CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon niveau

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:02:18

certain me connaissent sous le pseudo de KENSH1N d'autre sous le pseudo de [MFU]K3N$HÏN y'aura des haineux qui me diron j sui un noob mé c triste de dire ca alors je voudrai savoir si je suis un moyen fort ou pro.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
04 novembre 2008 à 13:33:55

Débutant dans le qhs

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
04 novembre 2008 à 17:01:59

on s'est pas vu ce matin ? :)

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:20:46

live j pratique plus le qhs c pour ca et mickmaz oui on c vu j t a fon vu qu'on di que t un pro mé dé que je t tué 2 fois d'affilé et pas + je me suis calmé

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
04 novembre 2008 à 17:45:59

mickmaz oui on c vu j t a fon vu qu'on di que t un pro mé dé que je t tué 2 fois d'affilé et pas + je me suis calmé

[TDA]GENOCIDE
[TDA]GENOCIDE
Niveau 3
04 novembre 2008 à 18:10:09

tiens mick ça fait un bail :noel:

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:28:55

mick c pour ca que je trouvai qu'on te surestimai mé reafronte moi quan t'aura repri le niveau de pro(ton niveau quoi) et TDA GENOCICE quel est mon niveau d'après toi?

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
04 novembre 2008 à 21:20:05

0kay :noel: ^^

[TDA]GENOCIDE
[TDA]GENOCIDE
Niveau 3
05 novembre 2008 à 10:57:03

c'est [tda]GENOC!DE et pas genocici qui n on pas la meme signification mais passons... pour moi tu a un bon tu peu devenir fort mais pourquoi a tu 2 compte mfu? :noel:

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:06:03

y'en a 1 g pomé le mot de passe et l'autre que j'utilise et désolé pour le pseudo g un clavier pourri

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
05 novembre 2008 à 18:16:58

et pourquoi tu ne postule pas dans la TBR ? :noel:

S_N_A_K_E va débouler j'vais me faire engueuler mwa xD.

Naweliste
Naweliste
Niveau 3
05 novembre 2008 à 21:11:26

tu es sur la bonne voie. :ok:

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
06 novembre 2008 à 07:04:42

je veu bien allé a TBR mé j fé déjà partie de MFU et puis j vé pas quitté MFU au bout de 5 jours

Hoxmoze
Hoxmoze
Niveau 5
06 novembre 2008 à 08:48:37

On a pas dit rentrer mais postuler ;)
Sinon tu peux rester Mfu en rentrant dans la school...

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:14:48

la school TBR? connai pas explique SVP

[MGL]MANGAKA
[MGL]MANGAKA
Niveau 9
06 novembre 2008 à 16:12:40

J'ai eu envie de remettre en place la school TBR.Si certains trouvent le principe nul faut le dire
Alors,la school TBR,c'est quoi ?
-une sorte de contrat lié entre l'équipe et le joueur.Le joueur pris dans la school ne porte pas le nom de TBR sur son pseudo online.En revanche,il fait régulièrement des entrainnements avec plusieurs membres de l'équipe.
-Il est entrainné assez intenssivement (plusieurs fois par semaines si possible un membre parrain qui lui apprend tout ce qu'il peut.
Si des joueurs souhaitent devenir parrain d'un joueur entrant dans la school TBR,il ne faut pas hésiter.J'ai eu l'occasion d'apprendre a quelques personnes les bases du jeu,et ça fait plaisir de les voir ensuite progresser,et devenir tres fort.
j'ai tout pleins de fiches et de vidéos pour "entrainner quelqu'un" mais pas en faisant des parties,mais en faisant du "pur" entrainnement,de la théorie en somme.
C'est très pratique et assez efficace,enfin après vous avez d'autre techniques a vous de nous les afire paetager.

Au bout d'un certains temps,à déterminer en fonction de chaque joueur,on décide si on prend ou non le joueur dans l'équipe TBR.
Ou on le prend,et c'est tout bénef pour lui.Ou on considère qu'il ne progresse pas suffisament,et il repart sans team...mais avec quand même plusieurs entrainnements dans les jambes,ce qui ne peut être que bien pour lui.
De mickmaz dans notre forum :noel: voila satisfait? :noel:
Et ou ça va tu debute bien au Qhs continue comme ça :noel:

happens
happens
Niveau 4
06 novembre 2008 à 17:45:17

Mais il est un peu zarbi ce hs d'ailleurs :(

Tu bouge pas avec le joystick au moins

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:54:49

j fait vitesse de rotation 10 pour la qhs je fait pas de cheat je peut pas et je veut pas vous inquiété pas j'arrive meme a tué sans faire exprès (je me vante pas ca m'ai arrivé ) et d'ailleurs quelquefois on m'exclue parce qu'on croit que je cheat donc moi c pas le qhs c le uqhs (ultra quick head shot) c a dire hs en 0,05 secondes bon okay j'exagère un peu

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:59:59

et je pratique pu le qhs ou pu beaucoup donc je suis pas débutant je le pratique presque pu c tout

Hoxmoze
Hoxmoze
Niveau 5
06 novembre 2008 à 22:41:52

Pour moi t'as encore beaucoup de progrès à faire avant d'être bon dans le qhs pasque tu tu peut etre les low mais pas des gars comme Mickmaz ou moi la seule chose que je te conseille c'est de plus travailler ce qhs ou de mettre direct au straff ce qui va être long et pénible

La vidéo du moment