Salut a tous désolé je sais que sa na rien a voir mais j'aimerai bien savoir comment un pseudo devien collector svp merci^^
Ps: c'est HellKoxs je vien de retrouver un de mes tout premiers pseudos
Nan c'est bon j'ai compis le principe de "pseudo collector"
Pas la peine de répondre sur ce topic
Un mot simple, comme moi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-1045910-1-0-1-0-0.htm#message_1045916| Citation de : Maintenance| Date du message : 01 novembre 2008 à 22:37:42| Contenu du message :| "Un mot simple, comme moi. "
Non Un pseudo collector c'est un pseudo que tout le monde s'arrache comme "Sangoku".
Tu crois que quelqu'un en à quelque chose à branler de "Maintenance" ?
Pour un fan de mgs sangoku signifie rien, Maintenance des serveurs konami le mardi de 8h à 10h et dans la plupart des jeux y´en a.
Alors selon toi si je m'appelais "infrastructure" ce serait un pseudo collector?
Maintenant il faudra m'appeler corbeille,c'est vrai quoi,il y en a dans tous les forums
Et dans tous les bureaux
Sinon le pseudo de raijin que je croyais original et rechercher n'est qu'un faible rang de combat de tekken dark resurrection ...
ça casse tout. xD
Faible mais essaye de l'avoir
Grr mais arreter de upper mon topic xD.Bon je vais rejouer a MPO la si je ne bug pas je re-prend.
Ca commence bien j'arrive même pas a me connecter au salon
Moi aussi sa fait trois emaine que j'ai pas joué
Lol ba yaura peut-être la même différence de niveau entre nous qu'avant mais sa métonnerais je me souvenai même plus comment je faisai pour circle^^
Voila je suis co c'est parti!
Bon bah mon niveau pas super et je bug toujours autant super quoi je sais pas quoi fair pour ne plus buguer c'est peut-être car j'ai cra*er ma psp
AAAH j'ai trouver le problème c'est ma psp qui capte mal le reseau ******!!!