CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon frère

buggggg
buggggg
Niveau 4
15 mars 2008 à 16:37:30

Zag, c'est a toi que je parlais??? NAN, alors TAGGLE et :sors: .

Aussi non, juste pour te dire, ce jeu est déconseillé au moins de 16 ans ( :gne: ) et s'il est pas capable de se crer un compte pour jouer, alors c'est un gamin donc il ne doit pas jouer...
Tu dis que momo a le droit d'etre simpa avec son frere, mais il parle de lui en le nommant "tappete" alors taggle et lis avant de poster...
Et si tout le monde fais comme lui et dit "Je suis debutant et je veux pas que vous me kikez dans les combats!!!" alors le forum va etre infesté de topics de me*de... alors arrete de vouloir defendre els autres quand tu as tors!!!

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:59:09

c'est toi qui cherche la merde sur ce topik c'est toi qui sort et c'est a toi qu'on dit taggle :noel: :honte:

buggggg
buggggg
Niveau 4
15 mars 2008 à 17:07:24

Oh momo, ton topic sert a rien, et j'ai pas le droit de le dire? Je l'ai meme expliqué, donc chut. Et je cherche pas la merde, j'ai expliqué pourquoi ce topic est inutile et on essaye de me remballer, et après c'est de ma faute...
Laisse tomber gamin...

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:08:48

ok topik inutile pourquoi tu viens alors que ca interressait des gens au début... c'est toi qui est inutile

buggggg
buggggg
Niveau 4
15 mars 2008 à 17:17:21

Pourquoi?
- Pour prevenir les autres que ce topic est inutile,
- Pour pas qu'on repost des topics comme celui ci,

Et les gens qui étaient sois disant "intéressé au debut", avec les supers reponses : " ok :ok: ". C'est vraiment des reponses de personnes qui s'intéressent a ton sujet... Super!!!

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:24:39

ok vas y mon gars passe sur tout les topik inutile pour prévenir (ta du boulot) j'ai rien contre toi moi

buggggg
buggggg
Niveau 4
15 mars 2008 à 17:34:41

:gne: t'es c*n toi ou quoi?
J'ai juste prevenu sur le topic le plus upé...

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:02:34

Bugg la ça va pasl'faire.
Tu me parle pas comme ça nan mais j'hallucine tu te prend pour qui la ça y est t'as 17 ans (ou pas) et tu t'sens pu nan mais ce que t'es... t'es qu'un crétin qui sert a rien!
Si ce topik est nul comme tu dis et qu'il sert a rien ba VIENS PAS DESSUS merde la tu fait chier ton monde tu te crois malin de poster des messages a 2 balles mais tu sert a rien comme je te l'ai déja dit.
Donc ce topik, tu trouve qu'il sert a rien soit.
Mais vient pas foutre la merde où dois pas y'en avoir.
Si tu trouve ce topik con alors poste pas pour faire ton boss genre j'envoi chier les gens parce que ça va te retomber dessus et les autres se foutrons de ta gueule si ce n'est pas déja fait.

Merci d'avoir lu mon mini pavé et au plaisir de plus te revoir.

buggggg
buggggg
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:26:05

Pfff, zag t'es vraiment con...
Et toi, si je te soul, me repond pas, ferme la un peut, si que je post sur ce topic te soul, degage, car la tu ne fais que m'insulter...
Ici, c'est un forum pour parler d'un jeu (malgré qu'il y ai 1 topic sur 10 qui en parle vraiment...), et ce topic la est complètement dérivé du forum, donc je me suis permis de faire la réflexion que ce topic est dérivé du sujet et je me fais rentrer dedans par un tipe comme toi qui vient pour rien...

Ce qui me soul, c'est les gens qui se croient au dessus des règles, comme momo qui post ce topic juste pour nous raconter sa vie et nous dire de pas kiker son frere, et ce bouffon croit qu'on va l'écouter, que "monsieur son frere va etre respecté par tout le monde, que on doit pas le kiker...

Voila, c'est tout, cette discusion me soul, donc je reposterais que si c'est obligé

A+ tous
:dehors:

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:41:52

OBLIGE*

Pas OBLOGE mais OBLIGE.
(2° ligne)
dsl du double post

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:01:25

bug t'as pas compris encore on veut pas de toi ici et on se passerait de tes coms de merde pour faire chier le monde
regarde si je raconte ma vie par rapport a toi ....

message posté par bug :

"Zag, je joue a MGS depuis 2 semaines, j'ai fais 3 jours de missions (5 heures de jeu) et j'ai trouvé le mode "infrastructure" donc je m'y suis mit et j'était UN VRAI NOOB :lol: . J'ai donc tout apris sur le mode infrastructure sauf que maintenant je ne peux plus y jouer : hier, j'ai fini le jeu de ça a demandé si sa voulait recommencer le jeu (je pense pour faire un mode plus dure sous la mem sauvegarde) et comme je savais pas ce que sa voulais dire, j'ai fait oui donc je n'ai plus aucun perso avec aucune arme donc je ne peux plus jouer et je ne veux pas repasser 20 heures pour pouvoir rejouer sur internet avec toutes les armes que je prend abituellement (je serais bien obligé au bout de quelques temps :-( ). Voila. Donc si quelqu'un veux bien m'e,voyer une save avec toutes les armes, je la voudrais bien."

alors vient pas parler pour dire tes conneries si tu t'assumes pas toi même

bart707
bart707
Niveau 9
15 mars 2008 à 19:40:00

lOl momo quel coN ce bug

buggggg
buggggg
Niveau 4
16 mars 2008 à 00:03:31

Ok, vous avez réson, je post juste pour une tite boutade : dommage que je sois pas un ordi pour redémarer ma vie en mode sans-échecs :lol: . Bisoux tous

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:37:10

ouai parce que t'as vie est plein de bug la :noel:

si tu veux on peux on peux recommencer un nouveau départ entre nous et toi (je préfère avoir des amis que des ennemis) :ok:

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:44:20

Momo...
nous avons vaincu :noel:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:14:11

oh toi taggle zag^^ :noel:

buggggg
buggggg
Niveau 4
16 mars 2008 à 17:00:29

Et voila, c'est repartit... :lol: .

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:53:58

momo...
taggle toi meme ^^

:noel:

buggggg
buggggg
Niveau 4
16 mars 2008 à 22:27:25

Alala, les jeunes de nos jours... :noel: :boel: :lol:

buggggg
buggggg
Niveau 4
16 mars 2008 à 22:34:59

Moi je dis voggle :noel: , comme ça vous etes 2, ensemble, avec le meme but et donc solidaires :lol: . Je propose meme une variante : noggle :noel: :boel: :lol: .

La vidéo du moment