Rebonjour, c'est drole...mais je m'atendais a ces commentaires...à dire vrai...les mêmes radotages depuis que les autres teams ont commencées a vouloir éveincer la mfu s'imaginant pouvoir avoir un quelquonque impacte sur ses joueurs en les critiquant sur un forum officiel d'mpo. Hé bien il serais peut etre temps de vous mettre a la page mes petits vieux, car [mfu]GrayFox n'a peut etre pas interdit l'autolock à ses joeurs comme tu l'aurais souhaité monsieur fervea^^ (peut etre par respect du fun des autres joueurs et du souci ne pas vouloir passer pour un tyran comme les autres)mais depuis que je joue je nai jamais vu de [mfu]autolocker comme jen ai vu de membres de teams connue (que je ne citerais pas) le faire sur mpo + .Par ailleurs, Gray, moi meme et les principaux membres de la team on litterallement jetés leurs persos hackés a la poubelle ce qui visiblement et malheuresement n'est pas le cas de tous comme jai pu le constater dailleurs il a dailleurs recommendé de le faire aux autres membres lors dune réunion a laquelle j'ai assité personnellement.Par conséquent le seul reproche que vous pourriez faire a present est notre politique de recrutement...mais la ^^ c pas vos oignons(continuez donc de recruter vos bourrins de fleury merrogis et foutez nous la paix)
ps:pour votre information il y a de plus en plus de bons straffeurs qui font leurs apparitionau sein du [mfu]dont un qui sait straffer avec un sniper . Sur ceux je vous laisse méditer sur ces bonnes paroles et bonne nuit^^
ok tous les MFU notolok pas mais hier soir incroyable 1MFU otolok perso jmen fous total kan c en MS mais en CR stop abuser
perso Cagliostro jai rien contre toi ta jamais otolocker :D mais c contre dotre
ps: au fait metter votre liste de membres MFU a jour