Un texte de 20 ligne ne serais en effet pas nécessaire...le simple mot "MEDIOCRE" suffira à te définir
Développons le vent que tu as dans la cervelle mon cher vermisseau, pour commencer apo pense que tu as averti un modo car il ne vas pas souvent sur le forum..ça tu l'aurais compris si tu avais deux sous d'intelligence et d'imagination ^^
Tu te tamponne de la TDA??? WAHOU jme sentirais presque véxé de ne pas attiré l'attention d'une livre de crottin de cheval enfermer sous cloche depuis pres de 15 jours
Apo le débile? développe toi aussi, tu m'interresse, mes paroles sont fondées...ou sont les tiennes? A part nous répéter que tu a fait de longues études (innutiles et chiantes au possible) que peut tu nous apporter? Une fois encore je suis sidéré devant le vide de ton argumentaire...
MESDAMES ET MESSIEURS LA FUTUR ELlITE FRANCAISE!!! APPLAUDISSEZ!!! CEST UN ORDRE, CEST UNE MERVEILLE!!!
Ha pour ménager tes petits yeux,(et ta petite cervelle, jai meme mis des espaces ^^) remerci moi, c'est pas touts les jours fete!!!