CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un...

Nidatz
Nidatz
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:29:14

Sauf que moi j'ai un minimum de respect pour mes adversaires contrairement à toi qui se la pète comme je sais pas quoi...

:d) J'ai commencé à me débrouiller à MPO en Fevrier 2008 et, à cette époque, jouaient encore les joueurs que je cite.

mais arrête les frais je t'ai défoncé une paire de fois pendant les entrainement PrO :rire: pathétique :rire:
:d) Les entraînements des PRO se déroulaient le week end et je ne peux pas jouer le week end je n'ai pas pu y participer le seul que j'ai fait c'était avec Momo, Zag et Fire-Fox :ok:

TBR=> je joué déjà avec c@uno a la sorti de MPO :) et je m'entraîné avec fox-hunter quand tu joué encore a la game-boy advance :rire:
1) je n'ai pas la gba et MPO n'est pas un jeu ultra vieux; de plus je n'ai jamais joué avec @cauno donc je ne le jugerais pas, pas plus que je juge ton niveau et si tu jouais dès la sortie de MPo et ba écoute content pour toi :ok:

De plus je ne pense pas que S_N_A_K_E me qualifie comme le pire des noobs mais si il voit ce topic je l'invite à répondre

En gros tu serais largement plus appréciable si tu connaissait le sens du mot respect, et comme tu l'as dit, tu jouais surtout au lancement de MPO c'est à dire une période différente de la mienne alors si tu ne sais pas ne parle pas.
Je précise que je ne jouais pas tous les soirs avec les grands noms que je cite, je ne les ai surement pas rencontré plus d'une cinquantaine de fois mais ce sont des rencontres qui marquent et que je n'oublierai pas.
Si tu veux des noms, les joueurs que j'ai le plus rencontré sont Mickmaz, Grayfox(l'ancien chef des MFU et Tchu)

Amicalement,

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:34:44

Mak dsl de m'incruste, t'as pas l'air d'un gros con mais le coup de la pub c'est digne d'un enfoiré de sadique de merde ca te fait marrer les trizomique? va leurs dire en face qu'ils sont con tu va voir ^^ et puis lache Nid c'est quoi ton truc? t'ames insultet les gens en souriant a pleine dents?Et après tu t'étonnes qu'on s'énerve contre toi? bah voila t'as réussi il s'est énérvé alors arrete un peu de l'excité ^^ et meme si c'est un mitto (je sais pas moi)eh ben lache le c'est bon ^^.bon je vous laisse ^^

makita51
makita51
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:36:44

Lol Tchu j'ai corrigé cette insolent quand il été PrO il pensé me battre :rire:

1. 1) je n'ai pas la gba et MPO n'est pas un jeu ultra vieux;

:d) 2éme trimestre 2007

1. J'ai commencé à me débrouiller à MPO en Fevrier 2008 et, à cette époque, jouaient encore les joueurs que je cite.

:d) Fake malheureusement

1. Si tu veux des noms, les joueurs que j'ai le plus rencontré #sont Mickmaz, Grayfox(l'ancien chef des MFU et Tchu)

:d) :-( a part pour mick et tchu que j'apprécie quand même :)

1. je n'ai pas pu y participer le seul que j'ai fait c'était #avec Momo, Zag et Fire-Fox

:d) quel petit menteur :noel:

Nidatz
Nidatz
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:38:07

Tiens Kenshin on a joué ensemble un peu hier pourrais-tu dire à ce cher Makita que je t'ai autolocké, cutté et tué avec toutes les techniques que j'ai exposé un peu plus tôt :oui:

makita51
makita51
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:39:25

KENSHIN9955 :d) non pas toi je t'aimais bien :noel: le triso comme vous l'appelé est un acteur trés connu qui as fait le film "huitiéme jour" j'adore sa façon de parlé c'est tout je me fout pas de sa gueule blaireau ^^

1. t'ames insultet les gens en souriant a pleine dents?

:d) "j'ames" en effet :rire: je ne l'insulte pas :(

Nidatz
Nidatz
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:43:19

Fake malheureusement
:d) J'ai précisé que ce n'était pas des parties de tous les jours et j'ai joué contre ces joueurs à cette période.

2éme trimestre 2007
:d) Oui je sais c'est pas ya 10 000 ans...

quel petit menteur :noel:
:d) Mes parents étant divorcés je réside chez mon père en semaine(qui a internet) et je passe tous mes week ends chez ma mère où je n'ai pas internet: ainsi je n'ai pas pu participer aux entrainements de la PRO et si tu ne me crois pas va demander à Momo ou Zag :ok:

:-( a part pour mick et tchu que j'apprécie quand même :)
T'aimes pas GrayFox? :noel:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
19 janvier 2009 à 20:44:18

Le grand Kenshin a parlé une fois de plus pour dire de la merde, mais cette fois il l'a trouvé tout seul, inclinez vous :oui: :noel:

Sinon sa sert à rien de se chamailler à l'aube de la mort de se jeu (quel poète :noel: )

makita51
makita51
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:49:53
  1. T'aimes pas GrayFox? :noel:

:d) j'm'en br°nle de grattelefox :noel:

1. je n'ai pas pu participer aux entrainements de la PRO #et si #tu ne me crois pas va demander à Momo ou Zag :ok:

:d) j'étais co-leader Pro a cette époque c'est moi qui est recruté le bon Zag ( :noel: ) et je sais exactement tout ce qu'il se passé dans la team, d'ailleurs on fesait des matchs en semaine histoire de jouer ensemble donc arrête stp :)

1. J'ai précisé que ce n'était pas des parties de tous les #jours et j'ai joué contre ces joueurs à cette période.

:d) ils ne jouaient plus a ce moment alors arrête stp :rire:

tu me fais mal au côte a force :rire:

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:50:00

Ta gueule le gars qui se croit malin alors qu'il fait seulement chier tout le monde ^^

Nidatz
Nidatz
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:54:56

j'étais co-leader Pro a cette époque c'est moi qui est recruté le bon Zag ( :noel: ) et je sais exactement tout ce qu'il se passé dans la team, d'ailleurs on fesait des matchs en semaine histoire de jouer ensemble donc arrête stp :)
:d) J'ai été la première recrue de la Pro aprés Momo fire fox et Cananbeach :ok: mais je n'ai pas voulu me présenter au poste de co-leader du fait que je ne pouvais pas être assez présent :ok: et je sais aussi e qui se passait en semaine :ok:

ils ne jouaient plus a ce moment alors arrête stp :rire:
:d) J'ai joué contre eux à ce moment, certes ce n'était pas courant mais j'ai disputé quelques matchs avec eux à cette période!

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:55:52

Oups je parlais a Live ^^" ah eet tant que j'y suis

1. _Livelong_ Voir le profil de _Livelong_
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 22:05:38 Avertir un modérateur
  3. je rêve ou des messages ont était effacés :(

Et après tu parles d'ortographe?

makita51
makita51
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:00:54
  1. j'ai été la première recrue de la Pro aprés Momo fire fox et #Cananbeach :ok: mais je n'ai pas voulu me présenter au poste #de co-leader du fait que je ne pouvais pas être assez présent

:d) cana est venu largement plus tard mon pauvre :-( et en même temps tu était tellement con à cette époque que tu ne pouvais pas être co-leader, d'ailleurs personne ne te la proposé :rire:

1. J'ai joué contre eux à ce moment, certes ce n'était pas #courant mais j'ai disputé quelques matchs avec eux à cette #période!

:d) Arrête de t'obstiner dans cette voix sérieux sa en devient ridicule :rire:

SecondeGenerale
SecondeGenerale
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:03:49

cana est venu largement plus tard mon pauvre :-( et en même temps tu était tellement con à cette époque que tu ne pouvais pas être co-leader, d'ailleurs personne ne te la proposé :rire:
:d) Peut être que j'étais un peu con mais moi au moins je le reconnais :ok:

Arrête de t'obstiner dans cette voix sérieux sa en devient ridicule :rire:

En quoi ça te fait du mal d'admettre que j'ai pu jouer avec ces joueurs?

Sweet demain j'ai autre chose à faire :noel:

makita51
makita51
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:07:01
  1. En quoi ça te fait du mal d'admettre que j'ai pu jouer avec #ces joueurs?

:d) ce qui me fait mal c'est que tu invente dans le vide :rire:

1. Sweet demain j'ai autre chose à faire

:d) dis surtout que le marchand de sable est passé :rire:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
19 janvier 2009 à 21:09:16

Bon kenshin j'ai la corde pour toi as tu le tabouret?

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:12:08

Tu l'as sort combien de fois celle là?Et a chaque fois tu la sort quand t'es véxé ^^ mais bon j'arrete ca me soule de parler avec toi alors que j'essaie d'etre sympa et que toi t'es lourd ^^

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:37:08

[TDA] est une team récente...^^ Gray étais 25 eme d'europe sous le pseudo Kakashi Sensei à mpo et j'ai commencé en meme temps que lui, sois à la sortie du jeu (par conséquent nous sommes relativement anciens même si nos pseudos sont récent) ne parles pas de choses que tu ne connait pas. Ensuite, tu critique Gray, tu ME critique...Petit conseil, évite! Pour finir, ce qui me semble, partait d'un simple quolibet a l'air d'être devenu une véritable engueulade, alors arrête de dire à Nidatz qu'il s'enfonce, pour le moment c'est toi qui deviens lourd. Il est vrai que je ne pouvait pas saquer Bart, mais il a changé, fout lui la paix, c'est un bon joueur, fair play avec ça, je trouve par ailleurs dégueulasse de ta part que tu vienne foutre le bordel au moment où il viens nous faire ses adieux, si tu veut qu'on te respecte, respecte les autres! C'est tout ce que j'ai à te dire, j'espere me tromper sur ton cas, en attendant tu ne flambe pas des masses.

makita51
makita51
Niveau 10
20 janvier 2009 à 10:27:26

bijour le trogloss :noel:

1. Gray étais 25 eme d'europe sous le pseudo Kakashi Sensei à #mpo

:d) j'en devient honteux d'avoir été 12 :rire:

1. Ensuite, tu critique Gray, tu ME critique...Petit conseil, #évite!

:d) Tu fais peur toi jeune puceautin :noel: j'ai pas critiqué ton guignol alors TG fdp :hap:

cette affaire ne vous concerne pas les gros débiles :ok:

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:39:07

Ya pas plus con que les ventards qui critiques , ce vente , s'obstine a ne pas rajer de ce que les autres on pu fair etc.Franchement Makita évite de te venter tu croi faire partis des grands ? :rire: Arrette de te la pété serieux tu me fais pitier :rire: Je sais pas quoi te dire mais quelle belle mantalitée de gamin :)

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
20 janvier 2009 à 16:58:47

Owned
Ps: Faudrais d'abord qu'il comprene ce que tu viens d'écrire , quand on est con on est con :noel:

La vidéo du moment