J'ai eu envie de remettre en place la school TBR.Si certains trouvent le principe nul faut le dire
Alors,la school TBR,c'est quoi ?
-une sorte de contrat lié entre l'équipe et le joueur.Le joueur pris dans la school ne porte pas le nom de TBR sur son pseudo online.En revanche,il fait régulièrement des entrainnements avec plusieurs membres de l'équipe.
-Il est entrainné assez intenssivement (plusieurs fois par semaines si possible un membre parrain qui lui apprend tout ce qu'il peut.
Si des joueurs souhaitent devenir parrain d'un joueur entrant dans la school TBR,il ne faut pas hésiter.J'ai eu l'occasion d'apprendre a quelques personnes les bases du jeu,et ça fait plaisir de les voir ensuite progresser,et devenir tres fort.
j'ai tout pleins de fiches et de vidéos pour "entrainner quelqu'un" mais pas en faisant des parties,mais en faisant du "pur" entrainnement,de la théorie en somme.
C'est très pratique et assez efficace,enfin après vous avez d'autre techniques a vous de nous les afire paetager.
Au bout d'un certains temps,à déterminer en fonction de chaque joueur,on décide si on prend ou non le joueur dans l'équipe TBR.
Ou on le prend,et c'est tout bénef pour lui.Ou on considère qu'il ne progresse pas suffisament,et il repart sans team...mais avec quand même plusieurs entrainnements dans les jambes,ce qui ne peut être que bien pour lui.
De mickmaz dans notre forum
voila satisfait? 
Et ou ça va tu debute bien au Qhs continue comme ça