CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:06:45

Lol, tant pis, il feras un effort de lecture du moins je l'espere...Le pauvre petit va avoir la tête qui tourne... :)

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:11:59

:rire:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
20 janvier 2009 à 17:23:48

Lol vous savez je sais pas si on peut vraiment comparer les époques si sa se trouve certains joueurs de "l'ancienne" époque valent ceux de la "nouvelle"

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:57:03

Tout le monde s'évertu a dire que les nouveaux joueurs sont nuls...Sans preuve...Je pense plutot que certains nouveaux joueurs ont atteint le niveau des anciens...C'est plutot vers ce type de logique qu'il faut s'orienter...pas l'inverse.

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
20 janvier 2009 à 18:00:23

Bon voyage sur la route du réel Nidadz (ok cette phrase ne veut rien dire,je voulais juste dire bon retour IRL^^)

Tu as la PS3 ? :(

makita51
makita51
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:24:34

[TDA]mesburnes :d) je fais une license eco donc j'ai un meiileur niveau que toi je pense :rire: bande d'ignards :rire: "puceautin" est une expression :ok:
Et sérieux espace ton texte car sa me donne pas envi de lire :(

Lilhawk97deQI :d) j'ai pas lancé de nonoss pourquoi tu vient mon chien :question: et à ce que je sache on a jamais joué ensemble tocardinho

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:46:17

Chaud le rageux qui ne comprend pas que Cyclop, Horo ou Kse-Bone aient pu se connecter 2-3 fois chacun entre fevrier et juillet 2008...

Ca se vante de faire une prestigieuse licence et ça ne peut pas lire un texte peu espacé?

Merci au forum d'avoir confirmé que je suis un noob back-killeur et autolockeur :noel:

PS:Si quelqu'un est en train de s'enfoncer actuellement c'est toi makitapette :ok: (moi aussi je peux déformer des pseudos de manière totalement débile :noel: )

makita51
makita51
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:51:37

nan sa m'agresse les yeux désolé :hap:

Ah ok donc t'as joué deux, trois fois avec eux tout au plus :question:

PS: SecondeTechno :noel:

Nidatz
Nidatz
Niveau 9
20 janvier 2009 à 19:01:06

Nan Seconde Generale avec SES et Latin si tu veux tout savoir :noel:

J'ai dit que je n'avais pas joué plus de dix fois avec chacun d'eux il y a 2 pages (aprés je ne me suis pas amusé à compter, ça doit être à cette période 4-5 fois avec Cyclop et à peu prés autant avec SJ,KSE et Horo; je répète que je ne jouais pas régulièrement avec eux depuis 3 pages, je ne l'ai jamais prétendu car je sais qu'ils jouaient avant que je me mette réellement à MPO :ok: )

makita51
makita51
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:03:29

avec SJ c'est impossible :( putain arrête avec lui :(

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:16:54

J'ai au moins fait deux parties avec lui! Pourquoi serait-ce impossible? Il ne jouait pas? Moi je suis censé ne plus jouer (but originel de ce topic)et ça ne m'empêche pas de faire régulièrement un petit tour sur le online!
Après je ne m'amuse pas à compter le nombre de parties que je dispute avec chaque joueur...

Ps: je ne fais pas exprès de changer de pseudos à post :noel:

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:26:31

Lilhawk97deQI j'ai pas lancé de nonoss pourquoi tu vient mon chien et à ce que je sache on a jamais joué ensemble tocardinho

:rire: Mais tu me fait de plus en plus pitié toi t'as quelle age ? 8 ? T'es un vrais gamin a déformé les pseudo,et a ce que je sache si j'étai un chien ca serai pas de ton côté que je serais venu :oui: Les chiens on un odorat très dévelopé donc de loins tu me fais déjà fuir alors venir chercher un os que tu me donne non merci :noel: Ensuite non on a jamais jouer ensemble mais d'après ce que j'ai pu lire de tes propres poste tu n'es qu'un petit prétencieux qui ce vante d'avoir été un jour asser fort , (enfin c'est ce que tu prétend je me demande même si c'étai pas plus bas :noel: )

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
20 janvier 2009 à 21:04:21

Makita,tu dérape totalement,pourquoi tu ne veux pas accepter qu'on ai pu jouer avec ces joueurs la ?J'te comprend pas,c'est des joueurs commes les autres,et ont à même plus de chance de les rencontrer que les autres,vu leur nombre d'heure de jeu.Avec KSE-Bone,j'ai passé des heures et des heures.

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:14:04

ENCORE LA!!? Sil vous plait aidez moi à tirer la chasse...Le gagaron remonte à chaques fois..l'odeur de la fosse septique risque de remonter jusqua l'élysée et c'est trés génant... Quand à ton cursus scolaire...cool ta life...Que voila encore un prodige de l'éducation nationnale...Une licence...et tu sais à peine lire et t'exprimer clairement...Vive la France :ok: tu doit être le premier de la classe toi hein ? s'il te plait maintenant dis moi que t'es le futur président Français...Fait moi plaisir :hap:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:24:17

Mick, ne perds pas de temps à essayer de raisonner ce tas d'escrément ambulant, tu perds ton temps il est à peine doué de parole...il me donne envie de vomir... Ne perdons plus une minute à lui répondre, il n'en mérite pas le centième!

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 21:59:02

bijour a tous alors MAKITA de met ..... je dirai rien je veu pas etre vulgaire tous de suite alors GRATTELEFOX tu t'en branle bas poru te dire c'est moi donc faudrai que tu ferme ta GUEULE pour dire des conneries qui sont plu grosse que toi (ET LA ENCORE JE SUIS GENTIL JE PEUS MIEU FAIRE) car a se que je sache tu me connait d'ou ? et monsieur qui vien se la ramener j'etais 12eme du classement "FRANCHEMENT C'EST PAS POUR TE VEX MAIS ON S'EN BRANLE MAIS GRAVE" car pour moi le classement sa veu rien dire avec tous les hackeurs et tous les tricheurs le classement c'est de la merde facile d'etre 12eme si tes si fort que tu le dit bas vien ramene ton cul sur MPO pour voir et on vera si le 12eme est si fort qu'il el dit car ui j'etais GRAYFOX leader de la [MFU] et c'est vrai que j'etais un sale CON et auprés de tous les anciens je m'en excuse (c'est pas que je me déscend mais au moins je l'avou) mais j'ai changer et maintenant je suis APOCALYPSE leaders de la [TDA] classé pour le moment 62eme et je m'en vente pas donc si ta un blem bas vien le régler au lieu de commencer a foutre ta merde et insulter les membres de ma team OK?????

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:00:46

bijour a tous alors MAKITA de met ..... je dirai rien je veu pas etre vulgaire tous de suite alors GRATTELEFOX tu t'en branle bas pour te dire c'est moi donc faudrai que tu ferme ta GUEULE pour dire des conneries qui sont plu grosse que toi (ET LA ENCORE JE SUIS GENTIL JE PEUS MIEU FAIRE) car a se que je sache tu me connait d'ou ? et monsieur qui vien se la ramener j'etais 12eme du classement "FRANCHEMENT C'EST PAS POUR TE VEX MAIS ON S'EN BRANLE MAIS GRAVE" car pour moi le classement sa veu rien dire avec tous les hackeurs et tous les tricheurs le classement c'est de la merde facile d'etre 12eme si tes si fort que tu le dit bas vien ramene ton cul sur MPO pour voir et on vera si le 12eme est si fort qu'il el dit car ui j'etais GRAYFOX leader de la [MFU] et c'est vrai que j'etais un sale CON et auprés de tous les anciens je m'en excuse (c'est pas que je me déscend mais au moins je l'avou) mais j'ai changer et maintenant je suis APOCALYPSE leaders de la [TDA] classé pour le moment 62eme et je m'en vente pas donc si ta un blem bas vien le régler au lieu de commencer a foutre ta merde et insulter les membres de ma team OK?????

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:01:24

sorry double com bas comme sa il le vera bien :p

[TDA]Apocalypse
[TDA]Apocalypse
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:07:08

DSL pour le le texte plein de GROS ..... mais bon un con pareille a quoi bon le raisonné c'est perdre du temps.aussi con que c'est chaussette PUT1 --'

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:12:35

:) Trève d'euphémisme... Attendons la réponse, tergiversons un peu plus tant que nous le pouvons...c'est peut etre ça...la masturbation intellectuelle ^^ bon y réponds l'autre déchet?

La vidéo du moment