CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon frère

buggggg
buggggg
Niveau 4
13 mars 2008 à 18:03:23

Bart : :hs: alors quand on dit des conneries, on ferme sa geule et :sors: (dsl pour le tg mais je n'aime pas du tout les gens qui disent nimporte juste pour foutre la merde ou pour flooder)

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:05:04

Tu m'a pas répondu...
Je m'attendait plutot a des insultes mais bonc'est tres bien come ça :=)

bart707
bart707
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:09:05
  1. buggggg Voir le profil de buggggg
  2. Posté le 13 mars 2008 à 18:03:23 Avertir un modérateur
  3. Bart : :hs: alors quand on dit des conneries, on ferme sa geule et :sors: (dsl pour le tg mais je n'aime pas du tout les gens qui disent nimporte juste pour foutre la merde ou pour flooder)

:d) J'appelle ça de l'humour et Momo est militairement mon superieur :-)

alors arrete de parler quand tu sais pas car moi non plus j'aime pas qu'on dise des conneries donc désolé pour le "TAGGLE!!"

buggggg
buggggg
Niveau 4
13 mars 2008 à 18:09:49

Zag, je joue a MGS depuis 2 semaines, j'ai fais 3 jours de missions (5 heures de jeu) et j'ai trouvé le mode "infrastructure" donc je m'y suis mit et j'était UN VRAI NOOB :lol: . J'ai donc tout apris sur le mode infrastructure sauf que maintenant je ne peux plus y jouer : hier, j'ai fini le jeu de ça a demandé si sa voulait recommencer le jeu (je pense pour faire un mode plus dure sous la mem sauvegarde) et comme je savais pas ce que sa voulais dire, j'ai fait oui donc je n'ai plus aucun perso avec aucune arme donc je ne peux plus jouer et je ne veux pas repasser 20 heures pour pouvoir rejouer sur internet avec toutes les armes que je prend abituellement (je serais bien obligé au bout de quelques temps :-( ). Voila. Donc si quelqu'un veux bien m'e,voyer une save avec toutes les armes, je la voudrais bien.

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:11:20

Pas la peine de t'en faire envoyer tu peux en DL y'en a plusieur...
comme celle de Cyclop par exemple :ok:

buggggg
buggggg
Niveau 4
13 mars 2008 à 18:13:11

Dsl bart, mais quand on rigole, on écrit pas en MAJUSCULES, c'est très chiant a lire, et c'est tipiquement un message de flooder, surtout quand c'est hors sujet (ou presque). Voila, dsl pour le taggle, mais quand parle, sois utile (pas comme moi :lol: )

buggggg
buggggg
Niveau 4
13 mars 2008 à 18:14:06

Celle de Cyclope, mais ou la trouver? Je faire :rechercher: ou?

bart707
bart707
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:18:09

:o))Je vais tâcher de me rendre utile à la communauté :o))

Attention les yeux :noel:

buggggg
buggggg
Niveau 4
13 mars 2008 à 18:20:26

Bonne initiative :-)) !!! (dsl poru le double post tout a l'heure mais j'ai lu un message après avoir posté le mien)

[kams]
[kams]
Niveau 9
14 mars 2008 à 10:22:14

Bart : C'est Roger et non Rodger :noel:

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:48:51

+1 =)

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:15:58

Le parano tu sais ce qu'il te dit Zag ? Mais bon vous avez raison excusez moi , c'est la 1ere personne à dire ici " blabla c'était pas moi , c'est mon frère qui jouait " , " blabla c'est mon frère qui a flooder sur mon pseudo jv.com ! " , c'est juste que ca gonfle à force , si c'était vraiment ton frère ( j'ai jamais dit que t'avais pas le droit d'avoir un frère xD ) , il se fait un compte et on en parle pu !

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
14 mars 2008 à 18:49:25

agent_momo Posté le 12 mars 2008 à 14:24:24 donc voila toulmonde sen fou de ma vie je vous l'accorde.
Mais je préviens just que j'ai un frère et je le laisse jouer des fois a mpo quand j'ai pas d'ami connecté ca m'interresse a moitié de jouer donc je lui laisse mon compte... exemple je l'ai laissé un peu hier soir et je lui ait conseillé daller dans la partie TBR majin si vous le voyez ne le kikez pas svp il apprend le jeu. je l'aide quelques fois a straffer par exemple meme si il meurt toultemps... voila just pour dire si vous le voyez par hasard ne soyez pas méchant avec lui^^ et ne croyez pas que c'est moi quand il se connecte avec mon compte dailleurs il va peut-être s'en créer un même si il joue pas beaucoup.

Le coup du frere, sa fait longtemps que je l'avais pas vu celui là :rire:
MPO je c'est que c'est dur mais pas la peine de s'inventer des excuse

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
14 mars 2008 à 18:49:56
    • je sais
agent_momo
agent_momo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:40:25

je suis just venu dire de pas etre maichant avec mon frère parce qu'il commence a jouer tu vois j'ai apprit qu'un noob peut devenir un grand joueur si on est sympa avec lui mais c'est peut etre pas ta logique. Et si tu veux pas croire c'est ton problème vient pas nous gâcher la vie :hum:

1. [FOX]Ninja Voir le profil de [FOX]Ninja

" blabla c'est mon frère qui a flooder sur mon pseudo jv.com ! "
au moins cites des phrases vraies.....

1. snakesolid2 Voir le profil de snakesolid2
  2. Posté le 14 mars 2008 à 18:49:25

MPO je c'est que c'est dur mais pas la peine de s'inventer des excuse
je men fou completement de perdre ou gagner c'est un jeu et c'est pour samuser mais toulmonde na pas comprit ça.

je voudrais just savoir pourquoi vous accusez direct sans chercher a comprendre quelque chose?

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
14 mars 2008 à 20:09:22

tu aura pu creer un compte à ton frere

makita51
makita51
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:12:51

c'est bon il l'a fait :ok:

buggggg
buggggg
Niveau 4
15 mars 2008 à 00:19:37

De 1, ton frere est surement trop petit pour jouer ( c'est un jeu de gun et s'il sait meme pas se créer un compte... ) et, c'est pas parce que c'est ton frere qu'on doit faire la GRANDE EXCEPTION ET NE PAS LE KIKER... 'tain, que s'il a un mauvais niveau, ou il assume comme tout le monde, ou il joue pas...

buggggg
buggggg
Niveau 4
15 mars 2008 à 00:25:19

Dsl pour le double post mais momo, ma logique me dit que meme lorsqu'on est pas spécialement sympa avec quelqu'un ( voir méchant ) et bien ça l'empèche pas de devenir fort.

[Zag]
[Zag]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:25:28

bugg...
tu dis il est trop jeune c un jeu de gun...
tu te permet de juger sans connaitre alors la je dirrais ba... tais toi.
Et momo a le droit de demander d'etre sympas avec son frere apres si sa te convient pas tu dis rien et tu ignore ce post.
C'est tout

La vidéo du moment