Sauf que moi j'ai un minimum de respect pour mes adversaires contrairement à toi qui se la pète comme je sais pas quoi...
J'ai commencé à me débrouiller à MPO en Fevrier 2008 et, à cette époque, jouaient encore les joueurs que je cite.
mais arrête les frais je t'ai défoncé une paire de fois pendant les entrainement PrO
pathétique 
Les entraînements des PRO se déroulaient le week end et je ne peux pas jouer le week end je n'ai pas pu y participer le seul que j'ai fait c'était avec Momo, Zag et Fire-Fox
TBR=> je joué déjà avec c@uno a la sorti de MPO
et je m'entraîné avec fox-hunter quand tu joué encore a la game-boy advance 
1) je n'ai pas la gba et MPO n'est pas un jeu ultra vieux; de plus je n'ai jamais joué avec @cauno donc je ne le jugerais pas, pas plus que je juge ton niveau et si tu jouais dès la sortie de MPo et ba écoute content pour toi
De plus je ne pense pas que S_N_A_K_E me qualifie comme le pire des noobs mais si il voit ce topic je l'invite à répondre
En gros tu serais largement plus appréciable si tu connaissait le sens du mot respect, et comme tu l'as dit, tu jouais surtout au lancement de MPO c'est à dire une période différente de la mienne alors si tu ne sais pas ne parle pas.
Je précise que je ne jouais pas tous les soirs avec les grands noms que je cite, je ne les ai surement pas rencontré plus d'une cinquantaine de fois mais ce sont des rencontres qui marquent et que je n'oublierai pas.
Si tu veux des noms, les joueurs que j'ai le plus rencontré sont Mickmaz, Grayfox(l'ancien chef des MFU et Tchu)
Amicalement,