mes paroles sont fondées...ou sont les tiennes? A part nous répéter que tu a fait de longues études (innutiles et chiantes au possible) que peut tu nous apporter? Une fois encore je suis sidéré devant le vide de ton argumentaire...

MESDAMES ET MESSIEURS LA FUTUR ELlITE FRANCAISE!!! APPLAUDISSEZ!!! CEST UN ORDRE, CEST UNE MERVEILLE!!!

Ha pour ménager tes petits yeux,(et ta petite cervelle, jai meme mis des espaces ^^) remerci moi, c'est pas touts les jours fete!!!

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 23:08:18

mon ainé PTDR alors la plu débile je vois pas put1 mais tes blague tu les sors d'ou ?

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:10:19

Makita taggle et puis c'est tout tu sert a rien sauf a fair ch*er les gens... :hum:
PS : 100eme poste by me :cool:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:10:26

Micro sexe...mon dieu...ça se précise, voila ce que tu as dans le ventre...Voila qui n'est pas trés frais...Du réchaufé...du concentré même... Si j'ose dire...tu est peut etre plus vieu...Mais ou se trouve donc ta maturité? Tu n'est rien d'autre qu'un gros kéké qui nous raconte sa vie...c'est tout ce que je vois MOI :)

La vidéo du moment