CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a peur de.....

avi-le-retour
avi-le-retour
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:51:11

Qui a peur de........
-je sais c pourri comme titre est beaucoup dentre vous vont encore dire ke ce topic est bidon est kil sert a rien mé JE MEN FOU COMPLETEMENT PARSKE JAI CREER SE TOPIC PAR SIMPLE VENGEANCE
dc jai plusieur chose a dire:

-1 les noobs ki sont encore o mode solo (meme si tou le monde i est passer) arrete de nous CASSER LES C...... AVC VOS POST KI SERVENT A RIEN ALE DANS LA BARRE DE RECHERCHE DE MERDE KI E FETE PR VOUS.

-2 les bouffon ki demande le ban es ki demande ossi la supression de message sont ke de petite merde insignifiante ki la plus part du temps casse les c...... a tou le monde.

-3 les blaireau ki se prenne tous pour dé boss kom santiago horo etc BE JE LE EMMERDE CARREMENT.

-4 les mec ki cree de team parskil ne se font pa recruter, arrete de creer des teams sa sert a rien si te une merde c pa en creant une team de merde ke tu va i arriver :ok: c pa vre kams de mes deux.

c´est en affrontent un adversaire plus malin ke tu devien plus malin retien sa.

e pour finir vou allez tous fere en sorte ke mon topic soit fermer me jmen bat ct juste pr dir ske je pense

avi-le-retour
avi-le-retour
Niveau 5
15 janvier 2008 à 23:01:51

me si vous le desire vous pouvez marker kelke chose kom

je deteste ossi santiago
ou
horo est un no-life ( sa revien souvent)

ou kelkun kom kams ou sasuker75 vou pouvez marker je sai pa jouer en online comment fo til fere? mdrrrrrrrrrrr

a nn pa kams c pa possibl ta ta team :rire2:

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:08:09

Horo est un peu dodu et alors ? :-(

:noel:

makita51
makita51
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:12:54

jadore ce topic :rire: il di bocoup de chose vrai.
mais serait-ce un :ange:

tyron-talaplace
tyron-talaplace
Niveau 1
15 janvier 2008 à 23:39:15

quatre :up: me jsui nouveau dc jai pa tous suivi

makita51
makita51
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:55:42

ne suprimer pa ce topic il va mettre les points sur les iiiii :svp:

[kams]
[kams]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 12:16:27

Un topic avec mon pseudo! Cool bon Va te faire mettre jtemmerde j´ai pas creer de team tu es un noobs tu sais pas écrire alors Ta guele :hap:

avi-le-retour
avi-le-retour
Niveau 5
16 janvier 2008 à 12:36:49

oui, bon je sais que pour l´écriture je ne me suis pas apliquais mais je ne pensais pas que tu savais lire aussi :ok: donc j´ai écrit phonétiquement (est-ce que tu comprend ce mot?).

heureusement que tu n´a pas créer de team mais tu peut en créer une tu l´appeleras [NAC]=Noobs And Compagnie!!! :fier:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:12:14

"je deteste ossi santiago"

Copain :)

Quand a ce qu il a dit :

Pr le solo y a un topic tous en haut :sleep:

Pr les team de merde adios

Les vrai team ne disent pas " 25 gar peuvent etre recruté " comment peut t il dire ca sa team a meme pa de nom

Bref "avi" a raison mai pa pr horo

iiiHoroiii
iiiHoroiii
Niveau 5
16 janvier 2008 à 13:55:39

Pas mal ce topic... je ne suis pas du tout ironique, d´ailleurs j´en rajoute un :
5- Marre des...
mecs qui ne savent pas aligner deux mots sans fautes.

Au passage vu ton orthographe je pense savoir qui c´est... pas très malin. Puis bon, sérieusement je respecte ton avis, tu ne m´aimes pas, je peux facilement le comprendre... Le seul truc c´est que ça aurait plus d´impact sur moi si c´était un mec que je connais qui le dirait plutôt qu´un illustre pseudo fake parmi tant d´autres :noel:

"horo est un no-life ( sa revien souvent) "
:d) Certes je joue souvent, mais d´ailleurs je ne joue plus à MGS. Au fait, que je sois no-life ça te fais quoi? Je suis désolé si ça te dérrange... De plus pour moi un no-life c´est un mec qui joue à WOW, soit plus de 20h par jour, j´y suis très loin...

"je ne me suis pas apliquais"
:d) Une fois de plus je suis d´accord, mais au moins si tu lis mon message tu apprendras peut-être quelque chose... "appliqué" est le participe passé donc ne peut pas se conjuguer comme un simple verbe à l´imparfait;

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:03:37

:rire:

Je suis un noob encore au mode solo u_u´

Ah oui normal ! J´ai pas le online chez moi.

Un forum peut servir à ... aider les gens ! logique qu´ils posent leurs questions ! Tête de fi*n :fete: Hum, ce n´était que pour la rime je m´égare.
Donc entre les topics de kikoololz gékri sms pr fér un topik kisera ri1 ka insulté paske g sui 11 pov frustré , déché d la sociéT ( Ouiiii ! Tu as reconnus ton topic ! ) et les topics normaux sms/sans politesse ou encore les topics des team sans politesse, en sms, ne donnant pas envie d´y aller ou encore ceux qui font 50 topics pour leurs teams et enfin ceux qui gueulent parce qu´ils se sont fait battre par des " noob autolock" servent plus qu´un topic déjà créé aidant une personne avec ne serait-ce qu´un poil d´intelligence ?( polis sans sms, il n´y en a pas des masses, c´est dommage)

Les gens de ton espèce me font bien rire, un petit branleur derrière un pseudo sur internet se croyant au dessus des lois en insultant la première personne venue.
Tu n´es pas dans ta cité ici.

Ah ! J´oubliais, je vais caser ça à la fin, demande de ban :-)))
Ps: Ce post ( bien embrouillé d´ailleurs, ça ne m´étonnerait pas qu´il manque des mots et je m´en excuse :) ) est adressé à l´auteur de se topic.
Ps²: Je fais la demande de ban avec un autre pseudo alors commencez pas à gueuler fake :)

bart707
bart707
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:02:31

l´ambiance de ce topic est geniale

avi-le-retour
avi-le-retour
Niveau 5
16 janvier 2008 à 16:06:28

ahhhhhhhhhhhh ça me fait plaisir que quelqu´un aprouve ce que je dis ([SUV]Fox_boss)

Horo sa me fait plaisir que tu le dise que je suis inculte "Marre des... mecs qui ne savent pas aligner deux mots sans fautes."
tu est peut-être quelqu´un de cultiver (15ans ouuuu il est grand) pour ton age mais quand tu auras un bac+2 (ehhh oui 16.54 au bac) tu pourras me critiquer, mais tous ceci ne me derange pas puisque je ne cherche pas à obtenir une mention grâce a toi :ok:

Solust_Snake beh je sais pas quoi te dire à part..........beh non je trouve rien alors je conclus par un taggle :rire:
et tu peut faire une demande de ban sa ne m´étonne pas de toi .

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:09:15

Solust_Snake Posté le 16 janvier 2008 à 15:03:37

Je suis un noob encore au mode solo u_u´

Ah oui normal ! J´ai pas le online chez moi.

Un forum peut servir à ... aider les gens ! logique qu´ils posent leurs questions ! Tête de fi*n Hum, ce n´était que pour la rime je m´égare.

--------------------------------------------------
----------------

Il y a des centaines de topics sur le mode solo alors je suis desole mais il suffit de rechercher pour trouver car depuis le temps que le jeu est sortit il y a eu des reponses a tous les problemes a se sujet donc non je suis pas d´accord avec les topics qui demandent de l´aide sur ce mode !

avi-le-retour
avi-le-retour
Niveau 5
16 janvier 2008 à 16:24:40

liste des personne daccord avc moi:
-[SUV]Fox_boss-
-Westric_72
-makita51
-tyron-talaplace (50%)
et horo car je sais qu´il me kiffe mais il veut pas le dire pour ne pas reveler qu´il a un GOD UN DIEU UN MESSIE MAIS C EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
I am a king, you know?

iiiHoroiii
iiiHoroiii
Niveau 5
16 janvier 2008 à 16:53:00

Désolé mais là tu descends dans mon estime... tes arguments étaient pourtant bons... Mais rapport entre ton 16.54 au bac et ce sujet? Aucun? Osef? Ma soeur a bac+5 et alors? je vois pas trop le rapport; c´est pas compliqué de réussir le bac -_- mais si tu as réelement eu 15 et quelques, là c´est plus compliqué... alors montre ton niveau ici.

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:21:54

"Solust_Snake beh je sais pas quoi te dire à part..........beh non je trouve rien alors je conclus par un taggle :rire: "

Panne d´arguments*, insulte. J´ai vaincu :fete:

• Crotte il n´y en avait pas à la base :honte:
sosogro
sosogro
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:17:09

Je viens voir ce qui se passe , et je vois ce bide :noel:
Bof tu pourrais mettre ton vrai pseudo et tes trucs on savait deja , donc ton Talc était dispensable :noel:
Enfin bref ... :(

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:18:33

:-( euh...

simple question
tu etai qui avi-le-retour?(juste pour voir qui tu etai car "avi-le-retour" ne me dit rien)
c´est quoi aussi ton psodo?(juste pour s´avoir)

voila :rouge:

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:18:51

sosogrosse :coeur:

La vidéo du moment