Bonjour a vous les chers membres de MPO, mais malheuresement, ce topic ne s'adresse pas a vous, mais aux anciens membres des =ONI= ( faut voir aussi si vous voulez bien ). Donc voila, il y a peu, j'ai appris que MPO+ allait sortir la mois prochain et je me suis dis, pourquoi ne pas refonder la "Légendaire =ONI=" avec bien sur l'accord de EIKICHI Déjà il faudrait que les anciens membres reviennent pour pouvoir y acceder. Je tiens à dire qu'on va faire une limite 6 places ( voir 7 ou 8 mais il va faloir prouver vos talent! ). Donc j'invite ici une liste des anciens joueurs pour savoir si ils seront dispo': - KAMATA ( Moi c'est sur ^^ ) - EIKICHI - TAMURA - FOX BOOS - SAMUS - IMPOFICE ( S'il s'achete une new PSP =P ) Voila, bonne journée a vous ^^
[FOX]Ninja
Niveau 8
09 février 2008 à 18:51:40
Tamura est FOX ^^
Sharxx66
Niveau 10
09 février 2008 à 18:53:25
Je resterai FOX sur MPO et MPO+ ________________________________________
~~~~..:::.. -[|- TAMUR[AAA]'s CORPORATION -|]- ..:::..~~~~ All Right Reserved 2008 ®
[Menthe]
Niveau 10
09 février 2008 à 19:13:24
Pas grave, je resterais =ONI=, meme si je dois etre le seul
Sogroporc s'cool =O Et je rapelle que ce topic ne s'adresse qu'aux =ONI= donc qu'est-ce-que vous foutez la? Et de toute facon la SDT j'en ai rien a branlé >=|
sosogro
Niveau 9
09 février 2008 à 21:01:27
Ferme la , j'viens ici si je veux , c'est pas à toi le forum et les ONI ils sont mort , donc toi et ta team qui pue Vous oubliais que vous etes derriere un ordi , ça sert à rien de faire les p'tits caïd , bande de dinde
MARTINON_UH
Niveau 10
09 février 2008 à 21:03:45
thx givings, god bess this day un mec étrange ...
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
09 février 2008 à 21:10:36
moi je suis pas mort sosogro de merde sache que en vrai je fait pas le caid mais je te défonce sosogro de merde Et mon parfum ces lakoste il sens bon sosogro de merde et on n'est pas des dinde ces ta meuf la dinde sosogro de merde
----------------------------- Eikichi chef de l’oni :hap : eikichi onizuka domine le monde Quand il pleut, ces que eikichi pleure deviner sur qui arive quand eikichi fait caca ## http://onibakucombi.xooit.fr/index.php ##
### L’oni maitrise tinkiéte pas ### ## L’oni de retour Sur SF ##
BlackCrysis
Niveau 6
09 février 2008 à 21:13:40
sosogro Voir le profil de sosogro
Posté le 09 février 2008 à 21:01:27 Avertir un modérateur
Ferme la , j'viens ici si je veux , c'est pas à toi le forum et les ONI ils sont mort , donc toi et ta team qui pue
Vous oubliais que vous etes derriere un ordi , ça sert à rien de faire les p'tits caïd , bande de dinde tu me dit la meme chose sur msn.que je suis derriere un ordi et n'oublie pas ca [SDT+]Sosoben says: (19:54:43) noublie pa ke t deriere un ordi
sosogro
Niveau 9
09 février 2008 à 21:15:23
C'est bien pour toi , t'es mort si tu veux j'te le prouve En plus tu te croit marrant or tu ne l'est pas , et je l'affirme , je le confirme toi et ta team vous etes mort
La porte c'est la bas
dark_blue13
Niveau 10
09 février 2008 à 21:18:26
lol c'est trop calme ici
il faudre qu'il y et une petite dispute pour m'etre de l'ambiance
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
09 février 2008 à 21:19:23
sa veux dire quoi, tu vas me tuer ? pfff je serais la honte de ma famille si je me faisais tuer par un gays comme toi, jamais tu seras un caid jamais tu me feras peur sa sere a rien dessayer
----------------------------- Eikichi chef de l’oni :hap : eikichi onizuka domine le monde Quand il pleut, ces que eikichi pleure deviner sur qui arive quand eikichi fait caca ## http://onibakucombi.xooit.fr/index.php ##
### L’oni maitrise tinkiéte pas ### ## L’oni de retour sur SF ##
BlackCrysis
Niveau 6
09 février 2008 à 21:19:48
Je suis mort?c vrai? je postule sur ce fofo quand je suis mort Je me crois pas marrant,c'est toi qui te crois cool,et le meilleure GTFO
sosogro
Niveau 9
09 février 2008 à 21:20:44
Ne crois pas que j'vais te tuer en vrai parcke je suis sur que j'tarrache le crane , mais tu sais qu'on va jamais ce voir parcqu'on est justement derriere un ordi , j'ai dit je le prouve quand tu veux que ta team est morte , ça veut dire toi et menthe j'vous prend quand vous voulez
dark_blue13
Niveau 10
09 février 2008 à 21:23:03
je veut pas critiquer ton fofo eikichi mais je prefere l'ancien
ce fofo ne colle pas du tous avec le theme de l'ancien
et je preferai le theme de l'ancien(il fesai plus styler)
la sa le fait pas enfin c'est ton fofo donc a toi de voir