Bonjours,
Teck = technique
Cette technique, tu dis que c'est pour les noobs, mais je ne suis pas d'accord :
1) C'est une technique comme une autre, qu'on soit noob ou non, chaque personne qui l'utilise n'est pas forcement un noob.
2) Cette technique a des failles (quelqu'un te tue quand tu veux tuer la personne endormie...) , si c'est pour les noobs, alors tu n'est pas contre car une technique de noob = une technique nul. Je dois donc penser que tu la trouve juste inutile a ton niveau.
Et l'autolock est bien pour les debutants, moi j'ai tout apris sur internet, en commencant par l'autolock puis la technique pour faire des HS. Je pense donc que l'autolock peut etre utile dans certains cas.
Je voudrais aussi dire que je suis contre les personnes qui disent des technique "pour les noobs" car si une technique est possible sans tricher, elle est autorisée pour tous, forts comme faibles. Je voudrais donc passer un coup de gueul contre les gens qui bannissent lorsqu'ils aiment pas qu'on leur fasse un technique de "noob" car isl ont qu'a enlever les armes endormissantes, si ça leurs plait pas, ils peuvent l'empécher.