Effectivement ce noob s'amuse à me gueuler partout "on a une réputation de merde chez les américains" et mets "no killing in sr" et tue les mecs à la dernière seconde! C'est lache surtout que j'ai déjà perdu un perso de cette même façon... Au pire qu'il prenne un autre pseudo.
J'ai appris dans la journée qu'il recherchait une autre team, il a demandé aux SDT qui l'ont refusé à ce que j'ai compris! J'étais moins énervé alors j'ai parlé un peu avec lui le soir. On a été d'accord sur un point "la sanction était sévère". J'ai dit d'accord mais on va faire quoi? Il m'a répondu "pourquoi pas m'exclure 1 ou 2 semaine(s) de la team, je ne pourrai alors plus utiliser le pseudo GoR+ ça fera une petite sanction"
J'ai été d'accord, lui aussi
Je m'amène sur le HotSpot (célébre chat MPO anglais ou américain) pour y rencontrer mes amis les amerloks (ironique
) et me faire insulter de sale merde de français par Major Rio! Enfin bref je suis plus trop dans le sujet! Quand je vois un pseudo "Crysis_mofo" je lui dis "tu te fous de qui? y'a 1h on était d'accord! tu es GOR et tu le sais"... Là il m'a sorti des trucs stupides, du genre qu'il avait pas du tout dit ça etc
alors bien sûr j'ai été parlé à leur leader, quelqu'un que je croyais sympa (il faut précisé que j'ai été mofo quelques semaines, avant de quitter pour recréer la gor sur proposition de Liquid) bref on s'entendait bien
il n'a rien admis et n'était même pas ouvert à discuter avec moi selon ses propres mofo, et m'a lachement ignoré