Bonjour, J'ai un problème de connection depuis que j'ai la neufbox. Quand je joue online mon personnage freeze toutes les 10 secondes et certaines de mes balles n'ont aucun effet. Je pense qu'il s'agit d'un problème de par-feu mais n'étant pas sur je préfère vous demander votre aide.
Merci d'avance.
Yeti-21
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:39:15
Sa m'arrive aussi, c'est un problème général pas de quoi s'inquiéter, ou presque
Shinryu78
Niveau 2
01 janvier 2009 à 19:51:40
Merci pour ta réponse. Tu es sur que pour tout le monde c'est comme ça? Parce que très souvent c'est injouable.
lil-hawk97one
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:05:17
Moi aussi ca me le fait , c'est comme sa depuis quelques mois c'est tout à fait normal , mais apres peut-être que de ton coté tu capte mal ton reseau donc tu vas laguer encore plus Essaye de te raprocher de ta box quand tu joue.
Shinryu78
Niveau 2
01 janvier 2009 à 20:11:52
Je joue juste à coté de ma box. C'est dommage quand meme c'était plus sympa quand ça marchait mieux. J'en profite pour savoir si il y a toujours des teams qui recrutent. J'ai un niveau moyen (je jouait mieux quand ça freezait pas toutes les 10 secondes). Mon pseudo en ligne c'est tom78.
Bonne année à tous !!!!!
lil-hawk97one
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:13:27
Oui bah c'est sur que ce lag de m*rde fait perdre du niveau mais ont peut quand même avoir un bon niveau avec de l'entrainement , et oui il y a toujours des team qui recrutent http://the-blacks-raidens.keuf.net/forum.htm