Mais calme toi là...Je t'ai jamais insulté tu vas pas bien là... :O
Et si on me connaissait sur mpo peut etre plus que toi mais bon ça on s'en fiche.
Je vois pas sinon en quoi je te dérange, peut etre que tu es tout simplement misogyne et que le fait que je sois simplement sur le forum en ce moment t'énerve.
Mais à mon avis irl tu es du style petit soumis qui n'oserait pas s'en prendre aux filles de cette manière et qui resterait puceau meme après l'avoir fait.
Je n'ai jamais voulu que tu partes de ce forum, il est à tout le monde donc on peut tous y participer tant que l'on n'embete personne,
voici un lien de la charte des forums pour que tu comprennes mieux : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
J'ai aussi envie de dire que tu es complètement décalé de la réalité, tu juges sans connaitre, effectivement j'écris des messages de décérébrés mais meme si certains peuvent etre provocant, il n'y a aucune injure envers quelqu'un.
Tu penses que je fais ça pour flooder, et non demande à Mangaka, A ostromos, Snake_swiss peut etre aussi, eux ils savent que j'imite l'écriture d'un gros porc qui traine sur internet et que c'est simplement dans un but humoristique.
Tu vas surement me dire que ce que je fais est très immature et n'a rien de marrant, mais t'inquiète mon pauvre je ne compte pas rivaliser avec toi, vu tes "TALC", tes paragraphe MAJ, ton récit X ou tu écris que je me touche et que je fais des fell*tions à des alcooliques, et bien d'autres choses que tu fais depuis plusieurs années toutes aussi dégoutantes que les autres.
Enfin bref voila tu est complètement hors sujet quand tu dis que je me défoule en écrivant des spams parce que je n'ai rien dans ma vie et que je veux que l'on parle de moi (et ça aussi c'est faux j'en ai rien à faire de vous, les seuls que j'aime bien sont Mangaka et A-ostromos).
Par contre, ce n'est pas une menace, mais si tu continues de me chercher tu risques bien gros = ) (du moins si on se voit irl, parce que je suis bien accompagnée hihi ^^)