Bon allez , je vous donne ma technique pour quand j'ai la flemme de faire les fréquences sur le codec.
Attention , alerte , mmm...difficile à éviter pour la plupart des portes avec cette technique , essayez d'endormir tout le monde sauf un gars avant. Prenez un fox , c'est plus facile. B minimum éxigé en CQC (couteau) (recommandé même , pour ne pas fracasser les gugus sans le vouloir avec la projection avant)
Tu te fous devant la porte , tu choppes par derrière (CQC , maintenez carré dérrière le gars sans porter d'arme ou avec une arme adaptée...) le gars le plus proche (peu importe lequel) mais ne l'assome surtout pas et tu garde carré enfoncé : en effet , tant que tu prends un soldat conscient avec toi , toutes les portes s'ouvrent à lui , même les portes vérrouillées...et donc à toi.
Tu l'assommes (bombarde carré) après avoir passé la porte si besoin est , c'est la dernière alors bon , plus besoin de lui. Il doit attendre comme un glandu à coté de la 4ième porte si je me souviens bien. Cours dérrière lui , choppes-le , si tu rates , recommence. L'alerte ici n'aura pas le temps de rameuter tout le monde avant que t'aie passé la porte , après , le reste est plutôt évident. Prends la clé de la salle avec caméra en longeant le mur , moi elle ne me repère qu'une fois tous les dix ans donc pas de souci.
Tu regardes où tomber , tu fais triangle vers une barrière puis croix , hop t'y est , tu parcours le reste sans la moindre roulade (croix) et sans utiliser triangle (y'a plus besoin , tu cours partout et tu trouveras sans soucis , les caméras , y'a pu).