Salut Santiago,
Je gère mais je crée aussi plein de post, su 70 msg +-, j'en ai écrit 60
, peut-être que en design j'suis bon mais j'suis encore meilleur en organisation^^
faudrai passé sur le fofo et être plus actif, merci et pas faire comme le tien avant car ceux qui sont parti de ta team c'est parce que de 1) le fofo il avancais pas alors que ca doit être votre QG^^ et 2) j'le dirai pas^^
Sinon tinchkiet, je suis seulement entraint de te rappeler que je fais tout car j'suis tres bon pour géré et surtout j'ai beaucoup de temps libre mtn donc d'ici deux troi mois on sera beaucoup plus (style 30 pour que CoD)^^ alors les 4 que ta amené c déja super (meme si ya deux ancien SUV MPO), et c vrai ya le frere de II-Duters-II qui a postule^^
alors peut-etre tout les postulents (sauf un mais fallais passé sur le fofo) mais après 8 heure on en avais deja un qui sera surement bientot recruter
Donc mtn si tu n'es pas assez actif je devrai mètre des sanctions car tkt si je vous aie proposé ca ct pour que vous soyer au sein d'une team complete, avec un boss qui sacrifie aussi beaucoup de temps ...
Alors moi si ton choix est de partir pour réessayer de crée ta team, a toi de voir
PS : comme je t'ai dis ceci n'est pas de titre méchant tkt
mais juste histoire de mettre les points sur les i
Voila, moi j'aime discuté^^ donc vien parlé (ici ou par chat) si t'a un problem contre ma vision des chose^^
Peace
--------------------------------------------------
--
Samus t'attend d'être au nivo 12 et t'aura débloqué l'espace "nom de clan"
Plus plus tit copine