Bah le prob c'est que le online est pas génial aussi ! Le hack est toujours possible , et certain persos ne meurent qu'avec + de 2 HS !!
Mais je m'en fous du nombre de HS qu'il faut, et meme si il est a éviter je l'achete, meme avec des defaults le jeu reste bien =P
Tu verras si tu diras pareil dès que tu mettras 2 hs à un mec et qu'il fulton
Le mec aura pas le temps
HORO pour te dire, les granades a particules métalliques empechent les fulthons, donc la ta rien a dire =/
Ouai mais tu sera kické ________________________________________
~~~~..:::.. -[|- TAMUR[AAA]'s CORPORATION -|]- ..:::..~~~~All Right Reserved 2008 ®
le pire qui fais chier c'est quand tu hs quelqu'un et un autre viens le finir alors que c'est toi qu'à fait tout le boulot
ouais alors tu viendras pas te plaindre de perdre ton soldat à chaque partie, car ce sera encore pire
Nan mais de toute facon si t'es faché avec MPO+ n'y joue pas et viens pas gacher mon plaisir >=/
Nousveauté : Les Americain ne craignent plus les HS ________________________________________
Juste pour savoir : il a combien de HP campbell et c'est quoi sa compétence en fusil d'assault ________________________________________
Les US on s'en fou, on est en France =/
Clair mort de rire kamata
D'ailleur toi, si tu n'as pas de team pour MPO+ ca te dirais de rerejoindre la =ONI= ? ;D