Regardez avant de jugé :
http://mielofon.com/actor/chuck_norris/007.jpg
Voila . Tamura, ta geule .
Je comfirme t'es moche.
Non
Va faire du sport au lieu de flooder l'obese ________________________________________
~~~~..:::.. -[|- TAMUR[AAA]'s CORPORATION -|]- ..:::..~~~~All Right Reserved 2008 ®
Je suis pas obese je suis maigre ! Et puis faire ta geule ! Ou sinon la prochaine fois je paye pas ta mere
ferme*
__________________________________________________________#######_____________________________##########_________________________####_______####_____________________####___________##____________________###_____________###__________________###______________###_________________###_______________###________________####_______________###_______________###_________________###_______________###_________________##_______________###_________________###______________###_________________###_______________###________________###________________###_______________###_________________###______________###__________________###____________####___________________####__________####_____________________####______#####________________________############____________________________#######_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________##########__________________________###_______###_______________________####________###_______________________###_________###_______________________###________####_______________________###________####________________________####______###___________________________####____________________________________####____________________________________###_____________________________________##____________________________________###____________________###_____________##____________________####____________##_____________________###____________##______________________####_________###________________________####______###___________________________##########______________________________######__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________###################___________________##############_________________________###___________________________________###__________________________________###___________________________________###___________________________________###__________________________________###############_____________________#############__________________________####__________________________________###___________________________________##___________________________________###___________________________________###___________________________________##____________________________________###__________####_____________________################_______________________############____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________#################____________________################___________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####________________________________######________________________________#####__#########______________________##############_______________________#########_____________________________#####_________________________________#####________________________________#####_________________________________#####_________________________________####__________________________________###__________________________________###___________________________________###____________________________________##________________________________________________________________________________________________________________________________________________
O B E S E ________________________________________
mdrarété ces pas biende toute façon je vous prend tout les deux
Oui . Eikichi , mon maitre
Te rapelle la premiere fois que je t'ai vu sur le forum GTA VCS ?
Tu voulais faire le pseudo : Legend_Luigi .
Et apré on est arrive ici et je suis rentrer dans la Yakusa Carnage
oh putain sa fait longtemp :osur vcs j'y était pendant longtemp avec luigino oui la yakuza carnage aprés je les est largué pour faire l'oni
Ouais .
Quoi qu'il arrivent je resterais ton serviteur
Montre ta photo Impo pour prouver que tu n'es pas gros et plus beau que TAMURA =P
Pas sur les forum de JV . Mais en tout cas je peut vous montrez mes abdo ca va vous convaincre ?
Lawl montre-les si tu es capable
2 mois sans sport et j'est toujours les plus beau abdo de mon collége
TAMURA tg va te voir avant de parler ;D