moi je suis pas tres tres fort avec la m63 , t es plus fort que moi avec ca c est sur mais avec le ak47 jpeux te battre mais j exagere rien car c est difficile de straffer avec ca bouge de trop et toi tu y arrive a merveille c est pour ca que t es le dieu de la m63 lol
SecondeGenerale
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:01:42
Oui je suis Nidatz
Perso je n'aime pas utiliser le M63 car vu la cadence de tir il y a beaucoup plus de chance de tirer la tête mais si on tire trop bas ça ralentit l'autre et enlève beaucoup de vie rapidement.Voila pourquoi je suis contre les armes lourdes
Yeti-21
Niveau 6
27 novembre 2008 à 21:43:47
Juste, mais si on tire de petites rafales de 3 ou 4 balles, on a plus de chance de tirer juste, la m63 c'est surtout efficace à moyenne portée, là c'est ravageur
[TDA]Armageddon
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:13:19
Ravageur comme tu dit...mais le vrai chalenge est encore de tirer de loin et de faire le plus de hs possible...et la encore je trouve cette arme magique ^^ ensuite je ne le répéterait jamais assez le maigre avantage qu'offre le nombre de munition est largement compensé par le manque de précision équivalent à un A ou un B pour un AK47...un vrai bon utilisateur disposera ses balles comme le dit yeti: par salves de 3 ou 4 balles et tacheras de repérer l'ordre de dispertion de ces balles...cela peut paraitre difficile en plein gun fight mais croyez moi ceux qui me connaissent et savent utiliser cette arme seront daccord avec moi: le jeu en vaut largement la chandelle ^^