CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le silo de metal gear.

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:28:52

Bonjour,je suis dans les silos pour aller rencontrer metal gear,et je ny arrive pas.je prend un militaire avec le caméléon en haut a droite mais les caméras me repérent quand meme aidez moi :svp:

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:23:55

Il suffit de ne pas passer sous les caméras... :gni:

De toute façon, le truc du caméléon, on peut pas trop faire confiance, parfois même avec le caméléon affiché les soldats te repèrent... Alors faut le faire comme si t'étais pas incognito, un coup de Mk22 et p'tit dodo du garde...

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
02 février 2008 à 07:54:16

cette mission est trop dur je n'y arrive pas
DDDDEEEEE LLL'AAAÎIIDDDDEEEE
DE L'AIDE
:svp:
:merci:
:slt:

spidey93
spidey93
Niveau 5
02 février 2008 à 09:10:47

fais la plusieurs fois et si tu as des armes lourdes tu traverse le terrain "a la bourrin" en tuant tout les ennemis. :fou:

fury_is_back
fury_is_back
Niveau 10
02 février 2008 à 10:10:06

Tu jette des grenades mettaliques :(
Et puis tu cours....

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
02 février 2008 à 11:29:14
  1. saladier7000 Voir le profil de saladier7000
  2. Posté le 02 février 2008 à 07:54:16 Avertir un modérateur
  3. cette mission est trop dur je n'y arrive pas

DDDDEEEEE LLL'AAAÎIIDDDDEEEE
DE L'AIDE
:svp:
:merci:

Je l'ait faites en solo juste avec Null, une machette et un soin L.
Pour les caméra tir dessus p_p

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
02 février 2008 à 19:43:03

:slt:
Mais je me fait repere tout le temp fait chier
alor je prnd un soldat avec un cameleon et des ecouteurs sur la tete, mais a partie du 3poratil je me fait reperer et pour les camera il y en a trois a un moment je lance une grenade electrique pour les affoler mais le garde s'en apercoit et quand je traverse a la bourrin je trouve la cle E mais je sais pas ou est la porte.
:merci: de m'avoir repondu

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
02 février 2008 à 19:51:52

enfin je vais voir metal gear des conseils SVP

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
12 février 2008 à 19:35:11

c'est quoi les mfu et quel sont vos pseudo sur le online moi c'est saladier7000 et qui ma deja affronte

saladier7000
saladier7000
Niveau 8
17 février 2008 à 19:16:10

:up:

Granit
Granit
Niveau 70
17 février 2008 à 19:34:15

j'ai fait cette mission aujourd'hui (et fini le jeu d'ailleurs)

Pour les trois portes qu'il faut franchir avec les fréquences radios j'avais buter tout les mecs donc j'ai du faire toutes les frequences pendant une demi-heure, si ca peut aider les voilas :

1e porte : 145.75
2e porte : 147.42
3e porte : 148.51

ya aussi 141.28 mais je sais pas ce qu'elle ouvre

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
17 février 2008 à 19:48:09

1ere porte clée tu la trouves dans une grande salle avec plein de caisse
2e porte 145.75 tu le trouves derriere un gars apres lavoir assomé sur le mur
3e porte 147.42 tu le trouve sur un plafond a l'étage la ou deux gars patrouillent
4e porte 148.51 tu le trouve sur une fenetre ( il est marqué a l'envers parce qu' on est pas du bon coté...)
5e porte clée t'avance jusqu'a la derniere salle ya une clée mais une caméra la surveille faut des grenades electrik

la 5e porte que tu cherches est a un endroit précis que j'ai trouvé par hasard :
la ou tu trouve la clée reviens un peu en arrière et va sur la passerelle entre deux portes tu vois?
et la fais une roulade par dessus la barrière pour retomber a un endroit (avant de tomber repere toi ya du soin sur la grille den bas et bah c'est la que tu dois retomber) et ya une porte sur ta gauches. c'est un peu confu mais je c'est pas comment t'expliquer

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:24:33

juste un truck comme sa... est ce que c'est la derniere mission ?

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:56:55

Non non il y en a encore quelques une après.

[TDK]CREED
[TDK]CREED
Niveau 6
19 mars 2009 à 13:17:16

2 précisément la rencontre avec CUNIGHAM ( désolé de l'orthographe ) et celle de GENE.
équipe toi du M63 contre cunigham c'est vraiment éfficace :ok: .

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:03:39

Oh ca oui :oui:

alexb48
alexb48
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:27:52

bonjour quand je tape le code dela porte 4 la porte ne souvre pas

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:33:25

Bon allez , je vous donne ma technique pour quand j'ai la flemme de faire les fréquences sur le codec.
Attention , alerte , mmm...difficile à éviter pour la plupart des portes avec cette technique , essayez d'endormir tout le monde sauf un gars avant. Prenez un fox , c'est plus facile. B minimum éxigé en CQC (couteau) (recommandé même , pour ne pas fracasser les gugus sans le vouloir avec la projection avant)

Tu te fous devant la porte , tu choppes par derrière (CQC , maintenez carré dérrière le gars sans porter d'arme ou avec une arme adaptée...) le gars le plus proche (peu importe lequel) mais ne l'assome surtout pas et tu garde carré enfoncé : en effet , tant que tu prends un soldat conscient avec toi , toutes les portes s'ouvrent à lui , même les portes vérrouillées...et donc à toi.

Tu l'assommes (bombarde carré) après avoir passé la porte si besoin est , c'est la dernière alors bon , plus besoin de lui. Il doit attendre comme un glandu à coté de la 4ième porte si je me souviens bien. Cours dérrière lui , choppes-le , si tu rates , recommence. L'alerte ici n'aura pas le temps de rameuter tout le monde avant que t'aie passé la porte , après , le reste est plutôt évident. Prends la clé de la salle avec caméra en longeant le mur , moi elle ne me repère qu'une fois tous les dix ans donc pas de souci.

Tu regardes où tomber , tu fais triangle vers une barrière puis croix , hop t'y est , tu parcours le reste sans la moindre roulade (croix) et sans utiliser triangle (y'a plus besoin , tu cours partout et tu trouveras sans soucis , les caméras , y'a pu).

alexb48
alexb48
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:03:04

dsl mais j'ai un beug avec carré quand je garde le garde le carré beug est sa la lâche alors comment faire pour passer ses putin de porte 4

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:37:24

Encore un problème...Bah tiens. J'espère que ce sera le dernier. :honte:

Si le code marche pas , si ton bouton carré merde , si la vie de ta PSP ne tient qu'à un câble...Rachète-toi un autre MPO et une autre PSP , c'est le meilleur conseil que je peux te donner.

Le 4ième code est bon , s'il marche pas , laisser tomber , tu passeras pas sans ma technique , il ne reste qu'une solution : forçer le garde à courir vers la porte. Tu passes avec lui. Risqué , avec son M37 tu ne tiendras pas debout , mais si c'est bien vrai , t'as plus le choix mon gars. Pour ce faire , tiens-toi près de lui (colle le mur sur ta droite) , il doit t'attaquer au couteau ou reculer quand t'approches , sinon il partira pas et restera proche pour te fumer au M37. Mais faut le faire quand même...

Ah , si t'avais le camo optique , tu frapperais à la porte en restant invisible , tu passerais quand il ouvrira la porte en se tenant devant mais avec pareil bug c'est pas possible d'en avoir un déjà avant d'avoir fini le jeu alors bon...

La vidéo du moment