CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I'm a perfect soldier

Mr_Kitsune
Mr_Kitsune
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:30:20

lol viens sur mpo+ sur mpo c'est bourré de noob (meme sur mpo+ d'ailleurs mais y a quand meme plus de straffeurs)

snatch_51
snatch_51
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:37:15

carrement ^^

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:49:23

ce topic est encore vrai aujourd'hui,moi je vé peut-etre allé a MPO+ commence a y avoir trop de noob et les bons joueurs partent ca me soule je demande un duel par exemple personne réponds (qu'est devenu Westric_72) et g vu RAFT sur MPO+

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
13 novembre 2008 à 11:54:56

OSEF :noel:

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
13 novembre 2008 à 14:44:10

c'était juste por dire que vous me verrez plus beaucoup mais vous vous en foutez apparemment

KENSHIN9955
KENSHIN9955
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:47:24

tu viens de le dire t'as pas de wii-fi donc t'est pas en ligne,ce n'est pas TA team c'est NOTRE team,celle des MFU ou si tu préfére celle de S_N_A_K_E ne sort pas des conneries comme je l'ai précedemment fait,et un duel vs toi? je veut etre le premier a t'affronté oui! :oui:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
14 novembre 2008 à 11:06:33

Tain boulets le message date de avril :hum:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 novembre 2008 à 21:08:29

ça chauffe dans la [MFU] ?
S_N_A_K_E !!! Tes membres sont suréxités,faut leur passer du Valium de temps en temps !
calme calme cool cool zen zen Lexomil.

[MFU]S_N_A_K_E
[MFU]S_N_A_K_E
Niveau 6
14 novembre 2008 à 21:32:03

tkt rien de grave sinon j aimerais defier les TBR en 2vs2 ca vous interesse :noel: ?

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
14 novembre 2008 à 21:45:22

Tu tfou de nous la?

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
14 novembre 2008 à 22:43:39

rire: :rire: :rire: encore ?
euh ben c'est à dire que... ENCORE ???????!!!!

[MFU]S_N_A_K_E
[MFU]S_N_A_K_E
Niveau 6
14 novembre 2008 à 23:26:54

encore !???? yavai eu des problemes au premier si tu te rappelle...

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
15 novembre 2008 à 11:33:45

Je corrige :
encore!???? yavai eu des problemes au cinquantes premier tu te rappelle...

Moi la seul chose que j'accepte c'est moi et MickMaz contre 4 mfu en cr :content:

[MFU]S_N_A_K_E
[MFU]S_N_A_K_E
Niveau 6
15 novembre 2008 à 13:51:49

je sais pas qu est ce qui te prend live mais si sa t amuse ri dans ton ptit coin perdu et je deteste les gens qui se vantent cad toi , la moindre des choses est le respect quand on parle :ok:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
15 novembre 2008 à 13:55:02

Non mais ce qui m'énerve avec toi c'est que des que tu te fais battre c'est toujours pasque tu laggais et sa les excuses a deux balles aussi sa msoule donc si on fait un 4 vs 2 au moins je serai sur que si tu lag pasque tu perds yaura au moins trois autres vont pouvoir continuer sans trouver d'excuses comme toi ou kenshin

[MFU]S_N_A_K_E
[MFU]S_N_A_K_E
Niveau 6
15 novembre 2008 à 15:07:30

ca peut arriver a tout le monde de laguer , juste question de confiance , vous le savez tres bien que je lag souvent c est pas lors du match que jai dit que je lagai pour la premiere fois nn ? vous m avez pas cru tant pis jlavai dit aussi avant le match sur msn , il me mettait erreur dns et jai du capter chez le voisin ac du 40% cei tout . Tant pis si vous ne voulez pas jouer , moi je suis quelqun d honnete si jai perdu je dirai j ai perdu jtrouverai pas d excuse mais bon ne nous disputons pas :ok:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
15 novembre 2008 à 18:04:49

[MFU]S_N_A_K_E
Posté le 14 novembre 2008 à 23:26:54 encore !???? yavai eu des problemes au premier si tu te rappelle...
Oui le premier pour toi,mais nous on a déja fait 3matchs contre la [MFU]...un deux semaines avant,dont on ne t'avait même pas mis au courant (ce que j'ai trouvé ahurrissant),et un autre bien longtemps avant,au début de la [MFU].
Alors euh ben on voudrait bien défier d'autre team...xD.Mais bon s'il n'y a que vous qui proposez,ben on va jouer contre vous :lol:

[MFU]S_N_A_K_E
[MFU]S_N_A_K_E
Niveau 6
15 novembre 2008 à 22:54:48

t etais present au match precedent ? si oui be j etais pas ^^ un match entre team sans le leader c est un peu bete sinon jcroi qu il reste plus que MFU TDA et TBR comme team francaise :ok:

[MFU]TOP3
[MFU]TOP3
Niveau 4
16 novembre 2008 à 03:51:32

Nan mintenant ya la [FDS] lol :banzai:

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:20:35

78the92 t'enflamme pas tu connaissais meme pas la mfu a l'époque et oui dans la team y'avait plein de noob a cause de ça la réput de la mfu etait mauvaise c'est dommage pour certains membres qui étaient cool
apres PRO tchu laisse tomber ce gars c'est pas singe qu'il lui faudrait comme rang mais un truc plus dessous apres les PRO sont une team que je connais bien avec notamment snatch tres bon joueur d'ailleurs si vous n'arrivez pas a battre live' alors contre lui.... hum et puis snake si tu veux faire un match avec le leader je viens y'a pas soucis mais faudra autoriser le SVD par contre ^^

ah oui pour finir KIG=NOOB et en plus ils osent salir le nom de cyclop mummy....

La vidéo du moment