voila je suis au moment ou on doit faire sauter les camions pour faire diversions et aller au port mais je sais pas comment faire explosez les camions merci a vous de repondre
SS-crew
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:51:34
Tu prend de la TNT et tu le met dans ton inventaire (partie briefing) ensuite tu t'aprroche du camion avec triangle tu te "colle" dessus comme pour un mur classic puis tu appui sur carré (en etant equiper de la TNT) puis tu t'eloigne suffisament et tu appui sur carre a nouveau
manu1220
Niveau 3
17 juillet 2008 à 19:00:29
oki sa a marcher mais maintenant je viens de finir la missions apres la ville tu sais dans le depot ou tu doit faire sauter le camiions donc je l'ai fini puis apres bah je sais plus quoi faire ya le mecs qui me dit "bravo avec le tnt ....etc" et franchement moi sa m'avance pas tellement alors merci beaucoup si tu reponds because I'am in a shitt
herding
Niveau 8
17 juillet 2008 à 19:13:18
lol. Vérifie que tu as mis des hommes dans les zones (dépot, base soviétique...etc). Puis attends un jour ou deux et là, tu devrais recevoir des rapports ...
Si tu fais çà, cela devrait marcher normalement..lol
manu1220
Niveau 3
17 juillet 2008 à 20:12:25
ouais donc je prends aucune unites d'infiltration et je mets tout en espionnage ouais bon je recrute encore quelque mec je les envois sur le sites depots bases sovietiques etc... et j'attent les rapports ok bah sa fait du boulots