Je suis un noob encore au mode solo u_u´
Ah oui normal ! J´ai pas le online chez moi.
Un forum peut servir à ... aider les gens ! logique qu´ils posent leurs questions ! Tête de fi*n
Hum, ce n´était que pour la rime je m´égare.
Donc entre les topics de kikoololz gékri sms pr fér un topik kisera ri1 ka insulté paske g sui 11 pov frustré , déché d la sociéT ( Ouiiii ! Tu as reconnus ton topic ! ) et les topics normaux sms/sans politesse ou encore les topics des team sans politesse, en sms, ne donnant pas envie d´y aller ou encore ceux qui font 50 topics pour leurs teams et enfin ceux qui gueulent parce qu´ils se sont fait battre par des " noob autolock" servent plus qu´un topic déjà créé aidant une personne avec ne serait-ce qu´un poil d´intelligence ?( polis sans sms, il n´y en a pas des masses, c´est dommage)
Les gens de ton espèce me font bien rire, un petit branleur derrière un pseudo sur internet se croyant au dessus des lois en insultant la première personne venue.
Tu n´es pas dans ta cité ici.
Ah ! J´oubliais, je vais caser ça à la fin, demande de ban 
Ps: Ce post ( bien embrouillé d´ailleurs, ça ne m´étonnerait pas qu´il manque des mots et je m´en excuse
) est adressé à l´auteur de se topic.
Ps²: Je fais la demande de ban avec un autre pseudo alors commencez pas à gueuler fake